Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Welcome to the jungle!

+9
Animaya
Linkyu
ShiNaa
Amaroq
Pacô
indirillan dan
Lethao
DarkShani
Skip'tablet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

Welcome to the jungle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:57

oouh trop bien, on pourrait presque voir le pti bonhomme en 2D rentrer dedans :red:

Nan franchement il est très beau ton building. Le pixel art c'est diablement long TT j'en ai fait une fois pour mon ID de deviantArt... Jamais réitéré XD
Sinon le building, c'est pour un projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth

Masculin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:08

ohh une gallerie que javais pas vu xD..
C'est tout chou :3

J'aime bien ton pixel art, et tes ptites ilustrations^^
http://azurdragon.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:26

Mercii :3

Et pis nan, c'est pas pour un projet, c'était pour voir si j'étais capable de faire quelque chose sans perdre patience et briser mon ordi u_u...

Bref j'ai essayé un p'tit quelque chose... Bon... c'est pas... bon =.=".. C'est fait en quelques minutes pour illustrer moi qui veut massacrer Minhou (un ami xD) >:3

[L'idée aussi de faire ça aussi petit =_="..]
Welcome to the jungle! - Page 2 Minhouvspushhiix3cb1

Oui je sais, j'essaie plus jamais le dessin et j'me consacre aux colos >3<
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 3:20

xD

Faut pas lacher XD...

(moi faut que je lâche le dessin et que je me mette aux colos, jai un sévère retard >.>)

Ha le pixel art... dire que j'en ai fait a une epoque, que de souvenirs XD....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:50

Omg... Mais c'est moi que t'es en train de serrer xD...

Que des conneries qu'on a pu se dire hier à propos de ça... Mais bon.. Yer trop mimi... xD

PS. Rêve pas trop hein? Le jour où tu pourras me serrer le corps avec tes mains comme ça, ça arrivera seulement si on m'a oublier dans la laveuse pis dans la sécheuse... xD
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:46

Le pixel art est reussit je trouve ^^. Pis le dessin est mignon, ne t'arrete pas de dessiner !

Moi aussi le pixel art j'en ai fais un peu... ET ça m'a suffit XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:47

Le pixelart, comme j'ai déjà dit à mon amie, c'est pas de l'art; c'est un truc qui te magane et le cerveau, et les yeux, qui te fait devenir hystérique tellement c'est long et qui te fait briser tout autour de toi tellement t'en a marre. En gros, c'est la même définition que de la torture! Donc, s'en est une! :P

(Ouah, folle, moi? NANNN XD)

Si non, je dessines tellement mieux sur papier qu'avec la tablette =_="... Je sais pas pourquoi, j'suis ptête bizarre, mais je trouves ça tellement difficile de faire des belles lignes et des belles courbes sur la tablette! Surtout que, elle, même si je la tourne, la bouge et patati patata, la satanée feuille elle, elle bouge pas >.>... [mode chialeuse OFF]

Enfin booon! Je travail actuellement sur le dessin de Tal :D Je trouvais qu'il avait l'air facile, mais rhoo bon sang que je m'amuse à chercher quoi est quoi dans les tout petits détails xD
[Nan mais je le n'aime quand même le dessin là! O.O]
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:53

XD nan, t'inquiete pas la tablette il faut uen adaptation pour vraiment l'utiliser, et quand bien même ce n'est pas la même chose que sur le papier XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 2:08

c'est pas juste, ils devraient inventer une tablette en forme et avec la texture du papier, avec un crayon comme les crayons normaux u.u..

Bref! j'aurais des petites questions medames et messieurs :O
Comme j'ai dis dans mon autre message, j'ai un peu de la difficulté avec le dessin (hyper, méga, trop, superbement beau) à Tal, y'a quelques petits points qui me font bloquer pour continuer, donc voila! J'ai marqué les questions sur le screen, mais si vous comprennez pas, je les écrits en dessous X)

Welcome to the jungle! - Page 2 Sanstitrerp8
1. C'est bien une cloche? ^^
2. C'est bien son pied? :O
3. C'est quoi ça? T.T (en gros, c'est un col ou sa peau ou .. ou ...? XD)

Petit p.s: Oui jeee saiiis, j'utilise pas de calques, m'en voulez pas sur ma manière de procéder! Parce que ben, moi, sincèrement, les calques, sa me mêle plus que d'autres choses. Bah oui, je fait la peau sur le calque cheveux, je fais les cheveux sur le même calque, je fais les yeux sur le mauvais, bref, TROP COMPLIQUÉ !
(Faut pas trop m'en demander, quand même...!)
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:56

"ca doit etre son pied" Je crois aussi ^^
"C'est quoi ca ?" Un echarpe il me semble... euh, je vais verifier sur la tenue des mage blancs quand meme.

Et la cloche c'est un fleuret.

(tiens, les Art officiel de FFTA des viera pour avoir une idée xD....)
Welcome to the jungle! - Page 2 Ffta-viera-whitemage
Welcome to the jungle! - Page 2 Ffta-viera-fencer
Welcome to the jungle! - Page 2 Ffta-viera-summoner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:46

OOOOOH! Maintenant que tu le dis, tous les petits détails paraissent plus clairs, merci! ^^
Il reste seulement un seul petit point qui me fait barer (et oui, je suis exigeante XD)
Je viens de m'ostiner pendant 30 minutes sur ce que c'est avec Jemax et on est pas encore d'accord. Un dit que c'est de la peau, l'autre un sous-sous-souvêtement, bref, c'est compliqué !

La dernière demande est... *tatati tatata*
Welcome to the jungle! - Page 2 Cestquoisatz0

Si tu comprends pas la demande, ça veut dire;
-c'est un autre vêtement en dessous? ou sa peau? ou un bout de son collet?

Je sais que j'en demande beaucoup, je suis hyper désolé Tal u.u... Mais je veux tellement comprendre le dessin pour pas le bacler XD...
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:24

j'vais mis les artwork, mais le site accepte pas les liens direct donc bon.. je te met les liens que tu voit XD...

http://www.creativeuncut.com/art_final-fantasy-tactics-advance_b.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:39

Ouii j'avais trouvé, mais mais mais, sur le dessin, on voit quand même pas ce qu'est au milieu des deux lignes u.u...
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:33

c'est une autre pièce de tissus ki passe sous la tunique blanche ^^ !!
http://darkshani.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:11

AHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AI COMPRIS! xD
Mon dieu, je me cassais la tête pour rien, bordel -_-"...

Merci xD
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:43

La petite fée est trop choupi je veux voir d autres dessin !!!
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle!   Welcome to the jungle! - Page 2 Empty

Welcome to the jungle!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2