| Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') | |
|
+10Luinwë indirillan dan ShiNaa Céréale-killeur Mikali Lethao Skip'tablet geobuch Tal Amon Goldoth Luth Ostinato 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luth Ostinato
| Sujet: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 26 Nov 2008 - 0:57 | |
| Bien le bonsoir a vous tous ! Bien je vais vous poster quelques un de mes dessin ^^ je suis ouvert a toute critique ^^ Ivanhoé: - Spoiler:
Mickael: - Spoiler:
Fille sans noms: - Spoiler:
Luth Ostinato: - Spoiler:
Un petit speed a la tablette: - Spoiler:
Mandoline Ostinato (la soeur de Luth): - Spoiler:
A vos critiques chers amis ! | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 26 Nov 2008 - 20:27 | |
| Hmmm, premiere chose, ici le terme "dessinateur" neveux pasdire dessinateur. C'est un type de compte qui demande l'avis des autresmodos/dessinateurs pour etre intégré. C'est un peu bizarre mais bon^^
Ensuite, mon préféré, c'est le speed, la pose est moins statique, et il y a une mise en page, meme si l'anatomie n'est pas irréprochable. (pour lescritiques c'est plus facile sur un seul dessin :p) Sinon, globalement, ton trait est un peu rigide(sauf le speed^^) et ton scanner pas terrrible :p... | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 26 Nov 2008 - 20:59 | |
| pareil j'aime bien le speed! il est bien cool! sinon j'aime bien justement ce style que tu dis un peu rigide Tal, c'est pas trop détaillé et sa rend bien ^^ | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 26 Nov 2008 - 21:00 | |
| J'ai déplacer ton sujet dans la bonne partie ^^ (merci tal d'avoir expliquer :10: )
+1 Tal moi aussi je préfère le speed qui est plus vivant ^.^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 26 Nov 2008 - 22:24 | |
| Pour pas faire comm les autres je pense que je préfere le deuxieme, sympatique mais surtout avec un visage que je préfere rapport aux autres dessins ^^. Mais j'aime bien le dynamisme du speed ^^. Par contre missant scanner comme l'a dis tal amon ><. Parce que c'est pas super visible, le premier en particulier . | |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 26 Nov 2008 - 23:05 | |
| heu et bien merci ^^"
Lethao => Bah les deux premier son pris en photo ^^" (mon scanner me faisais des misère.
Skip'tablet =>Ha excuse moi j'était un peu paumé ^^' merci de l'avoir déplacé ^^"
Tal Amon Goldoth => merci de l'explication ^^
Ha le speed vous plais ? ^^" bah disons que je voulais me lâcher avec ma tablette .. donc l'anatomie tout ça j'ai lâcher ^^"
J'arrive pas a libérer, lâcher mon trait sur le papier .. je sais pas comment faire vous avez une idée ?
Sinon merci a tous ^^ | |
|
| |
Mikali
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 26 Nov 2008 - 23:16 | |
| J'aime bien le speed aussi, en plus tu viens de m'apprendre ce que c'était (si j'ai bien compris le principe :6: ) J'ai juste du mal à discerner ce qu'elle a en dessous de son visage ... Cependant j'aime bien la dynamique comme les autres l'ont dit =)
J'ai aussi une préférence pour le 4ème dessin (ton personnage éponyme si on peut dire ça) et sa soeur aussi. J'aime bien le style de ce dessin, c'est clair et assez expressif. Même si ça doit faire parti de ton style, je trouve quand même les bustes assez long, il faudrait donner un petit peu plus de forme.
Pour te lâcher comme tu dis, essaye des situations les plus bizarres pour tes personnages, ou dessine vite sans trop te soucier de l'anatomie, après tu rectifies, avec un corps le plus en mouvement possible. Mais j'suis pas experte, c'est aussi mon problème, la dynamique ^^'
Et montre-nous tes planches =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 26 Nov 2008 - 23:20 | |
| Sinon, tu fait une courbe, et tu dessine ton personnage autour de cette courbe. Avec des contrats postaux tres exagéré. Un peu comme dans le baroque. | |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 26 Nov 2008 - 23:32 | |
| Bien j'essaierais Mikali Pix merci ^^ merci aussi tai amon Bon bah a la demande generale je post 3 planches ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 28 Nov 2008 - 14:52 | |
| Wouah j'adore Mickael !! Et fille sans nom (sans numéros de portable aussi XD)
Sinon très bien. C'est fins, c'est propre. Sauf petite remarque sur la Bd (bien fais avec jean jacque Goldman ^^) le papier il est poisseux, c'est dans un cahier de brouillon avec papier recycler ? Domage sa enlève de la qualité au déssins. | |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 28 Nov 2008 - 15:47 | |
| héhé ouai celle je devais la faire en vitesse et j'avais que ç ... ^^" | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 28 Nov 2008 - 19:08 | |
| C'est pas mal tout ça ^^ Y'a de la maitrise sur les vêtements. J'aime bien celui de la fille sans nom 8D Maintenant faut y aller sur les détails et les ombrages pour faire des compos pleine de charmez (surtout si t'as une tablette, fonce!)
Sinon oui pour le papier,... je savais même pas qu'ils en fabriquaient encore du comme ça XD mais j'adore la première avec JJG XD | |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 5 Déc 2008 - 0:57 | |
| Bah j'utilise un zap book .. pour les croquis de test et tout XD Hum j'ai une tablette mais je vois pas ce que tu veux dire ... que je fasse les ombres avec la tablette ? ... explique XD Merci en tout cas Un diable et un ange en moto - Spoiler:
Un speed au feutre: - Spoiler:
Des dessin en speed de 2-3minute sur Harry Potter: - Spoiler:
Et le Character sheet de mandoline ostinato ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 5 Déc 2008 - 1:32 | |
| J'adore le premier avec la moto XD T'as des idées sympa, faudrait travailler sur le détail maintenant ^^ Sur celui au feutre aussi y'a du potentiel, faudrait que tu prennes le temps pour faire des croquis préliminaire,s tu pourrais faire des trucs exceptionnels ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 5 Déc 2008 - 1:44 | |
| j'aime bien les 2 derniers! et j'admire le speed, parce que moi j'ai vraiment besoin de faire la forme général puis plusieurs étapes de détaillage...donc bien joué! et j'adore la feuille replié dans le scanner :19: | |
|
| |
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 5 Déc 2008 - 7:43 | |
| Le speed au feutre est vraiment sympa^^ | |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 19 Déc 2008 - 5:22 | |
| he bien merci a vous mais n'hesité pas a dire ce qui va pas. La critique m'aide ^^" Enfin bref voila du nouveau ! Des petit croquis divers avec des visage etc. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et pour finir du dragon .. je vais bientôt faire un dessin avec un dragon mais j'ai du mal donc entrainement ^^" dites moi des conseils etc je suis preneurs ^^" - Spoiler:
- Spoiler:
et des obs d'animaux ... Aigles : - Spoiler:
J'adore dessiner des piaf ! c'est trop classe ^^
Pingouins : - Spoiler:
Souris et rats : - Spoiler:
Chats et lions : - Spoiler:
| |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 19 Déc 2008 - 13:01 | |
| Continue tes crobs d'observation.
En y incluant des humains et des décors, aussi.
Et affirme ton trait (trop hésitant/tremblotant parfois)
Et fait des ombres, pour travailler les volumes. | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 19 Déc 2008 - 13:16 | |
| J'aime bien tes dragons, mais... - Luth Ostinato a écrit:
- Pingouins
Rien que pour ça, je vais t'assassiner Tu appelles CA des pingouins ? C'est des manchots Pour la peine, dessine-moi de vrais pingouins ! | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Ven 19 Déc 2008 - 22:53 | |
| bon ben globalemnt ton trait est super intéressant je touve ^^ !! Même si y reste pa mal de petites imperfections!! euh et puis je vai te dire je préfère tes speed aux autres lol , ton model sheet aussi est bien ^^ !! | |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 24 Déc 2008 - 5:27 | |
| indirillan dan => (ce pseudo me dit quelque chose ...) j'en ferais d'autre pas de problèmes ^^ Mais comment puis-je affirmé mon traits ? Luinwë => houla excuse moi X) je corrige de suite XD DarkShani => Merci ^^ - Citation :
- euh et puis je vai te dire je préfère tes speed aux autres lol
Ha bon ? pourtant c'est anatomiquement pas bien puis ya des trait qui devrais pas être XD enfin merci ^^ - Citation :
- Même si y reste pa mal de petites imperfections!!
Lesquels ? que je sache ^^" Bien sinon en cette période de fête tadddaaaa: - Spoiler:
le crayonné le line:
| |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 24 Déc 2008 - 11:58 | |
| héhé simpa! c'est elle qui va m'apporter mes cadeaux??? :P | |
|
| |
tabledechevet
Nombre de messages : 99 Age : 29 Note : Bla. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 24 Déc 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Sentiment créatif
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 24 Déc 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') Mer 24 Déc 2008 - 15:40 | |
| vu la hotte, elle peut partager ^o^ sympa le line, tu le colo quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') | |
| |
|
| |
| Luth Ostinato/Sacoche/dessin/critique :') | |
|