| Galerie de Blue | |
|
+5ShiNaa Tal Amon Goldoth geobuch Aphrayael Neredrith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikali
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 3 Déc 2008 - 18:11 | |
| C'est gore =o
Pour une première colo, c'est pas mal du tout ! Attention, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais il semble que tu aies oublier des pixels blancs au niveau du lineart ... Mais je ne sais pas comment fonctionne Gimp, donc je suis pas au courant de la difficulté ^^' Mais tu as géré pour la répartition des ombres sur le pantalon j'trouve, il faudrait maintenant que tu aies un "coup de pinceau" plus fluide je pense ... Ce serait nickel =D
| |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 3 Déc 2008 - 20:55 | |
| jsuis grillée XD on va me faire "shi tu regardes des animes de psychopathe" je réponds : NON! je le lis 8D *BAF* mais je te conseille les livres par rapport à l'anime qui est bâclé (et moche aussi)
Pas mal la colo ^^ le sang aurait pu etre un peu plus liquide (ça fait aérographe sinon ) mais y'a de bonnes idées dans la luminosité. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Blue Jeu 4 Déc 2008 - 0:26 | |
| ta colo est en effet tres réussie! moi j'arrive pas a sa encore....enfin bon normai j'ai toujours pas terminé ma premiere colo lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Jeu 4 Déc 2008 - 23:56 | |
| Merci pour vos remarques! Je ferais plus attention au niveau des pixel (c'est super long à faire je l'ai un peu bâclé sur la fin ^^""") Shinaa: Ce n'est pas un anime de psychopathe mais un anime de psychopathe ET de pervers sexuels 8D *SBAF* Geobuch: Bon courage pour ta colo, je suis avec toi u_u Et maintenant, Le Fusain Episode 2: La Récidive Me revoilà donc armée d'une feuille de papier et d'un bout de charbon pas très coopératif ^^ J'ai passé toute la journée à me demandé comment j'allais gribouillé ce mec avec son manteau de chez Matrix.^^ C'est quand même un peu plus réussi qu'avant :6: N'empêche suis blasé j'ai d'abord fais les jambes en m'appliquant trop et c'était pas top, après le passage au scanner j'ai vu qu'en plus elles étaient vachement trop courte. Du coup je les ai refaite A L'ARRACHE, et c'est 10 fois mieux les ombres y tout! Même mieux que le manteau où je me suis trop pris la tête, faut que j'arrête d'essayer de faire bien en fait... c'est ça le secret... =_=" |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de Blue Ven 5 Déc 2008 - 7:44 | |
| T'a tout compris :D faut garder le coté intuitif :D quite a retravailler ensuite^^ | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Blue Ven 5 Déc 2008 - 17:09 | |
| PAs mal au fusain ^^ t'as utilisé une autre technique pour le visage non? mais j'avoue le freestyle c'est le meilleur des remèdes quelquefois ^^
Hé, tu savais que l'auteur de ce manga faisait du hentai avant? (=manga erotique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Ven 5 Déc 2008 - 22:17 | |
| Le visage je l'ai fais au crayon (heureusement pour ce pov' garçon ^^) Nan je savais pas :52:, en même temps je sais même pas qui est l'auteur ^^" et pis je regarde pas de hentai, je suis sage moi u_u (le yaoi hard par contre... :52: :52: :52: ) Pour le coup du freestyle je m'en souviendrais ^^, maintenant je me documente sur l'anatomie humaine, histoire de mettre les bons os aux bons endroits et faire des dessins qui pique les yeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Ven 5 Déc 2008 - 22:26 | |
| - Blue a écrit:
- je regarde pas de hentai, je suis sage moi u_u (le yaoi hard par contre... :52: :52: :52: )
Bha, le Yaoi hard, c'est une sorte de hentai hein..XD Si tu veux, je peux faire des arts yaoi contre payement @) ... | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Blue Sam 6 Déc 2008 - 2:17 | |
| Hey le fusain est pas mal du tout dis moi. Beau début | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de Blue Sam 6 Déc 2008 - 3:27 | |
| Si c'est le cas Azur, jveux bien payer 8D8D (en chibis?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Sam 6 Déc 2008 - 8:14 | |
| En chibi ou pas :6: Chibi/realiste/manga/comix...XD....
