| Forums de rôle-play | |
|
+4Tal Amon Goldoth indirillan dan Lethao Céréale-killeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forums de rôle-play Mar 19 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Ayh J'ai arreté le Role-play depuis 9 mois environ, en même temps que wow, mais voilà que le virus me reprend ! Heureusement, les cds de wow sont loin au fond d'un carton de déménagement et je n'ai pas envie de m'y remettre, mais peut-être connaissez vous de bons forums de role-play ?
Merci d'avance |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Mar 19 Aoû 2008 - 20:26 | |
| JDR Virtuel, Avec Rolistik et autre logi tu peux faire du Jdr par distance, En ce momant je fais du Dark Hérésy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Sam 23 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Je suis allé voir un peu, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, je vais peut être préciser un peu :
Cela peut être du jeu de rôle où l'on s'identifie à un perso *paf c'est du jeu de rôle quoi :6: * mais l'histoire est écrite au fur et à mesure par les joueurs, ce n'est pas un jeu sur table, avec cartes et sorts à balancer. En incarnant les persos (qui peuvent être animaux, fantastiques ou humanoïdes) se déroulent les conversations.
J'arrive vraiment pas à décrire sans donner la définition du jeu de rôle en général... :12:
Jtrouverais bien Merci quand même :7: |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Sam 23 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Ah d'accort, c'est du jdr Rp que tu cherche. Par forum ou chaque post définie une action et une partie de l'histoire.
C'est du Rp, il y en a des tas de forume Rp, tu tape ta préférence suivi de RP et tu trouvera ton bonheur. | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Lun 25 Aoû 2008 - 1:07 | |
| SI tu en cherche un assez bon, cherche Fevlia sur forumactif, c'est un bon forum avec de bon rpgistes ( j'en suis aussi, mais mois je fonctionne a une reponse mois ). Par contre c'est du bon Rp en général, donc regarde si c'est le niveau que tu recherche ^^. | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Lun 25 Aoû 2008 - 22:26 | |
| Dofus correspondrait peut être à ce que tu recherches ? | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Mar 26 Aoû 2008 - 6:19 | |
| Dofus ca a rien avoir, c'est un MMOTRPG, un Tactical RPG massivement multijoueur, online. Nan, il parle de fofoRP si j'ai bien compris.
J'en connais quelques un mais pas forcement des bons. Surtout qu'actuellement le monde des foRP est flooder par les bleach et autres naruto RP, et que d'en trouver avec un niveau convenable est pas forcement aisé. | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Mar 26 Aoû 2008 - 11:58 | |
| J'en connais mais j'ai pas envie de te conseiller car moi même je suis une drogué de ce genre de trucs .... heureusement ça fait quelques temps que je suis plus no life et que j'ai ouvert les yeux , je préfère profiter de la vie réelle wala . :14: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Mer 27 Aoû 2008 - 18:15 | |
| ya rp et rp, moi aussi j'en sors (enfin depuis près d'un an) et on peut faire du rp sans être no-life (j'y suis passé aussi)... Je devine donc que tu as joué à WoW, Dofus ou un mmo(t)rpg quelconque... mais je ne veux plus y retourner, et faut dire qu'on y trouve du rp très... basique :019: enfin à mon goût... De plus, comme Tal Amon le souligne si bien, les "kikoolols" (je ne connaissais pas "naruto rps", peut-être ne connais-tu pas celui là ) sont en constante prolifération sur les mmorpgs et les fofos rp et c'est pour ça que j'ai arreté WoW... le dernier serveur français jdr est tombé entre leurs mains :perf: Mais c'est bien un fofo rp que je cherche - Citation :
- Ah d'accort, c'est du jdr Rp que tu cherche
Ya konfusionlà, jdr signifie Jeu de rôle et rp Role-play... j'ai du mal à te comprendre :winky: Par forum ou chaque post défini une partie de l'histoire, oui ( c'est dur d'avoir déjà besoin de gens pour parler à ma place à mon age quand même :17: ) Fevlia, je vais jeter un oeil et faire un edit si cela me convient ou non :^^: EDIT : Au secours ! Le chef des assassins est parmi nous ! :17: *Ne regardera plus jamais Lethao comme avant* ça m'a l'air bien sympa en tout cas, je m'y inscrirai peut-être lorsque j'aurais internet Je retiens Sinon, si l'un d'entre vous a la connaissance d'un forum de rp animalier, cela m'interesserait (j'ai envie de reprendre certains de mes personnages déjà créés, canin et félin et l'autre ) et comme ce n'est pas très recherché par les rpistes, c'est souvent du bon rp et non-infesté de non-rpistes :face: ?? |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Ven 29 Aoû 2008 - 14:53 | |
| - Ojeidad a écrit:
Sinon, si l'un d'entre vous a la connaissance d'un forum de rp animalier, cela m'interesserait (j'ai envie de reprendre certains de mes personnages déjà créés, canin et félin et l'autre ) et comme ce n'est pas très recherché par les rpistes, c'est souvent du bon rp et non-infesté de non-rpistes :face:
?? Ce connais bien cette engeance, méfie-toi, c'est infesté de gamines Donc, non, c'est rarement du bon RP... Enfin, c'est souvent du deux lignes, voire une seule phrase par post Bon, y'en a qui sont bien, mais ils ne sont pas nombreux :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Ven 29 Aoû 2008 - 17:21 | |
| ça me fera moins de déceptions :10:
Dis toujours
EDIT : J'ai la ferme intention de réhaussser le niveau :8: :perf: |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Ven 29 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Hum, en fait, j'allais y gueuler il y a quelques temps. J'y jouais pas Donc j'ai pas retenu d'adresse, à part celle du forum another world, je crois, quelque chose comme ça, où c'est un jdr avec des loups. Wolf packs aussi je crois Fin bon, tu tapes "jdr loup" "jdr félins" "jdr équin" sur gogole :17: Et t'en as autant que tu veux | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Dim 31 Aoû 2008 - 18:16 | |
| - Luinwë a écrit:
- Ojeidad a écrit:
Sinon, si l'un d'entre vous a la connaissance d'un forum de rp animalier, cela m'interesserait (j'ai envie de reprendre certains de mes personnages déjà créés, canin et félin et l'autre ) et comme ce n'est pas très recherché par les rpistes, c'est souvent du bon rp et non-infesté de non-rpistes :face:
?? Ce connais bien cette engeance, méfie-toi, c'est infesté de gamines
Donc, non, c'est rarement du bon RP... Enfin, c'est souvent du deux lignes, voire une seule phrase par post Bon, y'en a qui sont bien, mais ils ne sont pas nombreux :17: Je plussois fortement ce que Luinwë viens de dire, étant donné qu'il y a deux ans j'ai rejoint ma soeur sur un JDR de ce genre pour lui faire plaisir ==. Et c'étais très actif, mais déprimant rapidement. | |
|
| |
tabledechevet
Nombre de messages : 99 Age : 29 Note : Bla. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Jeu 18 Déc 2008 - 23:47 | |
| Bon ça remonte à loin mais au cas où quelqu'un serait à la recherche d'un bon forum, il y a http://ewilan.jeun.fr , un rpg sur la saga d'Ewilan, de Pierre Bottero. En ce moment ils sont un peu en manque de membres mais les admins s'accrochent u_u Il y a de très bon rp-eurs, d'ailleurs le fow' était avant déconseillé aux débutants... Je sais qu'à votre âge, si vous l'avez lu, Ewilan est peut-être un peu dépassé, mais c'est seulement le contexte qui est repris, et l'histoire se déroule à l'époque de Merwyn =) C'est le seul forum sur lequel je vais, en ce moment... | |
|
| |
charlatimus
| Sujet: Re: Forums de rôle-play Jeu 27 Jan 2011 - 17:27 | |
| Je peux aussi proposer ce site il y a un large choix de jeu de rôle et bon nombre de Md défende le role play détaillé.
http://yameld.ame2.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forums de rôle-play | |
| |
|
| |
| Forums de rôle-play | |
|