Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

STOP Empty
MessageSujet: STOP   STOP EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:07

j'ai pas envie de répondre sur chaque topic...et j'ai pas envie de me mêler des histoires (d'ailleurs j'ai aucune raison de le faire) donc je vais parler en général...

Sa fait 2 histoires un peu "gênantes" en peu de temps, donc calmons nous tous et faisons vivre le forum dans la joie et la bonne humeur! j'ai rien d'autre a dire je prefere pas rentrer dans les détails

donc vive CDC, on est la pour s'aider, se conseiller, rigoler, accessoirement dessiner lol enfin bref, voila quoi

j'espere n'avoir froissé personne avec ce message (on sait jamais :19: )
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:46

Bon bon bon, vu que je fais partie des principales personnes visées je vais intervenir et mettre les points sur les I une bonne fois pour toutes. (mon pauvre Geobuch je crois pas que tu pensais que ton sujet servirait à ça, mais puisqu'il est là... :023:)

Ca fait trois jours que je me connecte sur le forum juste pour fliquer et là franchement c'est marre.
Un forum c'est comme un lieu public, ça a des règles qui se respectent. Il y a un comportement à avoir, on est dans une communauté. Je me fiche pas mal de savoir comment vous êtes entre vous (surtout si vous vous connaissez IRL), je vous demande juste d'avoir le vocabulaire, l'humilité, la courtoisie et le respect de l'autre adéquats pour que l'ambiance du forum reste bonne. Si vous voulez que vos messages soient compris pour ce qu'ils sont débrouillez-vous en mettant des smileys, on n'a pas vos expressions faciales quand on est devant un écran donc on ne peut pas savoir. Si vous n'acceptez pas une critique (pour n'importe quelle raison) tâchez au moins de le faire avec un peu de respect pour celui qui l'a formulée et ne montez pas sur vos grands chevaux, ça ne sert à rien. Et si, justement, vous avez une critique à faire, ne vous contentez pas d'en mettre une pleine poire à la personne à qui vous la faites, faites en sorte qu'elle soit constructive, soulève les points positifs et négatifs et soit bien (com)prise par votre interlocuteur. Nous sommes dans une communauté et nous partageons tous la même passion, autant que cela se passe dans les meilleures conditions possibles.

Je suis quelqu'un de très tolérant avec les autres et de relativement laxiste mais à un moment donné ça dépasse les bornes. Si je continue à voir ce genre de comportement sur le forum je sévirai (et ça peut aller d'un avertissement jusqu'à un bann permanent), bien que ce soient des mesures que j'ai horreur de prendre.

Ces quelques choses dites, je suggère que nous passions sur ces incidents. J'espère également que cette mise au clair n'aura froissé personne (comme je viens de le dire, j'ai horreur de le faire) mais je pense qu'elle s'avère nécessaire.

Le staff et moi-même restons à votre écoute en cas de question, suggestion, etc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:08

Ouaaah Je m'absente un tout petit peu et sa vire en cacahuète ^^

Je veux rien savoir de ce qui c'est passée...Mais juste pour signaler que je suis d'avis avec Amaroq.

Je ne me fait pas trop de soucis la dessus, CdC à toujours été un endroits sympa et je ne change pas d'avis à ce sujet. En espérant que les tensions (vous me dite si j'ai tous faux) se calme, Mes meilleurs vœux à ceux que je n'ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: