Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Galerie de Lindashee

+19
Lethao
Kaze
Luciole
Raikiri
Aphrayael
Blandine
Pacô
Noktu
Amaroq
Flip
Animaya
Greytawnyowl
Shadow Wolf
lewis caroll
Shuenli
Benj'
indirillan dan
geobuch
Lindashee
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole

Galerie de Lindashee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:47

Vraiment joli Dashee, comme toujours. Quand à la peau de ta dernière, je la trouve tout simplement magnifique. Il y a des jours où je me demande si on voit tous les choses de la même façon. Hm, un petit détail qui pourait être intéressant, mais qui ne choque pas par son absence. Tu pourais ajouter un petit triangle d'ombre sur son cou, sous son menton. Enfin, je propose, peut-être que c'est une erreur >>''...
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:54

Mais de rien (si j'avais su que re-poster dans les galeries des anciens allait les faire revenir et bien je l'aurais fait quand même ^^)

Bref ! Je trouve le 2e dessin très intérressant la posture , le détail du visage ,et la mise en couleur sont très jolie je te dis donc bravo!
Le dessin pour noyel a un style vraiment sympa mais le chariot di papa noel a quelque chose qui ne va pas oO après c'est peu être tout simplement moi qui déraille XD!
Le dernier j'adore le début de colo et superbe la posture me plait aussi et je trouve l' " ambiance" vraiment sympa j'ai hâte de le voir fini :D
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:22

Raikiri : NON tu n'as pas bien fait... -_- Y'a peut être eu des avantages, mais évite de les souligner car c'est une maigre contrepartie par rapport aux inconvénients...
Enfin bref.

-

En attendant, c'est vrai que ça fait plaisir de revoir de belles oeuvres.
Les colos sont vraiment magnifiques, très réalistes. J'ai aussi une préférence pour la dernière... Mais dans l'ensemble, bravo pour tes visages.
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 4:45

Haaaaaaaan merci beaucoup *plussoie*

J'ai balancé tout ce que j'avais de plus récent, et c'était quand même... potable (on y croit ? XD)

Plus sérieusement, je ne suis pas une auto-dévalorisatrice finie, même si je suis plus péssimiste qu'autre chose, enfin bon.

Pour remonter le moral à tous (et le mien) La colo de la dernière que vous avez l'air d'aimez... bah je l'ai avancé!!! (SIIIII!)

J'aurais peut-être besoin de conseils au niveau du regard, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose aux yeux. Le fait est, qu'elle est censée avoir du blanc en guise de fard à paupières, sauf que j'ai têtre pas pensé à bien mettre en valeur le pli des paupières, et la brillance des yeux noirs, je trouve ça dur dur... Enfin, d'avance merci pour les conseils, hein :D

Galerie de Lindashee - Page 3 Anum9
http://lindashee.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:48

Alors je trouve tout ça très très joli !! même si je trouve que la "luge" du père noël ressemble à un drakkar mais bon... :p

Pour la dernière colo, je plussoies sur la qualité de la colo et de la pose !

Pour ce qui est des yeux, le gros soucis c'est que tu les as fait entièrement noirs ! Y a pas de blanc dans tes yeux (donc pas d'iris, pupille etc...) Donc forcément ça fait bizarre mais après c'est peut-être voulu (une démone ? Une race "extra-terrestre" ?)

En tout cas moi je t'engage fortement à continuer !

*ps flood : On pourrait arrêter les engueulades en plein forum SVP ? Créez un topic ou faites le en mp :p d'autant qu'il doit en avoir marre de se faire rabacher le pauvre... Il afait une connerie, il a assumé, il a payé (vu le nombre de posts où il se fait rembarrer) donc n'en jetons plus... *
http://shuenli.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:23

la couleurs de son habit est vraiment très jolie et colle bien avec le reste!

Pour ce qui est des yeux sa me fait penser à des yeux de corbeaux si c et le but il t est sans doute possible d ' observer quelque photo sur google ou autre (si cela peut t aider)!
Pour le far a paupière c est vraie que l' on ne le voit pas beaucoup tu devrais un peu réausser le teint ,c est dommage cette couleur lui allait bien !

En espérant t avoir aidé ^^je te souhaite bonne continuation pour cette colo :D
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:00

Shuenli -> Ouais la luge a une sale tête, c'est honteux >.< // Oui l'absence de blancs des yeux est voulu, faut juste que je trouve un moyen de leur donner plus de volume à mon avis.

