Tatoun
| Sujet: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Dim 15 Fév 2009 - 23:22 | |
| Bonjour bonsoir, bienvenue mesdames et messieurs, dans l'exposition de Tatoun...
BREF, tous les commentaires sont acceptés, je n'autorise pas les membres à prendre mes dessins (sauf permission spé) et les dessins les plus récents sont en haut. Et oui, j'ai fait un copié collé de mon expo sur MYH, c'est plus rapide XD *flemmarde*
J'utilise un bon vieux crayon à papier, ne sachant pas dessiner à la tablette. Mais je fais quelques colos quand même, mais rarement ^^
--------------------
Spécial Kgl/Loubatas :red:
Dessin qui perd son sens ici, mais je le met quand même, juste pour le dessin en lui même et pas pour ce qu'il raconte
--------------------
Noname
Bah, dessiné tout à l'heure, j'aime bien Si vous avez des idées de noms... Pasque j'laime bien, je pense que je vais le garder ^^
--------------------
Idéal =)
Le mec parfait (j'aime aussi les cheveux plus long :red:). Ci-dessous la version un peu plus habillée, j'ai réutilisé ce dessin pour un truc au collège, donc j'ai fait une colo et je l'ai un peu mieux fringué ^^
- Spoiler:
--------------------
Vampire
Il traîne dans mes cahiers depuis un bon moment, je sais pas dessiner les mains, les jambes sont bizarres et l'épaule est trop longue, et je sais pas quoi lui mettre dans ses mains inexistantes.
--------------------
La suite plus tard | |
|
Tatoun
| Sujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Mer 4 Mar 2009 - 20:33 | |
| Bouh, ça intéresse vraiment personne ? | |
|
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Mer 4 Mar 2009 - 21:48 | |
| Excuse-moi, je n'avais même pas vu tes dessins (je suis à la masse). Alors alors en globalité c'est déjà pas mal mais l'anatomie fait plutôt défaut. Il faut que tu t'entraîne et que tu observe énormément les personnes autour de toi pour améliorer ça et ça iras beaucoup mieux Le premier pourquoi il n'aurais plus de sens? xD Loubatas c'est luinwe et kgl je connais de nom (enfin je connais bien ses dessins) Mon préféré et ton deuxième dommage qu'il ne soit pas plus travaillé Le plus flagrant dans l'anatomie c'est que tes perso sont très fin ça les allongent et donc je ne peux pas te dire si les autres proportions sont correctes N'hésite pas à nous en montrer d'autres et à poster un peu ailleurs sur le fow | |
|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Sam 7 Mar 2009 - 20:08 | |
| ton style est simpa, sa fait assez brouillon j'aime bien les traits de partout, sa promet entrine toi | |
|
GXmega5
| Sujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Ven 13 Mar 2009 - 20:59 | |
| bah pour pas changer j'aime beaucoup ... j'ai l'impression de dessiner comme un manchots a force mdr | |
|
Raikiri
| Sujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Sam 30 Jan 2010 - 17:33 | |
| jolie expo dommage quelle soit courte ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] | |
| |
|