Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatoun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Empty
MessageSujet: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]   Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:22

Bonjour bonsoir, bienvenue mesdames et messieurs, dans l'exposition de Tatoun...

BREF, tous les commentaires sont acceptés, je n'autorise pas les membres à prendre mes dessins (sauf permission spé) et les dessins les plus récents sont en haut. Et oui, j'ai fait un copié collé de mon expo sur MYH, c'est plus rapide XD *flemmarde*

J'utilise un bon vieux crayon à papier, ne sachant pas dessiner à la tablette. Mais je fais quelques colos quand même, mais rarement ^^

--------------------

Spécial Kgl/Loubatas :red:

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Ivpretgo3

Dessin qui perd son sens ici, mais je le met quand même, juste pour le dessin en lui même et pas pour ce qu'il raconte :)

--------------------

Noname

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Iiipretjv5

Bah, dessiné tout à l'heure, j'aime bien :)
Si vous avez des idées de noms... Pasque j'laime bien, je pense que je vais le garder ^^

--------------------

Idéal =)

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Ipretpd6

Le mec parfait (j'aime aussi les cheveux plus long :red:).
Ci-dessous la version un peu plus habillée, j'ai réutilisé ce dessin pour un truc au collège, donc j'ai fait une colo et je l'ai un peu mieux fringué ^^

Spoiler:

--------------------

Vampire

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Vpretnt7

Il traîne dans mes cahiers depuis un bon moment, je sais pas dessiner les mains, les jambes sont bizarres et l'épaule est trop longue, et je sais pas quoi lui mettre dans ses mains inexistantes.

--------------------

La suite plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Empty
MessageSujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]   Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:33

Bouh, ça intéresse vraiment personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Empty
MessageSujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]   Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:48

Excuse-moi, je n'avais même pas vu tes dessins (je suis à la masse).

Alors alors en globalité c'est déjà pas mal mais l'anatomie fait plutôt défaut. Il faut que tu t'entraîne et que tu observe énormément les personnes autour de toi pour améliorer ça et ça iras beaucoup mieux ;)

Le premier pourquoi il n'aurais plus de sens? xD Loubatas c'est luinwe et kgl je connais de nom (enfin je connais bien ses dessins)

Mon préféré et ton deuxième ;) dommage qu'il ne soit pas plus travaillé ;)

Le plus flagrant dans l'anatomie c'est que tes perso sont très fin ;) ça les allongent et donc je ne peux pas te dire si les autres proportions sont correctes ;)

N'hésite pas à nous en montrer d'autres et à poster un peu ailleurs sur le fow ;)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Empty
MessageSujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]   Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] EmptySam 7 Mar 2009 - 20:08

ton style est simpa, sa fait assez brouillon j'aime bien les traits de partout, sa promet entrine toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
GXmega5

GXmega5


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Empty
MessageSujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]   Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:59

bah pour pas changer j'aime beaucoup ... j'ai l'impression de dessiner comme un manchots a force mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ssombh.skyblog.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Empty
MessageSujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]   Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] EmptySam 30 Jan 2010 - 17:33

jolie expo dommage quelle soit courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Empty
MessageSujet: Re: Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]   Tatoun, l'expo (enfin XD) [5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!
» Enfin mes musiques!
» [A LIRE] Galeries résumées enfin accessibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: