Salut a tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum de dessin, bon, je vais pas m'étale sur ma vie privée ! Je suis venu ici pour passé une commande.
Voila, j'aimeriez que vous me dessiniez un personnage de mon rpg.
Voila sa description :
Nom : Magicien Noir
Bien, alors avant tout, sachez que vous aurez tres peu a dessiner le visage en lui même, je vous explique :
Enfaite, je vois le personnage muni d'une cape qui recouvre tout son corps et qu'une capuche ( sans plis, bien tendu) lui couvre la moité de son visage.
Un peu comme Altair dans Assasin's Creed.:
Voila l 'exemple, j'aimerais que la cape soit aussi tendu et qu'il n'y a pas de plis voyant.
Pour la forme du menton, j'aimerais pas trop pâteux, mais pas trop maigre : Normal.
Pour l'allure, j'aimerais différentes vues, une de face, une de coté ( aie !) et une de dos. Je pense que la vue de face et de dos soit facile, mais je comprend si celle de coté soit un peu raté. Je vous demande ces 3 vues car après ce la, on modélisera en 3D le personnage.
J'aimerais aussi qu'il ait une barbe de 2 jours ( vous savez pas long, court et noir).
Je reviens a l'allure, j'aimerais qu'il soit bien droit ( plus facile pour la modélisation ).
Et enfin sur le dos, j'aimerais que vous fassiez un logo avec un A ( libre a vous ) assez grand mais qui ne prend pas tout le dos quand même ^^.
Voila, c'est sa description, mais ce n'est pas tout !
J'aimeriez ( désolé si j'ai l'air gourmand ) avoir une vue de coté, de face, et de dos. ( Pour la modélisation )
J'aimerais avoir, le dessins en noir et blanc. ( car le joueur choisirat la couleur de son "armure").
Et si vous aimez votre travail et que vous voulez lui mettre de la couleur, j'aimerais que les couleurs soit assez foncé.
:12: Désolé si je suis trop gourmand .
Voila
, j'espere avoir des réponses positives mais aussi des dessins
Bonne chance
Merci