| Atelier the mole | |
|
+13ShiNaa tabledechevet Pacô Animaya kawai-suki DarkShani Errant Céréale-killeur indirillan dan geobuch Skip'tablet The mole RyujeTengyome 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Atelier the mole Mer 2 Juil 2008 - 2:00 | |
| Salut, tu a apparemment un petit niveau de dessin. Malgré plein de défauts (le visage du premier, ou l'anatomie en général) on peut dire que tu te risque à des poses qui ne sont pas forcéments évidentes. Donc c'est déjà bien moi je trouve.
Tu nous en montres d'autres plus récents maintenant ?
| |
|
| |
The mole
| |
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Atelier the mole Mer 2 Juil 2008 - 20:57 | |
| J'ai déplacé ta galerie dans galerie des membres, dessinateur est un rang spécial mais cela ne veut pas dire que les autres membres ne dessinent pas Pour tes dessins moi je trouve que tu as déjà un certain niveau et comme la dit RyujeTengyome (vive copier coller) tu te risque à des poses difficiles mais bien dynamique. J'aime beaucoup le premier en tout cas dans le dernier le visage me gêne, et dans celui du milieu la perspective me paraît quand même légèrement trop prononcé. (behhhhh t'as changé xD c'est le premier ou le vsage me gêne et le dernier que j'aime bien lol l'autre tu l'as enlevé xD) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Atelier the mole Mer 2 Juil 2008 - 21:02 | |
| le visage du premier est génial.....je suis pas un expert hein! je te parlerai pas de tes défaut d'anatomie étant donné que sur le premier j'en voit pas mdr! le 2eme a un sacré style mais je capte pas trop pourquoi sa tete est dans ce sens la lol et le 3eme est bien stylé aussi! j'aime bien comment tu dessines! sa gere ^^ | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Atelier the mole Mer 2 Juil 2008 - 21:10 | |
| Bon le message de geobuch apparait avant tes dessins car tu avait fait deux galerie ou un membre avait répondu donc j'ai dû séparer les commentaire d'un sujet supprimer ce sujet là et fusionner les commentaires qui y étaient avec ce sujet xD Enfin bref j'ai juste fait mon boulot de modération cherchait pas xD par contre ces galère sans souris Tout ca pour dire que tu n'as besoin que d'un sujet et dans la galerie des membres Si jamais tu te poses des questions n'hésite pas | |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 3 Juil 2008 - 0:05 | |
| - Citation :
- Salut, tu a apparemment un petit niveau de dessin. Malgré plein de défauts (le visage du premier, ou l'anatomie en général) on peut dire que tu te risque à des poses qui ne sont pas forcéments évidentes. Donc c'est déjà bien moi je trouve.
Tu nous en montres d'autres plus récents maintenant ? Oui je sais mais comme j'avai vue qu'il y avait quelques débutant comme toi aussi, et bien j'a osé posté pour avoir des conseils.^^ - Citation :
- ! le 2eme a un sacré style mais je capte pas trop pourquoi sa tete est dans ce sens la lol
J'avoue je ne sais pas non plus ^^! je suis désolé de donner du boulot inutile :16: - Citation :
- J'ai déplacé ta galerie dans galerie des membres, dessinateur est un rang spécial mais cela ne veut pas dire que les autres membres ne dessinent pas
Je ten remerci je ne savai pas. - Citation :
- et dans celui du milieu la perspective me paraît quand même légèrement trop prononcé.
Je l'ai fait exprès j'aime bien le faire je trouve que cela donne plus de vie au dessin. En tou cas merci pour vos commentaire je suis content d'avoir trouver un forum ou sa réagit bien je sen que je vai me plaire ici :9: | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 3 Juil 2008 - 0:10 | |
| M*ù$^m !
Mon post a été supprimé.
Bon, rebelote (en accéléré) :
Dynamisme: ok. Perspective trop prononcé: non ! Soit plus "sobre" dans les mouvements de tes persos, ou tu ira à l'encontre de ce que tu cherches à rendre. | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 3 Juil 2008 - 15:27 | |
| Dans ton second dessin, la main droite est mauvaise, le pouce est de l'autre coté de la main :10:
Sinon moi personnellement j'adore les perspectives comme ça.
