Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

.:. Ruri's Sketchs & .

+3
geobuch
Shuenli
Akaruri
7 participants
AuteurMessage
Akaruri

Akaruri

Féminin Nombre de messages : 7

.:. Ruri's Sketchs  & . Empty
MessageSujet: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:07

Hello tout le monde ^^
Bien Jules C... #ZBAF# :8: -Sois sérieuse une fois dans ta vie- ok ok...

Je reprends donc, et bah c'est
.:. L'ouverture de ma galerie .:.
Vous pouvez retrouver tout ça sur mon Deviantart ;)

Let's Start

.: Les Very Very anciens -Avant la tablette graphique-
Les anciens design des personnages de mon project BD -La fin du monde en environ 20 tomes :10: 20 ? C'est long je sais...Mais j'ai la vie devant moi nan ? xp
Dans l'ordre : Hélène et sa mère Arianne
.:. Ruri's Sketchs  & . Helene10__.:. Ruri's Sketchs  & . The_la10

.: Les -moins- anciens -Après la tablette graphique-
Là encore les caradesign de mes persos =)
Elywin -Une...sorte de déesse- Arès (The devil de la mort qui tue)- Alice (La sœur d'Hélène) et...un perso sans grand interet
.:. Ruri's Sketchs  & . Dark_i10__.:. Ruri's Sketchs  & . The_de10___.:. Ruri's Sketchs  & . _the_d10___.:. Ruri's Sketchs  & . Someti10

.: Les "Nouveaux"
The Moon High Priest, The Sun High Prietress,Les deux ensembles,Morgana (La mère d'Arès),Will... un perso fort sympathique xD
.:. Ruri's Sketchs  & . Sanstitre2nec___.:. Ruri's Sketchs  & . Sanstitre3lkm___.:. Ruri's Sketchs  & . Sanstitre1ekc___.:. Ruri's Sketchs  & . Morgan10___.:. Ruri's Sketchs  & . Will10

Et le petit dernier fait en une heure montre en main (record explosé yahoo)
Le sketch d'une illu inspirée de "Mad tea Party" le chapitre un de "God Child" un manga de Kaori Yuki. Dans le chapitre un il s'agit d'un remix d'Alice aux pays des merveilles avec...beaucoup de sadisme et de réalisme ;)

Spoiler:

Voila, j'attends vos commentaires et vos critiques :7: :10:
Enjoys ♥

Dernière édition par Akaruri le Lun 11 Mai 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akaruri.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:30

Vais-je être le premier à dire que ça m'a l'air interressant tout ça ?

Edit : Oui !!

Et donc on sent qu'il y a un univers caché dans tout ces dessins... Et tout n'y a pas l'air tout rose dans cet univers :)

J'aime quand tout n'est pas rose :)
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:42

J'adore le portrait de... d'hélène ?
Un beau visage et de biens jolies couleurs mais un visage d'une tristesse !

En revanche pour l'Arès je suis un peu bloqué par la position de la "fée" à sa gauche... Une position bien peu naturelle pour une créature volante... On dirait qu'elle marche !... Je sais pas mais ça me perturbe...
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:42

le tout dernier une heure montre en main....il est trop bien :D

pour les autres, dans l'ensemble j'aime beaucoup, mais il y a quelques défauts tout de meme ^^

celui qui m'a sauté aux yeux, ce sont les seins d'alice qui sont trop hauts.ensuite la toute premiere, sa jambe qui ressort est tres réussi, mais la fin du trait dans l'eau me fait bisar (par rapport a l'orientation de la jambe) mais je ne saurai dire pourquoi désolé ^^. sinon si on chipote, peut etre la main de la derniere les doigts font un peu long mais c'est léger.

sinon mention spéciale pour la femme enceinte, je la trouve trop bien!
Akaruri

Akaruri

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:08

Hi everybody ^^
Thanks you pour les commentaires, et les critiques, sa fait plaisir ^^

Shuenli: C'est vrai que l'univers n'est pas très rose...en faite il est pas rose du tout
(No happy end pour mes persos...quelle créatrice indigne je suis -ouais un jour on va se venger!!! :8: )

Chuis assez contente que tu aimes bien le portrait d'Hélène (d'autant plus que c'était à mes débuts) Et oui tristesse, je voulais faire ressortir toute la tristesse qu'engendre la malédiction qui pèse sur sa famille :D

Pour la petite fée....je retiens, la prochaine fois plus de dynamisme **sort le calepin**

Geobuch:
Merci ^^ Et oui il y a des lacunes mais bon c'est avec les erreurs qu'on apprend ^^ (enfin je crois :20: )
I'm glad you like them ^^ (ARRETE DE PARLER ANGLAIS è_é désolée c'est un tic nerveux à force de poster sur deviant T_T)
Donc contente que tu les aimes ^^ Pour les doigts...
Les mains et moi ne sommes pas marier, nous n'arrivons même pas à cohabiter ensemble (c'est très embêtant d'ailleurs)

Merci des com's et en exclu l'autre sketch que j'ai gribouiller hier...

