| [ Loly Pop Gallery * | |
|
+16Shin Akabane Kurodo Flip tabledechevet Luinwë dead leaf Neredrith Noktu Annna Lethao Mikali The mole geobuch Animaya ShiNaa LolyPop 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LolyPop
Nombre de messages : 41 Age : 31 Note : Bwahaha: Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: [ Loly Pop Gallery * Lun 29 Déc 2008 - 14:37 | |
| Bonjouuuur EveryBody =) Moi c'est Loly Pop, la folle de service^^ Et oui, je débarque, vous allez être obligés de me supporter :perf: Wouaah, j'adore déjà ce smiley <33 Il correspond bien au Méchant... Le Méchant! Le fameux, le vénérable, le tout puissant BWAHAHAAA! Celui qui va conquérir le monnnde! Mais pour cela il va falloir éliminer la menace énnemie... Les Agrumes! [Non, je n'ai rien contre vous, c'est juste du délire *petite innocente que je suis :ronh:* ] Au départ je ne voulais pas poster mon Méchant ici: c'est plus du n'importe quoi que des dessins (en plus c'est du vieux xD), mais sur la demande de Luin' et parce qu'il faut bien conquérir le monde... Âmes sensibles s'abstenir! Oh non j'ai trop honte xDD :perf: Les Aventures Palpitantes du Méchant! :perf: *ZBAFF* - Spoiler:
- Spoiler:
Oui c'est DE VIEUX hin :019: Mais il y en a qui datent de moin longtemps, genre Halloween. [Comment ça "c'est passé depuis longtemps halloween!" ? :20: ] Mais bon j'ai la flemme de tout mettre alors rendez-vous ici>> http://mechante-lolypop.deviantart.com/ Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté de nouveaux dessins sur internet... Mais je compte bien m'y remettre^^ Oui OUI je vais poster autre chose que des vieux trucs mochu pas d'inquiétude :24: [Quoique toujours du mochu, mais du NEUF Ye-ah xD] | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Lun 29 Déc 2008 - 14:47 | |
| C'était complet comme périple XD J4adore le coup de la sorcière qui transforme en tapis, quelle malédiction XD (c'est comme dans nabeulheuk le démon qui peut pas monter les escaliers) Enfin c'est dommage que tu nous mettes qu'un lien vers ton dA, j'ai vu des jolies choses (comme des chevaux par exemple *soupir*). Alors d'accord on se fend la pêche mais oublie pas de montrer quand même tes nouveautés, on est là pour s'entraider ^^ | |
|
| |
LolyPop
Nombre de messages : 41 Age : 31 Note : Bwahaha: Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Lun 29 Déc 2008 - 15:00 | |
| Mes nouveautés?! Bien évidement qu'il va y en avoir =)) Bon je vais chercher sur mon DA des desins potables pour les mettre ici (pour les flemmards xDD] Toujours du vieux xD Mon cher cheval bai avec model =)) J'expérimentai du nouveau matoSs Je l'ai pris en photo donc ça rend... flouUu >.< - Spoiler:
Le Méchant en difficulté!! Teïn me fait tout bizzare: depuis le temps il a évolué... - Spoiler:
Madaaame - Spoiler:
Dernière édition par Loly Pop * le Lun 29 Déc 2008 - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Lun 29 Déc 2008 - 18:57 | |
| Alala c'est quoi ce topic complètement déganté XD Et moi qui croyait avoir tout vu sur ce forum... Alala (c'est dommage qu'il ait pas fini en tapis le méchant, il aurait plus utile comme ça *baffe* )
(Et sinon c'est vachement beau quand tu fais des dessins sérieusement ^o^ ) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Lun 29 Déc 2008 - 20:54 | |
| simpa les méchants ^^ (super le commentaire aussi... :P ) | |
|
| |
The mole
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Lun 29 Déc 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Mikali
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Mar 30 Déc 2008 - 13:57 | |
| Elles sont trop bien les aventures méchantes ^^ Sinon je suis bluffée par tes dessins, et surtout par ta madame =3 | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Mar 30 Déc 2008 - 15:37 | |
| Ouais Tu l'as rajouté la madame ! (Ou c'est moi qui deviet bigleuse O_o) Elle est magnifique,les ombres et tout, c'est beau TT T'as pris un modèle ? En tout cas, je veux en voir d'autre (que ce soit des trucs marrant avec ton méchant ou de beaux dessins comme celui là...) | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Mar 30 Déc 2008 - 15:50 | |
| mon petit préféré c'est le cheval coloré ^^ on dirait de la pastel (nan ani t'es pas bigleuse, ça a été rajouté) | |
|
| |
LolyPop
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Mar 30 Déc 2008 - 22:20 | |
| Meuuuh non tu n'es pas bigleuuuze, comme le dit ShiNaa, je l'ai rajouté après, même si c'est super ancien^^ J'avais effectivement un model, et pour le cheval coloré c'était un mélange de heuuu... Fusain, carré noir, comté, une expérience totale xD
Merci à tout le monde =) :15: | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Mer 31 Déc 2008 - 2:34 | |
| Sale... Mechante va ( et douée, en plus, c'est moche ça ! ) * fuit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Jeu 1 Jan 2009 - 1:55 | |
| j'adore les avantures du méchant xD La mme est super bien faite. |
|
| |
Annna
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Jeu 1 Jan 2009 - 23:45 | |
| j'ai adoré les avaentures du méchants, j'ai bien RIRI, surtout avec les casques à pointes parce que c'est exactement ce que je me disais dans ma tête! vraiment bravo!