Envoie moi un mp de ce que tu veux..XD... (en precisant bien le degré de hard XD...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Sam 6 Déc 2008 - 11:51 | |
| - Tal Amon Goldoth a écrit:
- Blue a écrit:
- je regarde pas de hentai, je suis sage moi u_u (le yaoi hard par contre... :52: :52: :52: )
Bha, le Yaoi hard, c'est une sorte de hentai hein..XD Lol oui c'est pas faux :6: Shinaa cooouuupiiiiinnneeee!!!! Le Yaoi dominera le monde! Mouhahahaha!!!! Moi aussi je serais bien capable de payer mais suis fauché là T.T une prochaine fois ptetre N'empêche c'est pas bien de se servir des penchants pervers des gens pour se faire des sous azur! :8: (Ah si je pouvais faire pareil... Pognon... :52: ) Je continue à m'entrainer, comme ça un jour je pourrais ptetre me faire des petites bd bien sympa :23: Et sinon c'est quoi les tarifs? :6: |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Sam 6 Déc 2008 - 13:01 | |
| Ca depend du nombre de persos, du nombre de details, de si cest encré/pas encré couleur/as couleur trad/ordi. normalement c'est (jte copie colle de ma feuille de vente en anglais xD...) - Citation :
- My price is per character. The price fork is due to difference in details quantity. PrOn commissions are ok.
Payment by paypal only.
Note that u can get the original. For that, u have to pay the shipping fees, and a suppelment depending of the work. The supplement price to get the original picture is noticed after the pric in ( ).
Sketches: $4-8 ($8 ) Inked: $7-15 ($10) Fast Sketched Color (Traditional : Aquacolor/pencil/promarker): $7-15 ($15) Inked and Colored Work (Traditional : Aquacolor/pencil/promarker): $20-30$ ($25) Gouache sketch/work: $20-40 ($35) Digital colored : $12-25 (original sketch can be send for $8 ) Digital painted : $35-55 ($8 ) Chibi/SD : $5 ($5) Chibi/SD, Digital colored : $10 ($5) Chibi/SD, Trad colored : $10 ($10)
Background is free if just colored. But count as half one character if simple (forest/bed/ mountain ..) or as one character if more detailed ( town street, bedroom, church, schoolroom....) Je fait des rabais aux francais :p (pour voir a quoi correspondent les prix : Ici En bas, tu as des exemples^^ | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de Blue Sam 6 Déc 2008 - 15:57 | |
| Tu ferais payer tes amis?? tsss c'est quoi ça? tu connais les "compromis" :p:p ? Jsuis 1000 fois plus jouasse d'avoir en récompense d'un dessin un autre dessin plutôt qu'un chèque >D d'ailleurs j'ai un rapport à l'argent assez special ... XD
*reste par mp pour eviter de saboter le topic de blue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Sam 6 Déc 2008 - 22:26 | |
| Ouais allez faire votre trafic ailleurs! :p Le Fusain Episode 3: Le Retour de Mr Matrix Il revient, et il est pas content... ^^ Vala! Tout est au fusain sauf le gars avec les cheveux long qui est au crayon. J'ai essayer de faire ce truc bizarre qu'on appelle la perspective ^^ J'ai un ptit problème avec la courbe du dos de Mr Matrix non? Je suis pas sûr :1: Prochain épisode, fritage entre Mr Matrix et Mr Crayon pour le concours :25: c'est marrant ça sera un fanart de mes propres dessins :D |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Galerie de Blue Sam 6 Déc 2008 - 23:44 | |
| J'allais vous suggérer de trafiquer entre vous par mp, mais vu que ça été proposé avant... :023:
J'aime bien le rendu de tes réalisations au fusain, ça garde un côté "brut" qui n'est pas pour me déplaire et qui ajoute quelque chose. je suis complètement naze en pers alors je ne peux pas trop me prononcer, mais de toute façon l'effort est là alors je pense que la moitié du chemin est faite :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 0:47 | |
| Merci! ^^ Ce que j'aime bien avec le fusain moi c'est que si le dessin est raté je peux toujours dire "Ouais mais bon, le fusain faisait ce qu'il voulait!" xD En attendant de dessiner mon combat épique (j'ai jamais fais de combat : x) je vous présente Andy, 11 ans et demi, psychopathe en herbe. ^^ Qui veut jouer avec lui? Oui, tu veux jouer :8: |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 1:00 | |
