Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Welcome to the jungle!

+9
Animaya
Linkyu
ShiNaa
Amaroq
Pacô
indirillan dan
Lethao
DarkShani
Skip'tablet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Welcome to the jungle! Empty
MessageSujet: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:42

Welcome to the jungleeee!
-La jungle à pushhii :3

Bon bon bon, oui je sais, la plus part du monde ici vont dire "Non mais par tout les saints, qui est-ce?" Eh bien je ne vous répondrais qu'un seul mot! Clique! (faut cliquer -_-)
. Ensuite, pour ceux qui se demandent encore qui je suis, eh bien je dirais tout simplement "Pushhii". Comme cette galerie est mienne, je vais m'amuser un peu à la rendre toute belle, toute amusante, toute plate à lire pour les flâneur xD... Donc bon!

Qu'est-ce que je fais, moi? :
-Simple, je fais de l'art! Haha ha .... ha....
Non, plus sérieusement, je ne me considère pas du tout comme artiste, pourquoi? Je ne fais que colorer! Je prends des Linearts et je mets de la couleur, c'est tout! Donc voilà, mes petites colorations, j'en aie pas beaucoup pour commencée, mais c'est quand même ça! Je rajouterais au fur et à mesure en éditant, si vous voulez me dire quoi arranger, quoi retirer, quoi effacer, quoi jeter, ne vous gênez pas, je vais même numéroter mes p'tites oeuvres pour vous facilité la tâche =P

• [.1.]
    -Coloration faites le : 21 Octobre 2008
    -Lineart : Clique
    -Autre: Oui bien sûr j'en aie fait d'autres avant, mais celle-ci est ma "première" avec un style que je commence à développée. Manga bien sûr, mais avec un petit penchant vers le réaliste. Comment ça réaliste vous direz-vous? Eh bien, l'ombrage est beaucoup plus prononcé que dans les mangas... Enfin bon! Voilà!
    Spoiler:

• [.2]
    -Coloration faites le : 22 Octobre 2008
    -Lineart: Clique
    -Autres: Rien à dire, autre que rhoo qu'il est choux X3

Spoiler:

• [.3.]
    -Coloration faites le : 22 Octobre 2008
    -Lineart:Cliiique
    -Autres: J'ai un peu manquée les ombrages, celle dans la figure qui montre sa tristesse (Le petit barbo noir en gros), j'ai oublié de le refaire... m'enfin, fénéante comme je suis, c'est pas surprenant xD
    Spoiler:

C'est tout pour l'instant, j'éditerais! ^^

Dernière édition par Pushhii le Jeu 23 Oct 2008 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:21

Oh bah si un jour j'arrive à faire un line correct j'aimerais bien que tu mfasse une tite colo tiens si ça te dit :p

Ca gère tes colos ^^ Ça manque juste peut-être un peu d'ombre qui ne sont pas assez marqué il faudrait contrasté plus je pense ^^

J'attend d'en voir d'autres =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:23

Oui tu as bien raison, j'ai de la difficulté avec les ombrages, j'utilise trop de luminosité xD

Mais merci c'est gentil :3
Je serais même super contente de colorier un de tes lineart, un jour :11:
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:15

J'adore tes dessin c tro mimi !!

les colo sont belles lumineuses ^^

bon ya des pti truc a amélioré mai c tt kawaii kan mm ^^ !!
http://darkshani.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:21

Haaaan c'est gentiiiiil :3
Et oui ben hein, je viens de commencée alors c'est sûr que ça peut pas être super super beau xD...
Mais c'est gentil :11:

[.!.New.!.]
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:22

Pour un mois de travail sur la colo c'est pas mal du tout, j'en connais qui sont loins de ce niveau après plusieurs mois, aussi j'apprecie :).
Continue :)
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:43

Tu devrais essayer de donner plus de texture à tes dessins : les habits, la peau, les décors (quand il y en a) sont tous traités de la même façon, ce qui affadit le dessin). Essaie de faire ressentir l'etoffe d'un jean ou de la soie, de la pierre ou du bois, etc...
Facile à dire, n'est ce pas ? :14:

Travaille les décors, aussi : trop de dessinateurs (moi y compris) font l'impasse sur cet element essentiel. Or, un décor cohérent avec le perso initial peut donner une nouvelle dimension au dessin de base.

Pour la couleur, fixe toi, dès le départ, une source de lumière précise. Surtout si tu veux faire plus réaliste que le manga shojo. Pour ma part, j'essaie de voir ce qui, en terme d'eclairage, me permettra de jouer le plus avec les ombres (propres et portées).

Je terminerai en te disant que ce que tu fais est déja bien sympa, car tu sait eviter certains écueils, mais n'hesites pas à aller plus loin, car tu en as le potentiel.

Hâte de voir tes prochaines colos, maintenant.

PS : si tu veux t'eloigner des colos "manga", tu devrait peut être trouver un autre type de line sur lesquelles travailler.
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Pacô

Pacô

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:13

Tu connais Maliki? Parce que tes dessins me font penser à elles ^^'.

Je vias peut être paraître chiant, mais tout le monde adopte le style manga, comme s'il n'y avait que ça qui existait en dessin. Pourquoi vous tentez pas de faire de beaux dessins d'art, sans yeux triangulaires ou joues rebondies?
Ce serait chouette, et ce serait sûrement réussi vu ton bon coup de crayon :).