tu fais de très belle choses sinon, comme le cheval en question, ou encore ce beau portrait de la jeune femme. Tu gère dans plusieurs styles, et je t'en félicite!
hate de voir la suites des aventures du méchant ^^ | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Ven 2 Jan 2009 - 6:13 | |
| Ouai c'est marrant ce mini périple avec le méchant On s'attache à ce petit truc tout noir mais je doute qu'il puisse un jour éradiquer les agrumes de la surface de la planète . | |
|
| |
LolyPop
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Ven 2 Jan 2009 - 16:02 | |
| Merci beaucoup tout le monde, c'est encourageant <33 Noktu>> Mon petit truc noir sera bientôt le leader d'une grande société fabriquant des presse-agrumes alors ils n'ont qu'à bien se tenir BWAHAHA [xD] | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Ven 2 Jan 2009 - 17:09 | |
| non non il ne pourra pas on ne s'en fait meme pas! | |
|
| |
LolyPop
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Sam 3 Jan 2009 - 1:20 | |
| Bon bon, un peu de NewZ =) A noyel j'ai eu un tablette graphique, alors je gribouille. J'aiiime gribouller :11: Et pis j'ai voulu faire un dragon... J'avais essayé quelques fois de faire des dragons mais, étant nulle dans ce domaine, j'avais vite laissé tombé. Et là j'ai réussi a faire un dragon qui ressemble à un dragon! Direct' à la tablett'! YEAAH! - Spoiler:
Mais hoooo il me faut une solution pour le changement de couleur portable à ordi T0T
Dernière édition par Loly Pop * le Dim 25 Jan 2009 - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Sam 3 Jan 2009 - 1:48 | |
| J'aime bien ton dragon gribouillé^^ . C'est pas mal étant donné que t'as eu ta tablette ya peu de temps ...comme moi d'ailleur , quoique les traits un peu partout font un peu trop brouillon à mon gôut ... :p | |
|
| |
Mikali
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Sam 3 Jan 2009 - 1:52 | |
| Dans ces cas là je bidouille avec photofiltre qui a un bon filtre de couleur ... Mais si tu as pas photofiltre tu peux tenter avec des calques de couleur sur toshop :12:
En tout cas ces couleurs là ne sont pas si mal, il pète ton dragon ! J'aime beaucoup "l'effet écaille". Par contre, il y a un problème de prondeur (ça se dit ?) avec l'oeil par rapport à la bouche. Soit l'oeil me paraît très allongé (d'ailleurs, bel iris), soit la mâchoire plus profonde. | |
|
| |
LolyPop
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Sam 3 Jan 2009 - 1:57 | |
| Noktu> merki! Mais tu sais moi et les traits-de-partout ça ne fait qu'un xD Mikali> Merci de l'aide :15: Oui c'est vrai qu'il a une tronche bizzard m'enfin... :23: [maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça, hoo le gros défauuut Ôo xD] | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Sam 3 Jan 2009 - 2:10 | |
| PTDR la tête du dragon est trop marrante ! On dirait qu'il est complètement shooté ! A quoi, je sais pas, mais en tout cas c'est sur qu'il est pas net...
Après tu va te dire "hey c'est pas sympas ce qu'elle dit... genre il a une tête complètement louche mon dragon" Pourtant te méprend pas, c'est un compliment, parce que j'la trouve super bien faite (shooté certes mais bien faite) et puis les couleurs sont géniales :p (Donc faut pas t'en vouloir pour le changement de couleur O_o ) | |
|
| |
LolyPop
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Sam 3 Jan 2009 - 2:14 | |
| xDD Shooté c'est le mot =3 Il a trop fumé, ça lui sort encore des naseaux... *sort* | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Sam 3 Jan 2009 - 14:26 | |
| il est trop classe ton dragounouuu! pour un premier essaie tablette, tu défonces Alphonse oO.... J'adore ses petites dents ^o^ je suis une grande fan de dragon et jpeux te dire que le tien est très beau. Le grand oeil lui donne un aspect un peu comique mais j'adore les variantes de couleurs >< (rouge et jaune muahahaha mes couleurs *o*). Fais en d'autres à la va vite comme ça ^o^!!! | |
|
| |
LolyPop
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Sam 3 Jan 2009 - 16:57 | |
| Merciii ShiNaa <33 J'ai le droit de dire que venant de toi ça me fait extra plaisir? x) Mais tu vas rire je ne suis pas sûre d'arriver à refaire des dragons, j'ai l'impression que c'était un coup de bol =3 Hahaaa *snif*
Edit: attends, question idiote, vu que tu as 5 ans de plus que moi de dois te vouvoyer? xD | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * Sam 3 Jan 2009 - 18:50 | |
| Tu me vouvoies, je t'explose la tête à coup de rails, pigé :x ?
Ben écoute garde la bonne étoile qui t'a fait faire ça sous la main parce qu'on veut d'autres dragons nous! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Loly Pop Gallery * | |
| |
|
| |
| [ Loly Pop Gallery * | |
|