| il a l'oeil du psychopathe en tout cas p_p c'est inspiré d'un vécu plus ou moins proche? XD *BAF* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 1:15 | |
| Ouais, c'est mon p'tit frère 8D *SBAF*
Lol, non j'aime bien les psychopathe c'est tout, surtout les enfants, j'aime bien l'impression que ça donne. ^^
J'ai oublier de vous remercier, vous avez trouvé de suite que c'était le style réaliste me correspondait plus, alors que j'étais persuadée que le manga était plus facile. Maintenant je suis vachement plus à l'aise. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 4:55 | |
| :D
On dirais moi quand j'etais petit :6:
Good job^^
Le manga, c'est pas forcement une bonne idée. il vaut mieux develloper ses propres codes graphiques que de les copier betement ^^ | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 14:26 | |
| C'est vrai qu'en realisme t'es plus à l'aise, surtout si tu travailles au fusain (ça doit être casse gueule en manga ce truc XD). Donc continue sur cette lancée ^^
(Et c'est pas vrai, on peut très bien se creer un style en manga >< *travail de toute une vie non mais è__é*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 15:54 | |
| Ca a rien a voir. Se "creer" un style en manga c'est chopper a droite a gauche et adapter. Sauf certains.. Du genre chihiro (qui est pas du style des autre miyazaki) Le manga, c'est tout de même passez par des phases de stylisation intempestives. C'est pas genant, en soit, mais c'est quand meme tres stereotypé, même si il y a plein de style différents. Il vaut mieux chercher soit meme et aboutir a du manga-like que de copier-coller les manga qu'on aime bien, et aboutir a du manga-like. La démarche est pas la meme et la progression non plus. Et je suis un défenseur du manga, et j'apprecie le manga. Mais artistiquement c'est meilleur de se chercher quad meme un peu avant de partir dedans, quitte a se retrouver dedans par la suite Mais je ne pense vraiment pas que le manga soit facile et accessible. Il faut une certaine maitrise du dessin avant de pouvoir se permettre de styliser de la sorte a mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 16:36 | |
| (Du manga au fusain xD j'imagine la galère) Même si j'y connais pas grand chose je suis plutôt d'accord avec Azur, ça me parait difficile de se créer un style qui se démarque vraiment en manga. Le seul style que j'ai vraiment remarqué c'est les dessins de kine in aqua ^^ chihiro aussi c'est vrai qu'il est différent (j'ai trop envie de le rerererevoir maintenant ^^). M'enfin ça n'empêche pas de faire de super beau manga. Je rajoute un p'tit gribouillis ni vraiment réaliste, ni manga ^^ The Georges's Family :D lol J'ai un gros tic avec les ^^, c'est énervant ^^" |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 16:43 | |
| Huhu du manga-like... comme celui la? (Je vais rester dans ton exemple chère Blue, ne le prends pas mal XD) - Blue a écrit:
Enfin c'est sur que c'est intéressant de trouver son style mais y'a l'etape obligée du recopiage. C'est comme le "realisme" , l'étape obligée reste le réel ^^ Ouuh il est sympa ce dernier ^^ en effet j'ai du mal à le situer. C'est qui la George's Family? 8D J'aime bien l'idée en tout cas du petit un peu précoce XD Ca tranche peut être un peu trop niveau des couleurs (genre le canapé flashy wouuh) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 17:23 | |
| Le dessin d'Agito c'est pas du manga-like, c'est de la pâle copie mal gérée xD La Georges's Family je viens de l'inventer lol, j'essayais d'imaginer la famille de ... => Mais il est pas trop ressemblant dommage :/ Je suis pas trop douée avec les crayons de couleurs et en plus j'ai pas beaucoup de couleurs différentes, ça explique le "canapé flashy wouuh" de chez Ikéa xD Vais demander une boite de 500 crayons au père noël tiens :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Blue | |
| |
|
| |
| Galerie de Blue | |
|