| Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) | |
|
+6ShiNaa Animaya Shuenli geobuch kawai-suki Kay 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kay
| Sujet: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Mar 7 Avr 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
kawai-suki
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Mar 7 Avr 2009 - 22:15 | |
| Pour ma part c'est très mitigé xD
j'aime pas trop ton graphisme mais putain comment c'est troooop mignon *-*
Kawaiii <3 | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Mar 7 Avr 2009 - 22:29 | |
| ah moi j'aime bien les premiers il sont mignons!
les visages ont un style particulier...et...j'adere totalement!
les trois autres sont bien marrant héhé
encore! | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Mer 8 Avr 2009 - 13:36 | |
| - geobuch a écrit:
- ah moi j'aime bien les premiers il sont mignons!
les visages ont un style particulier...et...j'adere totalement!
les trois autres sont bien marrant héhé
encore! Effectivement ces petites bébêtes ont un style très particulier (genre cartoon) qui est assez sympa ! Va falloir en mettre un peu plus pour se faire une meilleure idée ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Mer 8 Avr 2009 - 21:52 | |
| Ca me fait surtout trop rigoler pour ma part ! XD Alala le dernier, je me reconnais trop dans cette situation c'est terrible TT Le coup de l'autobronzant aussi... pas mal ! Et puis, j'adore le dessin gothique ^o^ très joli. De toute façon, je trouve que tu fais drolement bien les visages et puis le reste (les bebetes quoi) sont si mignonnes (déjà dit mais je le redis) | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Jeu 9 Avr 2009 - 8:27 | |
| La gothic ou le "toi grunge" a grave la classe! c'est presque dommage que ce soit pas un dessin a part entièr e^^ mais c'est mignon les ptites scenettes de BD, plein d'humour et de fraicheur (on dirait que jfais une pub pour du deodorant >> quoique le deodorant n'a pas d'humour...quoiqu'on lui a jamais demander >< -dessons la discrimination! mais je m'égare...). Bref, des portraits prometteurs, efforts à poursuivre ^o^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Jeu 9 Avr 2009 - 15:11 | |
| Vilain net qui saute ==. Je disais donc, les p'tite bètes sont mimi, même si c'est pas ce que je prefere, mais j'aime beaucoup tes visages de face et les petites illu avec texte . | |
|
| |
Pacô
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Lun 20 Avr 2009 - 12:49 | |
| Ouh, super sympa dis-donc :P. Encore de l'humour, vous aimez ça dites-donc . | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Lun 20 Avr 2009 - 15:11 | |
| Mais, Pacô, tout le monde sait qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer :17:
J'aime bien la dernière. Je me reconnais dans cette situation moi aussi xD | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) Sam 30 Jan 2010 - 17:28 | |
| Dessin et style vraiment sympa j aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) | |
| |
|
| |
| Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur) | |
|