Sinon on te donnera des conseils sur ce que tu fait en ce moment. Ça n'a presque pas d'intérêt que l'on critique tes premiers dessins. Moi pour progresser, je ne me vois pas poster des dessins que j'ai fait il y a 6 mois.
| |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 3 Juil 2008 - 17:38 | |
| Lol effectivement javais pas vue pour son pouce on va dire qu'il se l'ai casser en plein combat. Donc sinon pour moi poster ces vieux dessin à de l'interet car il date d'il y a peu près deux ans, j'ai donc repris le dessins sèrieusement il a quelques mois, et c'est donc pour que vous ayez un moyen de comparaison pour me dire si mon style a changer, si il y a toute de même eu des amélioration voila tout. Bon allez je vous en poste quelque un. Un petit noir et blanc. Puis un en couleur avec un bras droit complètement raté mais je l'ai vue trop tard ^^!. Voila tout j'attend vos avis et vos remarque. Et le plus recent en date. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 3 Juil 2008 - 17:45 | |
| c'est dommage pour la drniere elle est superbe le seul défaut c'est la pommette qui est trop basse et qui lui donne un air un peu....drak queen.... c'est vraiment dommage sinon tes dessins ont un bon style je trouve ^^ | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 3 Juil 2008 - 18:04 | |
| Ah oui, c'est très jolie. Le dernier est très bien, les bras et les mains sont très bien réussis.
(ah juste un truc pour son bras droit, c'est au niveau où le bras gauche passe devant, le prolongement n'a pas l'aire d'aller, enfin ce n'est pas très grave, juste des petites étourderies)
Les trucs durs, tu gères, mais les simples, tu fait des conneries, on dirait moi en maths :023:
| |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Atelier the mole Ven 4 Juil 2008 - 0:48 | |
| oui tu raison pour le bras je n'avait pas vue merci ^^ en tout cas moi en math je ne gère rine du tout lol. Donc voila je vais partir en vacance quelques jours donc histoire que vou ne m'oubliez pas trop d'ici la je vous met le croquis d'un autre dessins et plsu tard la colo quand j'aurai fini. et vou continuez de dessiner pour que je puis aller voir vos oeuvre | |
|
| |
RyujeTengyome
| Sujet: Re: Atelier the mole Ven 4 Juil 2008 - 1:33 | |
| Wow très bien réussi, j'aime beaucoup. L'index du bras gauche est chelou.
Par contre je trouve que tu te débrouilles très bien avec les mains et les bras. Bon en fait tu te débrouilles bien avec le corps humain quoi ^_^
Le visage est très bien rendu, l'angle n'est pas facile, les cheveux sont nickels, franchement bravo.
Hum, la faille au fond à droite fait une mauvaise perspective, tu devrais la faire plus horizontal. Enfin c'est mon avis, il faudrait que les autres disent ce qu'ils en pensent aussi. Tu devrais le changer si ce n'est pas trop tard.
Bon vacance The mole
- The mole a écrit:
- en tout cas moi en math je ne gère rine du tout lol
A part pour faire prof de maths, il n'y a pas vraiment d'intérêts à être excellent en maths.
| |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Atelier the mole Sam 12 Juil 2008 - 0:27 | |
| - RyujeTengyome a écrit:
A part pour faire prof de maths, il n'y a pas vraiment d'intérêts à être excellent en maths.
Absolument d'accort avec toi ! C'est 6 de moyenne qui vous parle. Sinon très beau déssin, le 1er (mon préférer) dommage les carreaux. Le 2eme a été fait aux bic ? Sa serer bien de plus ombrer l'ombre justement. Sinon c'est bien the mole (même si t'es pas la je crois XD) | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Atelier the mole Lun 14 Juil 2008 - 21:10 | |
| Pour la fille coloré, plus que son bras droit qui m'ait géné (il sort de la feuille)se sont les épaules qui ressortent du corps. Je comprend qu'elle soit étonné, surprise et on le comprend bien mais j'ai l'impression que les épaules sorte du corps comme des épaulettes. La ligne qui par du cou aux épaules ..hum y'a une sorte de rupture qui donnent plus l'impression qu'on suis le même corps (peut être un angle trop grand,abrupt..)
pour le dernier dessin qui est fort sympathique, le corps est bien même si je ne comprend pas où sont les jambes ou comment elle sont positionnés (repliés en arrière avec une bonne perspective?) j'arrive pas à comprendre non plus le décor, la coloration m'aidera certainement. Il est dans une grotte avec de l'eau autour ou à ses pieds ou uniquement du roc? si c'est la dernière , tu as fait des rochers pour détaillés mais les traits qui se baladent un peu partout donnent un effet lisse ( je suis peut être le seul à le concevoir comme ça) enfin les gros cratères donnent l'impression de regarder l'action par une fenêtre notamment au premier plan. une perspective a corrigé a ce niveau là je pense, bonne chance.