Je vais continuer, no worries, c'est pas un gros projet, mais c'est un truc que j'aimerais bien finir pour un plus gros projet (l'image va servir d'avatar) Anyway, thanks :D

Raikiri -> Merci, pour le fard, jcrois que si c'est si peu visible, je vais l'enlever, ou prendre une couleur sombre, aller vers un maquillage plus classique, mais que je vais essayer d'éxagérer. (paillettes... etc, pourquoi pas ?)
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:36

oui les paillettes serai une bonne idée ^^ je te conseillerais bien sinon de mettre un petit vert pale pour rester dans le ton mais je pense que ton idée des paillettes est la mieux
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:53

Superbe colo , moi je vois bien le far à paupières blanc .Ajouter des paillettes serais une bonne idée , reste à savoir comment faire ...? je suppose que tu vas trouver jusque personnellement je vois pas comment on peut dessiner des paillettes x) .

J'ai juste une petite réflexion à faire , rien de bien méchant cependant on m'avait critiqué sur le contour noir de l'une de mes colo ,et comme je vois que toi aussi tu as fait le contour noir je me permet de reprendre ce qu'on m'a conseillé : faire un line de la même couleur que la peau ou légèrement plus foncé .
Bon après peut être que je me trompe , si tu ne veux pas changer c'est pas grave je trouve que ça ne dérange pas tant que ça ce contour noir ,c'est juste un conseil .
http://fraiseu.devientart.com
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 3:38

Raikiri -> Pas encore attaqué les paillettes, pas sûre d'y arriver (problème d'opacité, m'enfin j'ai pas essayé d'utiliser la souris encore)

Noktu -> Ah pour les paillettes, techniques toute bête, tu prend un brush avec pleins de petits ronds espacés, tu mets sur un calque de façon bien visible une couleur sombre, ensuite tu utilise un plus petit pinceau pour éclaircir un 3/4 de la pailette (à la rigueur, le même outil, un peu décalé) et après, tu gomme un peu et tu baisse l'opacité pour créer un fondu.

Pour le line, oui, ça faisait un moment que je voulais l'adoucir, mais yen a qui me disaient que ça faisait plus "cartoon" comme ça, hors c'est pas mon but XD

Je viens d'ailleurs de l'enlever, en plus d'avoir encore badigeonné le visage, j'ai pas beaucoup bossé, mais j'avance petit à petit.

Galerie de Lindashee - Page 3 Anum10
Kaze

Kaze

Masculin Nombre de messages : 178
Note : Observe...

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:24

Tu dis n'avancer que petit à petit, mais c'est déjà très bien.
Je trouve que ta colorisation a un très bon rendu, même si certain la trouve incomplète.
Le line en lui même est aussi très réussi.
J'attends la suite avec impatiente.
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:09

A vraiment très jolie sans le line tu a foncé le tour des yeux et adoucis le noir je trouve que c est vraiment très jolie comme sa maintenant le blanc se voit un peu mieux !!! c' est vraiment une oeuvre superbe !
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:13

Merci bien à tous les deux.

Voilà la version finale, je sais pas si ça fait vraiment fini ou pas (et dire que j'étais partie pour faire un speed paint XD)

Ca m'amuse de voir comme je suis toujours un peu déçue quand je finis un tout nouveau dessin, mais en prenant du recul, jme dis "J'ai pas fait mieux jusque là"

Galerie de Lindashee - Page 3 Anumsimnaegreenlindashe
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:51

Personnellement, je trouve le résultat très réussi.
Félicitation.
Par contre, je trouve que l'ombrage de l'épaule est assez étrange...
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:32

C'est vraiment très joli mais effectivement on sent un problème d'ombre et de lumière... En fait on distingue mal d'où vient la lumière et du coup les ombres ont des emplacements un peu bizarres... (et c'est toi qui dit ça ?...)
Raikiri

Raikiri

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:22

Je trouve le rendu vraiment superbe le final est vraiment très reussi les yeux en redemande :D , je suis d accord avec le prob de l epaule mais sinon je te dis un enorme bravo :D
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:31

J'approuve, j'ajouterais que l'ont sent que tu t'es investie, et ça paye ;).
Je suis aussi d'accord pour l'épaule, elle smble un peu "posée" sur le personnage, mais je pense que cela vient en partie de la jointure peau/vetement à cet endroit la.
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:34

Merci bien :D

J'ai pas très bien gêré la lumière vers la fin en effet, la plupart du temps, je sais d'où vient ma source, mais je finis par égaliser le tout, et du coup c'est plus aussi flagrant.

