| Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) | |
|
+9indirillan dan Lethao geobuch Raikiri DarkShani Shuenli Shadow Wolf Kaze lewis caroll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Mar 23 Mar 2010 - 21:22 | |
| ba moi je suis tellement contestataire que je vais contredire votre définition du mot contestarisme!! je suis pas d'accord avec vous! et je suis pas d'accord non plus pour vous donner la mienne de définition! pis je suis encore moins d'accord pour vous donner mon avis sur les dessins! *ils sont cools merde ça m'a échappé! vous ne m'aurez plus comme ça a l'avenir mouahahaha!!!! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Mar 23 Mar 2010 - 22:43 | |
| Ont ne le diras jamais assez : a bas la Cigarette ! Et l'autre dessin est mignon . Par contre, c'est peut être personnel, mais je trouve étrange ton utilisation des cheveux, ou l'on peut bien voir tous les "fils", mais qui se retrouvent enfermés dans un line épais . | |
|
| |
lewis caroll
Nombre de messages : 24 Age : 32 Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !* Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Sam 27 Mar 2010 - 16:56 | |
| Lewis : Salut les gens !! 8D Je vois avec plaisir que mon mouvement pour le contestarisme fait des adeptes... ^^ Et bien pour faire moi aussi preuve d'un contestarisme débridé, je ne répondrai à personne ! Na !! *se prend un gaufrier* %PCName : Mais si... tu vas être sage et répondre ^^ Lewis : *ouille* Bon ok... For Hatchepsout : Dear... Je te remercie encore pour tes louanges si sympathiques ! For Lethao : Pour les cheveux, l'effet n'est pas vraiment volontaire, mais comme je trouvais le résultat à la hauteur de mes espérances (pour une fois), j'ai laissé tel-quel ^^ For tout le monde : JE NE FUME PAS !!!! èwé (et pis merci pour les commentaires... accessoirement >_>) Et sinon... Petit up for you !! Une petite illu toute neuve ^^ ==> Mon loup garoooooou !!! 8D : Et deux autres qui datent un peu (un ou deux peu *baf*) ==> Petit essai d'aquarelle sous Toshop ^^ : Et mon ID Deviant Art : | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Sam 27 Mar 2010 - 23:36 | |
| Le seul petit bémol que je retiendrai sur le dessin de ta louve garou, c'est que je trouve qu'elle est un petit trop mince au niveau du ventre... =/ Mais sinon le concept est pas mal.
L'essai d'aquarelle sous photoshop est intéressant (je ne savais même pas qu'on pouvait le faire ^^"). J'aime bien les tons pastels et délavés qu'il y a sur ce dessin.
Quant au dernier... 8D 8D 8D J'adore, tout simplement! *0* *0* Le tout est très bien, il n'y a vraiment rien à redire! | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 32 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Dim 28 Mar 2010 - 23:40 | |
| Je suis devenu fan de ta colo du loup-garou =) | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Lun 29 Mar 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Mar 30 Mar 2010 - 18:31 | |
| sui d'accor pour la finesse du loup garou ^^ mais la colo est très belle
Les deux autre rien a redire ^^ a part que je suis fan de ton ID lool | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Mer 14 Avr 2010 - 6:04 | |
| Pour tes colos, je trouve juste un peu dommage que tu utilises autant l'aérographe, ce qui donne, à mon sens, un aspect un peu trop plastique à tes persos, que ce soit au niveau de la peau ou des vêtements. En jouant davantage avec une brushe complémentaire plus dure, je pense que tes colos y gagneraient. | |
|
| |
lewis caroll
Nombre de messages : 24 Age : 32 Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !* Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Mer 26 Mai 2010 - 17:26 | |
| Boooon... et ben j'avais promis des maj régulières... *regarde à droite et à gauche* J'ai mentis ! XD *baf* *ouille* Je plaisante... hahem... comme je passais dans le coin, j'ai décider de vous abreuver à nouveau (petits veinards), de mes petites horreurs ! *baf-baf* C'est parti mon kiki !!! *baf-baf-baf* On commence avec mon premier speed painting ! (contente-contente): On continue avec une jolie (ah bon ? *baf*) étudiante en uniforme vert pomme: Et on termine pour le moment, avec un fanart de Bleach, fait pour le concours de http://dmum-concoursdedessin.skyrock.com/ (je fais sa pub... au cas où l'un de vous voudrait allez voir >_>): Ah ! J'ai failli oublier (quand même, vu le temps que j'ai passé dessus, ce serait dommage o_o), un dessin animé fait pour le concours de http://alila37dessin.skyrock.com/ (pub aussi, allez hop !), je le met en lien vers mon déviant tarte, car il ne veut pas l'afficher sur servimg èwé http://lewis-caroll.deviantart.com/gallery/#/d2q6mbs Et sinon: For Hatchepsout => Merci beaucoup pour mon ID (je sais pas si il est parfait... en cherchant bien je suis sûre que... *baf*). Et pour l'essai d'aquarelle (merci aussi) je me suis bien amusée effectivement à faire des tons doux. For Kaze => Merci. For Shuenli => Nan mais t'as fini de baver sur ma galerie XD *lui tend un seau et une serpillère* Ramasse-moi ça tout de suite ! Non mais ! =D For Dark Shani => Merci pour tout ^w^ For Indi => L'a... l'aérographe ? Chais pas trop ce que tu veux dire mais je vais regarder XD A propos du loup garou => La finesse est délibérée ! J'ai renforcer le côté animal ^^ | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 32 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Mer 26 Mai 2010 - 21:29 | |
| Ouahh !! Je suis fan de ton speed-painting, il est trop sombre et trop glauque !! J'adore !!
Le deuxième aussi est bien sympa. Par contre, le troisième, je trouve que notre chère Unohana a un corps bien étroit.
Et pour finir, je trouve ta petite vidéo bien sympathique et bien amusante. Je lui trouve tout de même un défaut majeur : le manque de bruitage, qui la rendrait encore plus prenante (à moins que ce ne soient mes hauts parleurs qui bug et que je n'entende pas le son ??).
Enfin, pour conclure brièvement, c'est du bon, voir du très bon travail. ^^ Continues comme ça. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Mer 26 Mai 2010 - 21:54 | |
| Bah comme Kaze j'adore ton speed démoniaque :D Belle ambiance et beau jeu sur les gris ! Le 2eme a aussi une ambiance sympathique mais 2 détails m'ont génés : - Le pied mon dieu elle doit être déformée la pauvre !! - les ombres sont trop hachurée... Du coup ça gâche un peu l'effet de la colo ! Pour le 3eme, j'aime bien l'ambiance mais pas trop le visage de la "reine". J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me gène par contre J'aime beaucoup le DA. Bien scripté, bien fait. Il faut passer au stade supérieur en rajoutant éventuellement du son mais surtout en améliorant l'animation (as-tu testé Flash ? C'est l'idéal pour ça) | |
|
| |
Lindashee
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Mer 26 Mai 2010 - 22:57 | |
| Alors tout d'abord.... Le speed painting est GENIAL A mon goût, c'est une vraie difficulté de dessiner quelque chose de "moche" quand on est habitué à dessiner des personnes de façon esthetique, et ça marche probablement dans les deux sens.
J'aime cette ambuiguité quand à ce que ce monstre pourrait être, personnellement il me fait penser à un lapin un peu spécial en ce qui concerne la tête.
Pour le dessin de l'étudiante, il est tout à fait réussi, les couleurs sont bien, pas de quoi chipoter. Par contre je dois dire que son pied gauche me parait un peu space, beaucoup trop redressé à la pointe je trouve, même pour un "cartoon" et les traits d'ombres laissées sous la jupe font aussi assez étrange puisque tu as shadé avec la couleur. (Sinon j'aime les plis du pull :3 )
Et enfin le dernier dessin, je dois dire que je suis dans le même cas que Shuenli. En fait les yeux de la Reine me paraissent peut-être beaucoup trop grands, même pour du manga, et en conséquent peut-être trop proches l'un de l'autre. Voilà mon avis ^^
Bonne chance pour le concours sinon | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Jeu 27 Mai 2010 - 1:50 | |
| Tu commence à nous en mettre plein la vue, ton speed étant très beau, avec une belle ambiance, un jolie trait. Le deuxieme du coup parait un peu palo à coté, mais reste un dessin plutot travaillé, même si j'ai mal au pied pour elle. Et le hashuré fait un peu "poils" ce qui est tout de suite un peu bizarre . Le troisieme, comment dire... En le voyant, je me suis serieusement osé la question : est-ce bien la même personne que à dessiné les trois? Parce que les dessins sont très différents à plusieurs niveaux : le style, la forme des yeux et des corps, la souplesse, le travail de la couleur. Parce que pour être franc, le premier est très "je maitrise ben photoshop et je sais utiliser les brushs et textures" Le deuxieme : je sais faire un lie et une colo plutot travaillée sous toshop, et je sais plus ou moins placer mes lumières, et le troisieme fait très " je débute sur photoshop, je ne sais ni placer mes lumières, ni utiliser les brushs correctement. Bref, c'est tellement en dents de scies que s'en est étonnant. De même, les défaults sont de plus en plus présent si l'ont suis cet ordre, alors qu'ils sont censés avoir été fait dans le sens inverse - se basant sur le post ici et sur ton DA. - Mais continue à t'entrainer hein . | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Jeu 27 Mai 2010 - 12:06 | |
| C'est vrai que le speed... Il nous laisse les fesses par terre O_o Wahou... C'est vrai que c'est ce genre de colo que tu aurais du réutiliser pour les deux autres ! (Mais le deuxième a plutôt des belles couleurs... Quant au troisième c'est plus la tête de euh... la reine ? (qui attache ses nattes sur le devant xD Grand Dieu... Je croyais avoir lu Bleach mais y'a encore des persos que je connais pas...) qui me gêne, parce que j'la trouve trop grosse... Mais après réflexion... C'est parce que t'as essayé de faire comme la reine dans le film de tim burton ? ) Enfin voilà, j'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux autres... Cela dit, si tu refais des speed paintings... ça m'interesserait de voir des Wip :p | |
|
| |
lewis caroll
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Jeu 15 Juil 2010 - 19:48 | |
| Saluuuut les geeens ! Hou ben dites donc, ça fait un bail que je suis pas venue XD *remarque inutile* M'enfin bon, je vais arrêter de promettre des MAJ régulières, hein ? Vu que je n'y arrive pas... Allez directos la suite ! Waouh ! C'est fou ce que les critiques peuvent varier selon les communautés. Je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est juste pour vous dire qu'il n'y a pas d"'erreurs" dans mes dessins, juste des partis-pris esthétiques ^w^ (pis moi je les aime alors, bon... ) Voilà voilà voilà... venons en à ce qui nous intéresse, les dessins !! X3 Une pitite fille magique (?) faite en speed painting ^^ Un Elfe Punk XD Et un perso de mon projet, encore en speed painting (c'est que je commence à être prolifique avec ça) avec une petite phrase toute bidon, parce que je trouvais l'image un peu vide sans !! X3 C'étais Lewis Caroll (avec ses super lunettes, toutes neuves), la MAJ d'une Mage... et toi à quoi tu joues XD *baf*
Dernière édition par lewis caroll le Jeu 15 Juil 2010 - 19:54, édité 1 fois (Raison : bof ^^) | |
|
| |
Lindashee
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Ven 16 Juil 2010 - 8:38 | |
| O_O j'ai serieusement cru que la petite fille était une photo au départ. Pourquoi ? Parce que le rendu du volume pour sa robe est tellement bien... qu'on aurait dit une sculpture prise en photo!
La miss aux cheveux bleus est super, j'ai jamais vu de speed painting aussi propre >.<
Désolé, j'ai pas plus constructif à dire, ça roxe :P | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Ven 16 Juil 2010 - 9:20 | |
| Comme d'hab je suis fan de tes colos !
En revanche va falloir m'expliquer ce que sont les traits noirs sur le visage de la première ??
Sur le 2eme, je trouve le trait du nez trop prononcé...
Pour la dernière j'ai l'impression qu'il manque un bout de son épaule droite... On dirait que c'est pas fini ^^
Voilà, quelques critiques histoire de pas passer pour un faux-cul :p | |
|
| |
lewis caroll
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Jeu 22 Juil 2010 - 17:45 | |
| Ben dis donc, Lindashee... merci beaucoup,c'est tout ce que je puis dire XD Je préfère juste te dire de ne pas t'en faire pour les commentaires dit "non constructifs", moi je ne fais que ça... et je suis toujours en vie XD Je préfère un "j'aime" ou un "je n'aime pas" (enfin non, pas les "je n'aime pas" quand même) tout simple et sincère, plutôt qu'un commentaire plein de critiques alambiquées. Ne parlons pas pour ne rien dire ! èwé
Shuenli, ben... merci aussi ^w^ Sur la petite fille, les traits noirs... ce sont les yeux ('tain ! La deuxième fois qu'on me la fait celle-là ><). Sur le deuxième, les traits son volontairement très appuyés. Ça fait partie du style utilisé. Et sur la dernière, je sais pas trop... je rame encore un peu pour la colo comme ça, donc il y aura forcément des trucs bizarres ^w^ | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Ven 23 Juil 2010 - 9:29 | |
| Ben en fait le problème vient des 2 points qui sont juste au dessus... On a l'impression que les yeux sont là xD Du coup faudrait peut-être renforcer les ombres des paupières | |
|
| |
lewis caroll
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Ven 23 Juil 2010 - 15:58 | |
| J'avais voulu le faire, mais ça rendait très moche u_u Donc j'ai laissé tel-quel parce que le résultat me plaisait... et puis faut être vachement tordu pour voir les yeux à la place des sourcils XD *se prend un gauffrier*
%PCName : C'est toi qui est tordue pour faire des sourcils aussi louches u_u | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) Dim 1 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Quelque soit le dessin, on reconnaît bien ton style! =) Je suis totalement soufflée, niveau speed painting tu gères un max! et les expressions qui en ressortent sont très bien marquées et super fortes! Bref, je suis tellement sur le c** que j'ai du mal à faire un commentaire constructif et à trouver des défauts! Car que ce soit le dessin ou la mise en couleur, c'est vraiment chouette! X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) | |
| |
|
| |
| Les petits dessins de Lewis !! (et un peu de %PCName *BAF*) | |
|