pour le reste c'est plutôt sympa..je sais plus trop quoi dire alors... bonne continuation. :7: | |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 17 Juil 2008 - 20:21 | |
| Pour repondre a errant - Citation :
- Pour la fille coloré, plus que son bras droit qui m'ait géné
(il sort de la feuille) En effet il sort de lfeuille car c'est un dessin que j'ai fait en cour tu sai genre te une feuille sou ta feuille de cour et tu commence a dessiner une tête comme sa sans trop savoir et donc pas de bol j'ai dessiné la tête vers le coté et donc voila la raison de son bras coupé. - Citation :
- La ligne qui par du cou aux épaules ..hum y'a une sorte de rupture qui donnent plus l'impression qu'on suis le même corps
En effet j'ai tendence a trop accentué les trait au niveau du coup et de la clavicule c'est une sale habitude que j'ai pris ^^! - Citation :
- le corps est bien même si je ne comprend pas où sont les jambes ou comment elle sont positionnés
Le personnage et tou simplement debout dans une sorte de source avec de l'eau jusqu'au genoux, enfin voila je c qu'il y a beaucoup de défault dans mon decor lol sa doit être la deuxième fois que j'en dessine un j'espère que tu y verra mieux une fois qu'il sera fini | |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 17 Juil 2008 - 21:01 | |
| Voila un pti dessin fait en espagne entre la piscine et la plage, je l'ai fait sans vraiment savoir quoi faire (au début sa devait être un mage lol) mais bon c'est le seul dessin que j'ai pour le moment ^^ donc voila je le poste quand même | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 17 Juil 2008 - 22:09 | |
| franchenement j'ai qu'une seule chose a dire....
J'ADORE!
je trouve rien a redire de plus!
PS: la boucle de ceinture.....rapport a Ace.D Portgas dans One Piece?? | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Atelier the mole Sam 19 Juil 2008 - 21:26 | |
| C super cool !!! j'aime bien l'arme :D
Di moi ta passé combien de temps sur ce dessin ?? ^^ | |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Atelier the mole Lun 21 Juil 2008 - 0:36 | |
| - Citation :
- PS: la boucle de ceinture.....rapport a Ace.D Portgas dans One Piece??
Lol j'ai pas fait attention, j'ai tuojours eu l'habitude de mettre des smile sur mes dessin même avant one piece ^^ mais c vrai que la boucle y ressemble - Citation :
- Di moi ta passé combien de temps sur ce dessin ?? ^^
Je sais peut un peu plus de 30 min 40 min je reste jamais longtemps sur mes dessin je supporte pas sa ^^ | |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Atelier the mole Jeu 28 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Voila je sais pas comment vous faite pour vous motivé mais mopi pendant les vacance tout ce que j'ai fai c'est sa ^^! et en plus j'avais des feutre pas tip top mais bon il fallait bien que Peintureman fasse une attaque ^^ | |
|
| |
kawai-suki
| Sujet: Re: Atelier the mole Ven 29 Aoû 2008 - 1:09 | |
| l'effet de couleur est bien utilisé mais c'est dommage que la qualité du feutre soit moyenne =/ | |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: Atelier the mole Dim 14 Sep 2008 - 16:20 | |
| C vrai qu les feutre sont pas top mais bons les feutre de qualité coute vraiment trop chère pour un duré de vie vraiment moyenne. Bon c'est la rentré donc je vais pas pouvoir posté et j'ai pas trop le temps de dessiné heureusement qu'il y a les cour de math ^^. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Atelier the mole Dim 14 Sep 2008 - 19:33 | |
| L'ambiance du dessin est sympas ^^ Plutôt sombre intriguante héhé, en plus j'adore l'expression hargneuse de la demoiselle XD Bon après, l'effet de perspective que t'as essayé de donner est moins réussi (elle a un bras un peu de travers...)
Celui au dessus est excellent ! :D Surtout pour les couleurs pétantes yeah ! | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Atelier the mole Dim 14 Sep 2008 - 20:53 | |
| excellent le dessin jadore la fille ^^ !!!
par contre faut bien regarder pour voir le sang sur le lit ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier the mole | |
| |
|
| |
| Atelier the mole | |
|