Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ RPG ] Pas encore de nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ RPG ] Pas encore de nom Empty
MessageSujet: [ RPG ] Pas encore de nom   [ RPG ] Pas encore de nom EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:43

Salut a tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum de dessin, bon, je vais pas m'étale sur ma vie privée ! Je suis venu ici pour passé une commande.
Voila, j'aimeriez que vous me dessiniez un personnage de mon rpg.
Voila sa description :

Nom : Magicien Noir

Bien, alors avant tout, sachez que vous aurez tres peu a dessiner le visage en lui même, je vous explique :

Enfaite, je vois le personnage muni d'une cape qui recouvre tout son corps et qu'une capuche ( sans plis, bien tendu) lui couvre la moité de son visage.
Un peu comme Altair dans Assasin's Creed.:

[ RPG ] Pas encore de nom Assassins-creed-ubisoft

Voila l 'exemple, j'aimerais que la cape soit aussi tendu et qu'il n'y a pas de plis voyant.
Pour la forme du menton, j'aimerais pas trop pâteux, mais pas trop maigre : Normal.
Pour l'allure, j'aimerais différentes vues, une de face, une de coté ( aie !) et une de dos. Je pense que la vue de face et de dos soit facile, mais je comprend si celle de coté soit un peu raté. Je vous demande ces 3 vues car après ce la, on modélisera en 3D le personnage.
J'aimerais aussi qu'il ait une barbe de 2 jours ( vous savez pas long, court et noir).
Je reviens a l'allure, j'aimerais qu'il soit bien droit ( plus facile pour la modélisation ).
Et enfin sur le dos, j'aimerais que vous fassiez un logo avec un A ( libre a vous ) assez grand mais qui ne prend pas tout le dos quand même ^^.



Voila, c'est sa description, mais ce n'est pas tout !
J'aimeriez ( désolé si j'ai l'air gourmand ) avoir une vue de coté, de face, et de dos. ( Pour la modélisation )
J'aimerais avoir, le dessins en noir et blanc. ( car le joueur choisirat la couleur de son "armure").
Et si vous aimez votre travail et que vous voulez lui mettre de la couleur, j'aimerais que les couleurs soit assez foncé.

:12: Désolé si je suis trop gourmand .

Voila :), j'espere avoir des réponses positives mais aussi des dessins :)
Bonne chance ;)
Merci


Dernière édition par xenox le Mar 20 Mai 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

[ RPG ] Pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: [ RPG ] Pas encore de nom   [ RPG ] Pas encore de nom EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:01

Salut Xenox,

Avant toute chose j'aimerais que tu nous fasses une petite présentation dans la section idoine, même succinte, car j'estime que c'est la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum et qu'on commence par y poster une commande. :^^:

Ensuite, je pense que ceux qui prendront la commande aimeront savoir pour quel genre de RPG c'est exactement, le comment du pourquoi etc, afin de répondre au mieux à ta demande. D'autre part je pense que ta description est un peu vague, donc si tu peux nous en dire plus ça ne sera pas de refus. :24:

Voilà, ces petites choses dites il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur Coup de Crayon, et j'espère que ta demande sera vite satisfaite. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




[ RPG ] Pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: [ RPG ] Pas encore de nom   [ RPG ] Pas encore de nom EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:41

Ok, bon la je vais y allé, je fais ma presentation demain sur le forum.
Pour ma description du jeu, je vous en parlerais demain.
Pour les détails du dessins, pouvez vous me dire qu'est ce qui est flou ?
Merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

[ RPG ] Pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: [ RPG ] Pas encore de nom   [ RPG ] Pas encore de nom EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:35

Ben si tu veux, il manque par exemple la forme de son visage, ses cheveux, ses yeux etc... Son allure générale, son expression, des trucs comme ça ^^. A moins que tu n'aies pas d'idée précise et/ou que tu laisses toute latitude aux dessinateurs, mais dans le cas contraire c'est mieux de préciser, histoire de savoir où on va. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




[ RPG ] Pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: [ RPG ] Pas encore de nom   [ RPG ] Pas encore de nom EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:29

Voila, j'ai édité mon sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon
Dessinatrice
Dessinatrice
Spring Dragon


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008

[ RPG ] Pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: [ RPG ] Pas encore de nom   [ RPG ] Pas encore de nom EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:56

Hum........


C'est bien tu as développé ce que tu voulait au niveau de l'aspect physique de ton personnage.
Mais ce qui serait VRAIMENT utile si tu veux que quelqu'un puisse te faire un croquis serait de nous faire une présentation précise du monde dans lequel il évolue, afin qu'on puisse se faire une idée plus précise du genre de design qu'on devra lui attribuer : médiéval, gothique, ninja, fantastique, science fiction etc.

Sans 9a ton perso risque d'être un patchwork incohérent d'influences diverses et pas forcément adaptés à ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RPG ] Pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: [ RPG ] Pas encore de nom   [ RPG ] Pas encore de nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RPG ] Pas encore de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: