| suki chan's art | |
|
+8Lethao Animaya geobuch Kuro DarkShani Céréale-killeur Ai-line kawai-suki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawai-suki
| Sujet: suki chan's art Ven 29 Aoû 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suki chan's art Ven 29 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Impression ? Pour faire simple : je suis sur le c*l :15:
Très bon coup de crayon, j'aime beaucoup ton style ! |
|
| |
Ai-line
| Sujet: Re: suki chan's art Ven 29 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Vraiment joli! J'adore les visages et en particulier les yeux *_*
Surtout sur ceux-là: https://servimg.com/view/10028068/847 https://servimg.com/view/10028068/714
On voit la ressemblance avec Clamp sur les profils surtout ^_______^ Et pis les chats y sont trop magnon <3
Des fois des corps un peu trop fins mais c'est dû à ton style je pense =] | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: suki chan's art Ven 29 Aoû 2008 - 14:01 | |
| C'est tout ? lol XD
Et voila encore une autre personne hyper talentueuse (la jalousie me guette ^^)
Non a part ça Super bien fait, tu es doué il y a pas photos. Des critiques ? Non pas pour l'instant.
J'aime bien L Chibi. Et j'ai une copine qui a le même pull que le déssin de la 2eme rangée, 3emme en partant de la gauche.
Continue. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: suki chan's art Ven 29 Aoû 2008 - 21:05 | |
| J'adore ^^ !!!!
Le style manga est pa mal maitrisé du ttout mais ya encor pa mal de petit bug ^^ ( rien de bien méchant :D)
En tt cas chapeau l'artiste ^^ !
euh effectivement une petite influence de CLAMP ( qui st de lordre de la divinité pour moi mdr yukito, toya, Lelouch kyaaaaaaaaaa :52: ) | |
|
| |
kawai-suki
| Sujet: Re: suki chan's art Sam 30 Aoû 2008 - 1:21 | |
| xDD
Critiquez critiquez ^^
En tout cas je suis sur un projet de BD =)
Je vous en scannerai la premiere planche dès que je pourrais ^^ | |
|
| |
Kuro
| Sujet: Re: suki chan's art Sam 30 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Je dis chapeau ! J'apprécie beauoup ton style et ta façon de tout travailler ! Aussi bien les mains que les positions, les expressions et les situations ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: suki chan's art Sam 30 Aoû 2008 - 12:03 | |
| des dessins tres simpatiques! mais parfois un peu brouillons (un dessin avec des anges ya des mains qui sortent d'on ne sait ou :20: ) et je suis pas fan des carrure de te persos, avec des bras maigrelet et des épaules qui font bizarre, mais sinon tu geres ^^ c'est une affaire de gout ce que je t'ai dit ^^ | |
|
| |
kawai-suki
| Sujet: Re: suki chan's art Sam 30 Aoû 2008 - 18:11 | |
| xDD
J'aime beaucoup les persos fins ^^ ca leurs donne un regard féminin tout en gardant un air masculin <3 *aime dessiner les androgynes* | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: suki chan's art Sam 30 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Salut salut ! Après m'être sortie de sous cette avalanche de très beau dessin, j'appose mon commentaire sur ce topic !
Tout d'abord, j'aime beaucoup ton style (manga forcement *bave* puis les persos magrelet auraient tendance à indiquer que tu aimes le yaoi non ? *siffle* )
Bon après, c'est un style qu'on aime ou qu'on aime pas... mais en tout les cas, tu le maitrises alors continue comme ça ! (Les colos sont très réussis aussi mais c'est fait à quoi ? :10: ) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: suki chan's art Dim 31 Aoû 2008 - 18:08 | |
| ALors bon, je n'ai pas tout regarder, j'ne ai fais a peu près la moitiée en prenant au hasard je l'avoue, mais je vais faire ma petite critique . Donc je trouve que tu as un style très manga, plutot pas mal maitrisé, avec pas mal de dynamisme, mais personnellement l'influence de Clamp je ne la vois que très legerement. Je pense, et ce n'est pas pour être méchant hein, que c'est un peu s'avancer que de dire que ton graphisme est proche de Clamp. Mais je t'encourage fortement a continuer parce qu'il y a du potentiel ^^. Maintenant ont met Off le mode critique et je dirais simplement que j'aime bien en regle générale tes dessins et que je voudrais en voir d'autre et voir comment ça evolue ^^. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: suki chan's art Dim 31 Aoû 2008 - 18:20 | |
| on a pas dit que le graphisme était proche de celui de CLAMP ^^ mais juste qu'on sentait une influence lool !!
Non parce-que quand même les CLAMP faut parfois être maso pour vouloir dessiné comme elles ( frou frou par ci, multitude de cheuveux par la loool ) XD | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: suki chan's art Dim 31 Aoû 2008 - 19:30 | |
| DarkShani: Amaroq te l'as déjà mais je réitère n'écris pas en langage sms s'il te plait je corrige ton messageBien maîtrisé tes dessins ^^ j'en aime certain tout particulièrement ^^ et j'aimerais bien dessiné comme ca m'enfin xD Comme geobuch les épaules carré et les bras fins me gêne également un peu mais c'est un style dont je n'ai pas l'habitude tout simplement ^^ J'attend d'en voir de nouveau seul pour pouvoir développer plus amplement là yen a trop ^.^ | |
|
| |
kawai-suki
| Sujet: Re: suki chan's art Dim 31 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Mercii pour vos critiques =]
Mes colos je les fait avec des feutres à l'alcool car je métrise pas avec le Pc .___.'
Personnellement que ce soit influence ou Graphisme proche, je maintiens être proche de CLamp (Après crachez moi dessus quoi xD)
Sinan j'en posterais d'autre plus tard ^^
Et en effet je suis fan de Yaoi ^^ *baaaave* :bave: | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: suki chan's art Dim 31 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Peverse ^^ ( jadore aussi XD :52: )
pourquoi on te cracherai dessus ?? moi je suis fan de clamp ^^ ( j'ai tout les manga :15: ) elles sont tro forte ^^ !
Gomenasaiiiiii Skip ze fait po exprè !!! :6: | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: suki chan's art Dim 31 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Mais personne ne vas te cracher dessus, ont est pas comme ça ici ^^. | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: suki chan's art Dim 31 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Ravale son crachat.
Hein ? nonnn biensure que non. :23: Je rigole (je connais pas Clamp XD.) Des feutres à alcool ? Ouais ! Tria, promarkers ou autre ? | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: suki chan's art Dim 31 Aoû 2008 - 21:50 | |
| Meuh si tu connai les CLAMP ^^ t'es peut être pas au courant c'est tout lol !! | |
|
| |
Céréale-killeur
| Sujet: Re: suki chan's art Dim 31 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Ah si je vois. Merci Wikipedia XD "CLAMP est une équipe féminine de mangaka. Leurs mangas sont en général des shōjo manga, mais elles se sont plus récemment essayées au seinen et au shōnen. Publiée entre autre dans Young Magazine au Japon." | |
|
| |
kawai-suki
| Sujet: Re: suki chan's art Mar 2 Sep 2008 - 1:31 | |
| baah caca Wiki XD (mais bon toujours utile ...T__T)
J'utilise les tria ^^ t'sais les feutres à 5€ l'unité ca s'oublie pas xD sinan j'utilise les feutres de marque japonaise distribuée par la Librairie Junku sur Paris ^^
Perverse ?? O__O moi jamais =O XD | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: suki chan's art Mar 2 Sep 2008 - 14:40 | |
| Sérieux O_o Y'en a à Junku ???? Hey c'est pas normal ça ! J'en ai jamais vu là bas ! (Ou bien c'est que je suis bigleuse ou qu'on parle pas de la même librairie XD) Bon j'irais voir la prochaine fois ! (Merci pour le tuyau >_< ) | |
|
| |
kawai-suki
| Sujet: Re: suki chan's art Mer 3 Sep 2008 - 1:31 | |
| je t'en prie ^^
C'est au sous sol avec tout les yaoiii :52: :52: :52: :52: :52: | |
|
| |
kawai-suki
| Sujet: Re: suki chan's art Mar 7 Avr 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: suki chan's art Mar 7 Avr 2009 - 11:54 | |
| c'est bon tout sa! on dirait que tu passes du bon temps sur ta tablette lol! dans l'ensemble il n'y a pas de grosses erreures, celle qui m'a le plus interpelé c'est le dos de la vampire à 4 pattes (tres sexy cependant :P ), la colonne vertébrale devrait rejoindre le milieu des 2 fesses , alors que la elle a l'air d'avoir une méchante scoliose et on dirait que sa colonne va rejoindre son phémur lol. en haut du dos elle est correct mais en descendant elle devrait disparaitre vue l'angle e vue et la façon dont elle est cambrée.
voila en tout cas continue de t'éclater sur ta tablette et post plus souvent tu nous a manqué xD | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: suki chan's art Mar 7 Avr 2009 - 13:21 | |
| Ouh j'adore ^^ Tu joues sur des couleurs très flashies mais ça marche du tonnerre ^^ J4adore le visage de la vampirette (ses yeux surtout). Tu devrais jouer un peu plus sur les détails avec ta magical tablette, par exemple sur les cheveux, parce que niveau anatomie, si y'a de ptis bemols, c'est franchement pas génant ^^ (et trop mignon le pti L 8D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suki chan's art | |
| |
|
| |
| suki chan's art | |
|