Pour l'épaule, je suis tout à fait d'accord, je m'en étais rendue compte dés le départ, mais ça ne m'avait pas autant choqué avant que je dessine l'habit, et je n'avais pas su comment faire pour que ça ne fasse plus bizarre (j'aurais probablement du "tourner" la manche, si on veut)

En tout cas merci bien pour vos commentaires, si il fallait absolument que je la finisse c'est parce qu'elle me sert d'avatar pour un personnage bien particulier, et que je n'avais pas envie de piocher un truc approximatif sur un site.

J'espère prochainement me lancer dans d'autres trucs du style, mais j'aimerais m'essayer aux décors, même si j'ai du mal avec la perspective et la lumière (et le détail , et tout un tas de trucs XD)
lewis caroll

lewis caroll

Féminin Nombre de messages : 24
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:06

Le résultat final est très fin. Je suis d'autant plus bluffée qu'il n'y a quasiment pas de lines.
Je vais répéter si je souligne le truc de l'épaule, mais sinon je trouve l'ensemble très harmonieux, même si l'ombrage aurait mérité un peu plus de contraste (selon moi).

En tout cas, bravo ^^
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:16

T'as bien fait de faire remonter mon topic Lewis :P
Tout d'abord jte remercie, tout à fait d'accord pour l'épaule, je fais pas toujours des poses très réalistes ^^'

Voici un truc que j'ai fait peu de temps après, il date de fin février. Je me suis servie d'une référence pour la pose.

Galerie de Lindashee - Page 3 Aelzariathlindashee
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:18

Ouah O_o
C'est bluffant !
C'est vraiment réaliste, les couleurs rendent vraiment très bien, l'expression est intense...
C'est vraiment dommage que tu passes pas plus souvent par ici ! Moi je veux bien en voir d'autres !
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:09

Je suis tout à fait d'accord avec Ani, c'est magnifique.

Quelques petits défauts malencontreux :
-Le cou me semble un peu trop torsadé *comment ça je chipote !?*.
-Le nez n'a pas assez de volume (c'est du à l'ombre).
-La partie du haut du ventre, juste en dessous de la poitrine me semble légèrement trop large par rapport à la position du dos *c'est compréhensible ?*.
-J'en ai surement oublié... *désolé*.
Lindashee

Lindashee

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 2:16

Kaze : Pour les défauts, je suis d'accord, je ne savais pas comment dessiner le dessous du vêtement, et le nez j'avais constaté également. Pour le cou, c'était ce qu'il y avait sur la ref (jeune femme donc pas l'effet de vieillesse XD)

Ani : Merci bien, et pour te faire plaisir, un truc de nouveau :D

Un truc commencé tout à l'heure, la première fois que j'arrive à commencer par une grosse chose étalée de peinture pour avancer petit à petit, j'ai tendance à détailler trop tôt. Et pour une fois UN DECOR *_*

Evidemment, loin d'être fini ^^'

Galerie de Lindashee - Page 3 Zertsdg

Pleins de défauts à régler, vous en faites pas je les ai vus XD

Dernière édition par Lindashee le Ven 26 Mar 2010 - 14:50, édité 2 fois
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:03

alors ça! ça a tendance à m'énerver quand on poste un 2eme dessin alors que j'ai pas commenté le premier! :D

pour le portrait réaliste... omg on voit vraiment une évolution par rapport au précédent (celui de ton avatar). sinon je suis d'acord avec kaze pour le dessous de la poitrine mais pas trop pour le reste. et pis.... BIG UP pour les cheveux! JA-DORE

et le dernier, si c'est un speed c'est tres réussi! il mériterai d'être continué et détaillé!
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:09

J'avoue que le réaliste m'a mis une grosse claque... Et là je me dis : "Arrête de jouer et dépêche toi de bosser un peu si tu veux arriver à ce niveau de qualité !"

*sniff*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Lindashee   Galerie de Lindashee - Page 3 Empty

Galerie de Lindashee
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant