| Galerie de Blue | |
|
+5ShiNaa Tal Amon Goldoth geobuch Aphrayael Neredrith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de Blue Dim 30 Nov 2008 - 22:24 | |
|
Dernière édition par Blue le Dim 30 Nov 2008 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 30 Nov 2008 - 22:36 | |
| Wouaou le celui la j'adore il est magnifique.
Les autres aussi sont bien.
Le style manga j'aime moins et je te préfère dans le style réaliste qui te correspond beaucoup mieux.
Il y a du potentiel dans ce que tu fais. Continue:14: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 30 Nov 2008 - 23:10 | |
| Merci ça fait plaisir ^^ J'ai bien l'intention de continuer! Je maitriserais toutes les techniques et le monde m'appartiendra! Mouhahahaha, tremblez!!! *Pars dans son délire ^^* |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 1 Déc 2008 - 0:24 | |
| Franchement, j'en suis restée sur le derrière, j'arrive même pas à trouver quoi dire pour critiquer... | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 1 Déc 2008 - 1:22 | |
| avec modele...ya carrément rien a dire (peut etre sur la qualité du papier qui m'a l'air assez granuleux)
sinon avec modele, ils sont tres beaux! mais j'aime moins la fille en couleur, elle a un visage et un coup trop gros avec des bras de crevette ^^ (j'exagere biensur c'est pas non plus choquant mais sa se voit ^^) sinon la main de la faucheuse est bizar et le flingue du mec aussi et les jambes de la violoniste trop fines et trop courte je trouve ^^ sa c'était pour les défauts qui sont pas tres importants car tu as un bon niveau (je dirais meilleur que moi deja...lol) :25:
le dernier des dernier je le trouve trop bien j'adore, le mec de dos qui tourne la tet aussi! le mec avec le flingue est aussi tres bien reussi et j'aime bien sa posture, le motard est également assez cool .
donc je partage l'avis des autres en disant "continue" :7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 1 Déc 2008 - 2:57 | |
| T'as beaucoup de talent. :5: |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 1 Déc 2008 - 4:33 | |
| Beaucoup de potentiel apparement^^
Bien bien bien.. Tu m'en veux pas, je vais lancer les defaults, parceque si personne ne les donne, ya peu de chance qu'on les voit soit même.
Sur les dessins avec modele. Les proportions sont gardées en apparence, et le dessin se tient. Mais. Oui mais. La mise en valeur manque TRES nettement de contraste. Il te faut mettre quelques noirs. Sans doute avec plus de crayons différents (genre avec 2b 4b 6b et 8b) tu aurais un meilleur rendu.
Ensuite, je te conseille d'essayer le fusain. C'est un peu plus dur a maitriser que le crayon, mais au moins, les contrastes sont la. Oublie pas d'acheter de la laque ou du fixatif avec, par contre. Ca permettra aussi de faire un peu plus disparaitre le grain du papier, qui est assez genants sur certains dessins.
Pour ce qui est de dessins sans modèle, ça se gate un peu. L'anatomie n'est pas maitrisée. C'est assez bizarre d'ailleur quand on voit la qualité de tes reproductions a côté. Petit conseil, quand tu reproduit, essaye de réfléchir, d'interpréter et de mémoriser pour pouvoir t'en resservir dans tes propres dessins. On note quand même un certain effort dans les poses, et ca c'est plutôt très positif ^^
J'ai hâte de voir la suite^^ A l'aide d'un regard exterieur, je suis sur que tu est capable de grandes choses (Que quelq'un t'aide a voir tes default, ou que tu apprenne a les voir toi meme). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 1 Déc 2008 - 15:28 | |
| Merci pour ces conseils, j'en prend note *Écrit sur son cahier "Ne pas entrer dans le club des agrumes, c'est que des ivrognes*. C'est noté ^^ Vala et maintenant je vais vous raconter ma vie... Nan partez pas!!! D'abord en ce moment je fais des études de... allez c'est facile! ... ... Roh, c'est évident pourtant, de COMPTABILITE! :D J'ai commencé à dessiner quand j'étais toute petiote, et je m'y suis sérieusement grâce aux pokémon! Je sais pas pourquoi mais je me suis à dessiner toute les cartes pokémon de mon frère, j'en ai remplis deux cahier Au début ça ressemblait à ça... Et sur la fin à ça... Et puis après je suis passé à des dessins plus compliqué, j'ai eu une grosse période "peinture classique" avec des peintures de Raphaël, des femmes à la perle, des vierges à l'enfant et autres bidules du même genre. Et puis j'ai étais happé par les mangas, et finalement les photos, comme pour ce dessin fait aujourd'hui... J'ai compris le problème avec le grain du papier, c'est parce que pour scanner je cadre sur l'image et mon sacnner l'agrandit... comme ça... Et depuis quelques mois j'essaie de dessiner sans modèles, j'ai déjà mis quasiment toutes mes œuvres, j'ai plus qu'à bosser pour m'améliorer :8: Le truc bizarre, c'est que j'ai appris à dessiner sans m'en rendre compte, la première fois que je me suis dit que je savais dessiner, c'est en faisant le blondinet avec le revolver il y a quelques mois, c'est le premier dessin que j'ai fais sans modèle, et je me suis vraiment demander comment j'avais pu y arriver. Pour moi, dessiner, c'était comme faire des sudoku, pour penser à autre chose et passer le temps. Lorsque je réussissais vraiment bien un dessin, je me disais juste que j'avais pris un modèle trop facile et je passais à autre chose. Encore aujourd'hui, je ne me régale vraiment qu'avec des photos bien prises de tête, saturé de détails. ^^ Vala! C'était ma vie!!! :6: |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 1 Déc 2008 - 20:20 | |
| on a même les cahiers d'anthologie XD allez je te pardonne, on est tous passés par cette étape (soutenez moi...). Jsuis d'accord: le realisme te convient mieux: les jolies mimines dans les derniers en témoignent.
Des études de compta , hé beh ... XD comme quoi on peut se découvrir une passion dans n'importe quel domaine...
(et <3<3< pour ton avat! Agitooo!) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 1 Déc 2008 - 20:50 | |
| cool pokemon! on voit deja la différence entre le début et la fin....mais les mains...elles sont bluffantes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 1 Déc 2008 - 22:43 | |
| - Citation :
- je m'y suis sérieusement grâce aux pokémon!
T'inquiete t'es pas la seule. Mais moi je les ai pas, j'ai fait ca en allemagne, pour le frère de mon correspondant. Les 151 en 1 semaine. Que de souvenir XD... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 0:11 | |
| Lol pas mal c'est du boulot mine de rien ^^, moi j'en faisait qu'un de temps en temps. Ah on savait s'amuser s'amuser nous, pas comme ces tecktonikeurs, alala les jeunes d'aujourd'hui vraiment... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 1:16 | |
| Bha y'a encore des pokemon qui sortent de nos jurs :6: | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 12:30 | |
| ça a pas le même charme, c'est comme super mario XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 13:40 | |
| Ou les noveaux prince of persia, en 3D T.T.....
(remarque il parait que le dernier sur 360 il a des graphisme vachement sympa , prche des artwork) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 17:38 | |
| Pokémon, mario, prince of persia... Tout ça ça revient par contre les minikeums et le club dorothé ça a disparu pour de bon! C'est pas juste!!! ^^ Deux nouveaux dessins! Tentative de fusainage d'abord, ça faisait une une éternité que j'avais plus essayé de dessiner avec ces stupides bouts de charbon ><, j'aurais peut-être pas dus m'y remettre d'ailleurs ^^. Je savais pas comment mettre son cou alors je l'ai caché dans un grand col, c'est très moche, mais bon c'est juste pour dire que tout conseils est le bienvenue! :11: Celui-là je l'aime bien même s'il est bourré de défauts aussi Je me suis lâché c'est la première fois que je fais des décors! ^^ Bon je trouve le mec légèrement stoïque vu le bordel au-dessus de sa tête mais bon les expression du visage j'y suis pas encore ^^ Au fait shinaa elle vient de quel manga la fille de mon avat? J'aimerais bien voir qui je suis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 17:52 | |
| Je connais que version hentai moa, mais jpeux aller voir d'ou c'est tiré xD.....
Pour le fusain, essaye d'y aller avec des hachures regulieres et legeres, superposées, plutot que comme une brute^^ (et essaye de trafiquer ta balance des couleur/contraste/niveau, qu'on est un blanc blanc xD....)
Le mec est plus reussi, meme si il a un sacré probleme de machoir, et que ca reste sans grand volume ^^ Faire une mise en scène, c'est deja sympa en soi^^ et au contraire jaime bien son expresion du genre " c'est chez moi qu'ca arrive ca???? chuis pas au cinema? je reve, avoue..." | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 18:44 | |
| jvais te tuer XD C'est pas une fille c'est un mec, c'est de Air Gear un de mes mangas préférés! jveux bien qu'il fasse androgyne mais elle est superbe cette couverture du tome 14 (que je compte bien encadrer à sa sortie en france TT) Et jveux pas te vexer mais si c'est un personnage qu'est censé te représenter t'es une tueuse en série skyzophrène et psychopate qui partage ton corps avec ton opposé émotionnel (qui est lui-même homo).
J'aime bien la joue du 2eme ^^ enfin toute la structure du visage ^^ et puis els couleurs sont douces et sympa. J'ai plus de problème avec le premeir qui fait un peu foullis mais arriver à faire de l'hyepr realiste au fusain ça tient de l'exploit quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 19:33 | |
| Génial cet avat me correspond parfaitement! xD C'est vrai qu'elle était super belle cette image (avant que que je la découpe pour en faire un avat ^^)
Je vais aller voir un peu ce qui se dit sur ce manga :D |
|
| |
Mikali
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 21:28 | |
| Tes dessins réalistes sont magnifiques, et j'avoue avoir sorti un "woah !" en voyant le dessin de la mademoiselle emperlée ... Pardonne l'expression =p
C'est vrai que le réalisme te correspond beaucoup mieux, car les autres dessins sans modèle (du premier message) sont en effet très figés, un peu raides et pas toujours très bien proportionnés, bien qu'ils restent pas mal du tout aussi =)
Le fusain, j'aime bien ! Je trouve juste que les cheveux sont trop épais, mais les ombrés du visage sont pas mal. Son menton est bizarre je trouve, trop rétracté peut-être. Le dernier dessin est cool, j'adore le style ... et les cheveux du gars, j'sais pas, je les aime bien >>> []
Encore ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 23:36 | |
| Merci ^^, j'essaierais de refaire des dessins dans le même style que le dernier. C'était pas du tout ce que j'avais en tête au départ mais tant mieux il est plus sympa que prévu :D Je poste un petit fanart sur Agito en passant, bon je sais encore rien de ce petit garçon trés mignonne mais bon j'avais envie ^^ Son bras gauche à un peu souffert, le coude est pas au bon endroit et il s'est pété tous les doigts de la main le pauvre, dommage je l'ai vu qu'après le passage au scanner :/ Mais le plus grave dans tout ça, c'est que j'ai oublié les PROTÈGE POIGNET! S'il tombe il risque de se râper la main le pauvre! T.T Ce serait terrible... Allez Agito, met ton casque et file sur tes patins à roulettes, mais pas trop vite surtout, c'est dangereux! Bon voilà mon petit trip du jour xD pas taper svp! |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 2 Déc 2008 - 23:52 | |
| je trouve le visage pas mal et le décors aussi.
Par contre il me semble que le garçon est un peu penché par rapport au sol. Il fait un peu bancal. Mais n'ayant pas de vision dans l'espace je peux me tromper.
Sinon après tu l'as dit les doigts bizarres. Mais c'est pas mal quand même pour un trip et au moins tu essaye pleins de choses ^^ | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 3 Déc 2008 - 1:54 | |
| T'inquiete pas, meme à l'horizontale, il sait rider le gamin XD ... Mais tu nous le démystifie là, il fait trop sage. Tape sur nom dans google image, tu trouveras pas que des sourires tout chou XD J'en profite pour faire de la pub pour ce manga qui est manié d'une main de maître. Niveau perspective, personne ne l'égale ><
Mais sinon j'aime bien ^^ y'a un effort de perspective, le trait est peu être trop fin à mon gout mais c'est le style qui veut ça >D mais sinon c'est quoi ce qu'il y a derrière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 3 Déc 2008 - 15:37 | |
| Le truc au fond c'est une tour qu'on voit dans les premiers épisode quand on a des explication sur les rois du ciel et tout oO. M'enfin c'était juste pour pas laisser un gros vide dans la feuille. J'ai fais ma première colo, avec gimp!!! :D Voilà je le remystifie ^^, t'en pense quoi? Ça lui correspond? Je suis d'accord avec toi c'est un manga très sympa! :D C'est vrai sur le premier dessin il est penché un peu bizarrement, je sais pas ce que j'ai foutu ><"
Dernière édition par Blue le Mer 3 Déc 2008 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 3 Déc 2008 - 17:31 | |
| Pouah! Je trouve ça super comme première colo ^^ Seul truc qui me chicotte un peu c'est les pixels qui ressortent beaucoup :6: (remarque, je suis pas bien placé pour parler avec mes colos xD..)
Si nan, comme j'ai dis, j'trouves ça bien comme première colo, surtout que moi, Gimp, je l'ai dans le *** :11: .....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Blue | |
| |
|
| |
| Galerie de Blue | |
|