...... a l'origine ça devait pas du tout être ces persos.....

....Et en plus j'ai enlever toute mes annotations débiles....

.Bref c'est le père d'Arès Bel'tgor (a l'origine c'était sensé être mon petit démon...sa a tout foiré mais j'ai pu avoir son père xDD) et son "dragon"... Une longue histoire... Demandez moi si vous voulez la connaitre :10:

Spoiler:
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:14

Euh alors si tu as montré des yeux différents pour Belt c'est que c'est celui de gauche... Donc euh comment dire... Bah ils semblent les mêmes pour moi !!
Et puis je sais pas mais un truc cloche pour moi aussi... Peut être la coiffure semble bizarre ou la tête trop longue...

Pour le demi-dragon, j'ai pas bien repéré le coté dragon... (Ca lui vient de sa grand-mère peut-être ?) Plus sérieusement, je pense que son côté dragon n'est pas assez caractérisé (écailles, yeux ou visage draconien, cornes, griffes, ...)
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:40

Bon alors je sais pas par ou commencer "^^...
Disons qu'en positif, tu essaye de varier les poses, les personnages aussi, que tes colo sont très simple, mais que ça colle bien au style...
Ensuite, disont que même si c'est pas mal fais, c'est du manga pur et dur, tu n'as pas encore une touche hyper personnalisée je trouve :). Quelques erreurs d'antomie aussi ici, et la, mais étant donné que je ne fais pas mieux, mieux vaudrait que je me taise XD !
Mais ça reste très encourageant alors continue hein :D !
Akaruri

Akaruri

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:30

Hi ^^ Merci pour les com's ^^

Shu': C'est sur il y a un vrai truc qui cloche xD Huum tu as sans doute raison je devrais accentuer le coté draconien... Les yeux sa se voit peut-être pas mais les pupilles sont verticales (si si !)

Je vais tenter avec des cornes et plus d'écailles on verra par la suite :p

Leth: Du manga pur et dur ? A ce point ? Ouille >.< mais bon je suis débutante alors je tâte encore un peu pour essayer de trouver mon "style" :D
Je suis contente je suis pas un cas désespéré alors ? Vrai ? xD **so happy**

Bon coté draws le petit dernier (désolée la flemme de réhéberger en plus je suis fatiguée x___x)
http://akaruri.deviantart.com/art/Water-Nymph-122486296

J'aime pas la forme de son visage mais dans l'ensemble je suis plutôt contente :D

Enjoys ~

Dernière édition par Akaruri le Sam 16 Mai 2009 - 19:11, édité 1 fois
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptySam 16 Mai 2009 - 0:15

Il me semble que ton lien ne marche pas , sinon tout tes dessin sont très beau , j'aime particulièrement le portrait .
J'aime pas faire des critiques , de plus les autres ont dit la plupart des trucs ,mais juste pour le mad tea party tu as du faire les cartes vite fait ,si tu t'applique je suis sure que ça peut être magnifique ,prend le temps de réaliser tes dessins , après avec l'habitude ça ira de plus en plus vite ;)
http://fraiseu.devientart.com
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptySam 16 Mai 2009 - 14:06

J'aime bien la nymphe la colo est très euh apropriée ^^

L'eau est un peu bizar ceci dit ca fai un peu cheuveulu lol

J'aime bien ton trait ^^ continu ^^
http://darkshani.deviantart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:18

Le dessin est plutot détaillé, pas mal, mais ce qui aute aux yeux, c'est que l'eau... Elle colle pas avec le style de colo du reste. A moins que ce ne soit une riviere " spectrale ".
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:07

a ouais j'arrivais pas a le voir mais maintenant que j'ai vu j'aime beaucoup ^^ (tres constructif...)
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . EmptySam 30 Jan 2010 - 17:23

Je suis hyper fan e ton 1er dessin il est vraiment superbe
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:. Ruri's Sketchs & .   .:. Ruri's Sketchs  & . Empty

.:. Ruri's Sketchs & .
Page 1 sur 1