| Galerie de Blue | |
|
+5ShiNaa Tal Amon Goldoth geobuch Aphrayael Neredrith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 17:26 | |
| 500 crayoins de couleurs, le reve Y.Y...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Dim 7 Déc 2008 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 8 Déc 2008 - 20:55 | |
| Nouvelle petite colo! J'ai du mal à faire des traits droit mais je me soigne :23: |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Galerie de Blue Lun 8 Déc 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 9 Déc 2008 - 17:20 | |
| Le debut de colo est sympa :3
Cela dit, niveau anatomique , ya quelques erreurs. La tete, deja. Nez/oreille surtout. et les bras sont trop courts. (a moins que ce soit la tete qui soit vraiment trop grosse | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 9 Déc 2008 - 18:47 | |
| T'es dur Tal >D
Y'a de l'effort niveau compo, enfin ça montre une intention d'illustration ^^ En effet la tête a été délaissée par rapport aux ailes qui sont très joliement colorées. Attention à pas négliger l'anatomie au profit de la colo :p les deux marchent ensemble! | |
|
| |
Mikali
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 9 Déc 2008 - 21:14 | |
| J'aime bien la composition de ta colo ! L'effet sur les écailles de l'aile de papillon est bien rendu ! Un truc pour les traits droits, et surtout quand il s'agit de grandes "plaques" comme ça, j'utilise un lasso polygonal qui permet des trucs plus linéraires (quoique j'aime bien l'aspect nivellé au niveau du pourtour des ailes :023: ) Niveau anatomie, je rajoute que les mains sont un peu plates =3
Dernière édition par Mikali Pix le Mar 9 Déc 2008 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mar 9 Déc 2008 - 22:58 | |
| Tout ces défauts... T.T, je vois pas trop ce qui ne va pas avec la tête oO
Je vais essayer de corriger tout ça :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 10 Déc 2008 - 12:01 | |
| Me suis couché à 3h du mat' parce que j'arrivais pas à lâcher le pc Réveil à 7h du mat' à cause de lycéens pas content devant mon lycée devant chez moi Marre =_= Si je sors mon fusil de chasse et que je tire à vue quelqu'un m'en voudras vous croyez? Vendredi ils ont péter toutes les vitres et ils ont tabasser un prof, c'est de la légitime défense nan? Toute façon j'ai pas de fusil alors... =_= Un peu de kawaï dans ce monde de brute Même en chibi je fais des têtes trop grosses =_= Quelqu'un sais pourquoi il y a des manifestations? Personne ne sais dans mon pôv' lycée assiégé. Dodo =_= |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 10 Déc 2008 - 13:22 | |
| Hmmmm .. tu es en grèce XD???? Ou c'est peut etre en soutiens aux grecs....XD (sinon, bha la tete des SD, elle peut pas etre trop grosse :p.... yen a ou ya quasi que la tete hein ) Bha.. pour ton dessin, c'est le visage plus que la tete qui ne va pas en fait. Le nez et les lèvres sont trop gros. Pour le nez, c'est peut etre plus un problme de pente que de taille. ^^ Et les ailes, j'adore^^ j'ai pas dit mais bon, ca tombait sous le sens :p Cet aspect vitrail est tres sympa^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 10 Déc 2008 - 17:45 | |
| *_*.... *bave devant les ailes* Ouah, j'adooore :D Le fait qu'il y ait beaucoup d'ombre et de lumière à de si petits endroits font comme si les ailes seraient aussi minces que du papier de soie, donc aussi facile à froisser o.o J'adore vraiment ^^ Si nan bah, je suis d'accord avec Tal niveau visage u.u.... Mais bon hein, qui dit qu'on est tous beau dans la vraie vie? Si non, je sais pas si ta colo est terminé ou peu importe, mais peut être juste gommer un peu le contour des ailes pour qu'il soit plus "droit" et plus "lisse". Bah... Comme j'ai dis, peut être que tu n'as pas terminé, mais moi ça me chicotait donc il fallait que je le dise! xD.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 10 Déc 2008 - 19:14 | |
| Merci! ^^ Je vais essayer de corriger tout ça :7: En attendant deux nouveaux dessins :D Lui je sais y'a pleins d'erreurs TT, je voulais remplir toute la feuille, du coup j'ai un peu négligé... tout le reste :26: Faut que j'apprenne à faire des abdos :2: Mimi >:3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Blue Mer 10 Déc 2008 - 20:22 | |
| Ohh... J'adore le bisou, il est tellement beau *Q*... suis faaaan :D |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de Blue Ven 19 Déc 2008 - 23:30 | |
| ouiii le bisou est trop chou !!!
euh les abdos en fait ils sont pas mal faits mais faut pa oublier que même si c'est des muscles en béton c'est de la chair fau mettre un peu de souplesse dans la position du bassin et des abdo et ca ira mieu ^^ | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie de Blue Sam 30 Jan 2010 - 17:48 | |
| Vraiment une tres belle galerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Blue | |
| |
|
| |