Mais je dois avouer, que c'est très très très joli...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:20

Bah... Je ne dessine pas, moi, je fais simplement colorier ^^"
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:25

Les colos sont pas mal gérées, maintenant, c'est vrai que ce serait bien d'essayer de définir une source de lumière bien marquée. En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus ! :14:

edit : Le titre du topic, c'est une référence à Guns n'Roses ou une simple coïncidence ? Mister Green
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:50

que ce soit une référence ou pas, j'ai la chanson dans la tête maintenant TT

On voit que y'a une maitrise de la colo et je sais à quel point c'est dur d'adapter des trames à un line manga (surtout aussi épais).
indirillan dan a raison: pour exploiter les colos il faut 1. développer une technique de line adaptable à tes colos ou 2. s'entrainer avec des traits fins et ne pas hésiter à se l'approprier (effacer le contour pour laisser entrer des effets de lumière par exemple).

Mais 'aime trop le petit lutin :11: ; t'as géré pour ses cheveux, j'aurais pas fait mieux ^^
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:34

Miciii ^^

Et oui, c'est référence au groupe, j'étais entrain de l'écouter et j'me suis dit "tien, ça irait bien comme nom de topic" X3

Maintenant, je ne sais pas si j'avais le droit de colorier alors je le met pas sur ma gallerie de DA. Je préfère ne pas le faire pour pas me faire tapper sur les doigts =w=

Bref, espèrant avoir fait... un peu mieux? xD

Spoiler:

J'ai galéré pour les cheveux @_@...Et les vêtements 2x plus, mais j'aime bien le résultat, quand même =O Bref, ehm... enjoy? ><

Dernière édition par Pushhii le Jeu 13 Nov 2008 - 1:29, édité 1 fois
Linkyu

Linkyu

Masculin Nombre de messages : 217
Note : 42!

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:47

Pushhii a écrit:
j'aime bien le résultat, quand même =O

Eh bien tu peux xD

Nan, sérieusement, c'est magnifique!

Mais il est vrai que si je tiens compte des précédents commentaires, je dirai que la source de lumière est un peu flou, même si cela ne parait pas au premier coup d'oeil ;)
http://google.com/firefox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:45

Awww... fichue lumière TTwTT
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:38

Même si le dessin de base est pas de toi, t'as quand même fait une belle colo :bave:
C'est super bien fait ! (Je craque sur les cheveux *_* )
--> Vive le commentaire constructif XD

PS : Coloriez les dessins des autres, c'est mauvais de le dire sur un forum... On pourrait te demander de faire ça avec nos dessins après :23:
Bon ok j'me tais >_<...
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:07

Ani, essaye deja de faire tourner ta propre entreprise (ooouh c'était emchant ça XD)

Non mais colorer le line des autres c'est super dur o_o" moi jy arrive pas.
C'est superbe, jsuis sure que l'auteur du line aimerait aussi ^^ Si tu hésites à le mettre sur dA, demande lui, ça coute rien. Y'a pas de raison ^^
J'aime bien le rose du vêtement à gauche. ça manque peut être un peu de blanc mais ça c'est ma manie de mettre des points partout XD
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Pacô

Pacô

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:41

I love you.
Magnifiques colos pour le dernier... Rien à dire (en mm tps, je suis mal placé).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMar 11 Nov 2008 - 3:21

Du blanc? arf... non mais encore une fois ; SATANÉE LUMIÈRE xD...

et pis, je sais pas trop si je dois le mettre sur DA, je me suis fait dire que quand l'artiste signe au milieu de son dessin, c'est que c'est PAS TOUCHE >.>.... Mais j'ai pas pu m'empêcher de colooooo!

Enfin bref.... je vais tenter, la prochaine fois, de mettre + de lumière ><
Pacô

Pacô

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:13

Oui, fais gaffe avec les DA... J'ai eu un léger souci dernièrement à cause de ça (pas personnellement hein, mais sur le forum) et donc du coup j'me suis renseigné un peu. Si c'est signé, tu dois expressément mettre à qui il appartient, et même lui faire sa pub --".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:10

Problème c'est que je me rappel pas de qui s'est TT_TT... Je vais faire des recherches et mettre son DA dès que j'aurais trouvé, promis ><
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMer 12 Nov 2008 - 3:36

La colo est belle rien a dire :). C'est bien continue !

Sinon oui, et sur les forums ne mettez aucun dessins de DA qui ne vous appartiennent pas sauf en ayant demandé expressement a l'auteur, ou si il est stipulé dans son commentaire que c'est libre de droit.
Parce que même en faisant sa pub, si vous n'avez pas demandé, les plaintes peuvent continuer et aller jusqu'a la fermeture definitive du forum.
J'ai connu un cas semblable avant d'être sur deviantart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 1:30

*retiré*

Voila voilou, y'aura pas de prob =D
Céréale-killeur

Céréale-killeur

Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:05

Géniale !
La colos est parfaite, Rien à dire à part continue je veux en voir d'autre.
Neredrith

Neredrith

Féminin Nombre de messages : 386
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptySam 29 Nov 2008 - 13:08

J'aime bien tes colos elle sont vraiment bien faites ^^

continue comme ça :13:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:26

'suis triste quand même pour la dernière colo', j'ladorais TTwTT...

Si non! j'ai essayé un peu du pixel'art, faut dire que j'y arrive pas ! (Fichue patience qu'il faut, pourquoi ça se vend pas, crotte =.=)
Bref, à partir d'un tuto, j'ai fais ça!

(Ouais je sais, si il y a du monde qui conaisse le tuto, JE SAIS! Le building est 3x trop petit, la neige est affreuse, les traces de pas sont mal faites, ya des bouts du building en beige qui sont pas égales et patati et patata, nan mais shut >.>...)

Welcome to the jungle! Immeuble2yp9

Et puis bon, dès que je trouves un lineart qui resemble à celui que j'avais colo mais que je peux colo, j'my remet u.u...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! Empty

Welcome to the jungle!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant