| Pixagalerie =) | |
|
+19Annna Nikilan Beul Shin Amaroq Hatchepsout Sentiment créatif Pacô Neredrith Luth Ostinato dead leaf DarkShani Lethao ShiNaa Tal Amon Goldoth geobuch Animaya Linkyu Mikali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Sam 31 Jan 2009 - 21:25 | |
| Très dynamique le dernier, et les autres son plutot bien aussi, encore ^^. | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Dim 1 Fév 2009 - 14:21 | |
| il est superbe ^^ bon ba comme on a déjà parlé de l'aile rien qu'une chose à dire ... comment on peut faire des trucs pareils ? nan mais sérieux, les sabots sont trop beau, et puis la tête et puis ... IL EST MAGNIFIQUE
vive la colo ^^
J'ai regardé avant d'ailleurs, les chevaux speeder sont trop beau je trouve, moi aussi je vasi acheter gimp pour les nuls et ta colo du dragon pète le feu !! pour la fille, j'aime moins, parce que je suis pas fan du dessin d'origine en fait, mais c'est vrai que t'es sacrément douée en colo ... parce que t'arrives à rendre un truc moyen au rang de dessins apparement pro ... ^^ | |
|
| |
Annna
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Dim 1 Fév 2009 - 14:50 | |
| la classe le dernier!!! comme les autres, d'admire le dynamisme du dessin, et je sens que la colo va être super! J'aurai juste fait l'encolure et la tête un poil plus présentes (peut être un problème de longueur, je sais pas trop). Mais je sens que ça va déchirer!!! | |
|
| |
Mikali
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Dim 1 Fév 2009 - 16:58 | |
| Merci pour tous vos commentaires ! J'ai fini la colo du cheval, il me reste les ombres et le background, ce qui est assez long ... J'ai essayé de corriger le postérieur qui partait en sucette, par contre j'ai encore rien fait pour l'aile >< C'est pas encore abouti, il y a pas mal de truc que j'ai vais modifier sur le cheval pendant que je ferai le décor je pense. Enfin, voilà le résultat d'une longue séance de toshop tout en écoutant de l'harmonica :11: - Spoiler:
| |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Dim 1 Fév 2009 - 17:32 | |
| Il est nice celui-là :p Le seul reproche que je ferais à part pour l'aile c'est le fait que tu es fait ses poils à l'horizontale, tu devrais plus suivre ses formes et puis je pense que tu connais dans quel sens vont les poils des cheveux :p | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Dim 1 Fév 2009 - 17:33 | |
| trop joulii ^^ j'adore la texture du poil. Les ailes en noir ça rend bien (même si en clair ça aurait été un vrai challenge ;p) mais on est plus du tout dans le pégase blanc tout innocent. Je m'y connais pas en équidés mais j'aime bien les marques des saillies. Le museau de la bête est très détaillé aussi \o/ | |
|
| |
Nikilan
Nombre de messages : 117 Age : 30 Note : Aidons les Nains de Jardins ! Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Dim 1 Fév 2009 - 18:02 | |
| OUAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis sous le choc ... admirative ... en arrêt cardiaque ... tu auras ma mort sur la conscience ... >.< | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Dim 1 Fév 2009 - 18:43 | |
| *Même réaction que ci dessus* Lol comment ça j'me foule pas ? XD
Non sérieusement c'est vrai que c'est magnifique ! Elle déchire tout ta colo ! C'est tellement bien fait O_o Le rendu des ailes c'est juste incroyable ! Alala décidement Photoshop est magique ou alors c'est toi qui est carrement trop forte... Dans tout les cas, c'est génial ! | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Dim 1 Fév 2009 - 20:26 | |
| Le sujet est un peu bateau mais la colo... pfiouuh c'est du lourd *O*(et je dis pas ca souvent) les ailes sont incroyables, mais peut-être un reflet trop flou ou large au niveau de la queue, et les sens des poils ne sont pas super respectés au niveau du ventre. Sinon rien à dire, bravo! :7: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Dim 1 Fév 2009 - 21:00 | |
| Ah ouais, c'est pas mal *___* Les ailes ont du style, en plus | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Pixagalerie =) Sam 30 Jan 2010 - 17:40 | |
| OO les dessin sont vraiment bien et les colos sont magnfique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixagalerie =) | |
| |