| Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pacô
| Sujet: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Dim 31 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Bon voilà de quoi vous taper sur le ventre entre collègues pendant une pause café. Oui riez, foutez vous de ma gueule, vous avez le droit, parce que là moi même je suis rouge de honte par rapport à ce que certains font :oops: . Bref, ceci étant, prenez plus attention à l'histoire. A l'origine, je suis écrivain hein... et c'est censé être une BD en vidéo... donc, à vous de voir :D. Si vous voulez que votre âme de dessinateur hors paire soit préservé... pressez-vous de quitter les lieux avant de tomber du mauvais côté de la force . Bref, on commence... - Spoiler:
Bref, ce n'est que le début... mais bon la vidéo entière est accessible là: http://imperialdream.free.fr/video/histoire_bd/troie/episode_1.php Je posterai la suite si vous êtes toujours prêts à me garder sur ce forum xD.
Dernière édition par Pacô le Dim 31 Aoû 2008 - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Dim 31 Aoû 2008 - 15:36 | |
| lol!!! la suite!!!!! :10: | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Dim 31 Aoû 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Dim 31 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Il n'y a pas de quoi! D'après ce que tu as dis tu débute ! Il faut que tu continue à dessiner et tu verras tu vas faire des progrès phénoménale. Regarde aussi autour de toi ainsi que les dessins d'autre personne et comme j'ai remarquer que tu dessine essentiellement des humains essaye de regarder ca en particulier ^^ Mais fais-tu tout ça a la souris? | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Dim 31 Aoû 2008 - 18:23 | |
| T'inquiete pas, c'est en s'entrainant que l'on progresse.
Va donc voir notre p'tit sujet sur nos "vieux" dessins XD. | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Dim 31 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Je dirais même plus, des progrès phénoménaux :22: .
Erf', tu sais que avec ta question, tu me submerges d'encore un peu plus de honte... pour vous, cela paraît une évidence: "Mais fais-tu tout ça a la souris?".Hélas non... rien n'est fait à la souris, mis à part les colorisations xD.
La sortie est où? :8: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Lun 1 Sep 2008 - 0:29 | |
| Looooooooooooooooool !! XD Moi je veux la suite aussi !!
Et si tu ne continue pas, tu ne pourra jamais progresser ça serai dommage é___è (en tout cas ca m'a bien fait rire XD ) Alors moi je veux que tu continue même si c'est honteux comme tu le dis, il faudra passer par la, il n'y a pas tout le temps de la réussite mais si tu persiste tu arrivera à faire des progrès vraiment excellent >__< !!
Alors je t'encourageeee trèèèèèèèès foooort >_< !!! :22: |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Lun 1 Sep 2008 - 0:42 | |
| Merchii bien :20: . On t'a payé grassement j'espère ? :25: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Lun 1 Sep 2008 - 14:05 | |
| Le ridicule ne tue pas en effet et heureusement XD Ba ce sont pas les dessins qui sont ridicules mais plutôt le revisitage de légende ! Enfin c'est pour ça que c'était bien drôle ! (Un pti rigole ce jeune homme, je le savais >_< )
En plus, je trouve que c'est super bien fait (la video) alors tu nous fera la suite histoire que je puisse passer un autre bon quart d'heure ? :10: | |
|
| |
Ai-line
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Lun 1 Sep 2008 - 15:25 | |
| xD J'adore, moi aussi je la veux la suite! è-é
Coup de coeur pour le petit "Vous avez remarqué que la ville fait un trois à l'envers?" xD (et voila qu'y en a une qui tourne la tête dans tout les sens pour voir ça > >) | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Lun 1 Sep 2008 - 16:30 | |
| Bon vous avez tous reçus des pots de vin? Excellent, ça fonctionne xD. Non sérieux? Vous avez fumé quoi? Ils en redemandent en plus... - Spoiler:
Arf, bah voilà alors, bande de SM =). Et pis pour ceux qui veulent pousser le plaisir, l'épisode 2, il est là. M'enfin, ceux là, c'est du dur. (et oui, je ne l'ai encore jamais mis sur le site, faudrait que je me bouge d'ailleurs ^^'). | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Lun 1 Sep 2008 - 18:50 | |
| j'adore la blague sur Paris!!! lol
honnetement je vais te dire dans ton histoire une technique de dessin super bien et tout sa aurai servi a rien lol! c'est bien comme sa! | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Lun 1 Sep 2008 - 20:18 | |
| Ouais, j'ai mis ma façon pourrie à profit xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Dim 16 Nov 2008 - 13:04 | |
| Lol la video ! Avec les promotions sur les yaourts :10: |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). Sam 30 Jan 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). | |
| |
|
| |
| Le ridicule ne tue pas (heureusement ^^). | |
|