Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A supprimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blandine

Blandine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer EmptySam 7 Nov 2009 - 19:26

Si si Indillan, je vais répondre à ce poste parce que je ne suis pas du genre à me taire et obéir comme ça quand je ne comprends pas pourquoi on me demande quelque chose. Figures-toi que les règles dont tu parles, je les ai lu, et attentivement, mais là je vois vraiment pas ce que j'ai fais qui mérite une réprimande aussi sèche.

Premièrement, qu'est-ce que ça peut faire que l'image soit caché ? Ce n'est écrit nul part dans le règlement que montrer ses images directement est OBLIGATOIRE, et si c'est le cas, modifiez-le clairement car pour moi ce n'est pas une obligation tel que c'est formulé.
Et je cite :

Citation :
Postez autant que possible vos images directement dans vos messages à l'aide des balises

Ou bien sur, je suis vraiment une quiche, mais puisque tu as dis que tu en avais marre, ça veut dire que je ne suis apparemment pas la seule. Ensuite, pour les liens, je n'ai pas fait d'erreur, j'avais le choix, c'est écrit :
Citation :

Si vous souhaitez rendre votre image "cliquable" et en faire un lien vers l'image en grand par exemple [...]

Ok, après c'est marqué "vers l'image en grand", sauf qu'avant c'est précisé nul part que c'était forcément pour un agrandissement et non pour l'image directement (désolée c'est un peu mal dit, j'espère que tu comprends ce que je veux dire).

Tercio, pour le spoiler, ce n'est pas écrit du tout que c'est uniquement pour les images choquantes. Je suis allée voir d'autres galeries, je ne suis pas la seule à utiliser cette méthode, que je trouve plus "propre" que de surcharger la page de tas de dessins. Et il y a une raison encore plus précise à ça, c'est que moi, et sans doute d'autres personnes ici, ont un pc qui rament, et charger toutes ces images ça prend du temps, alors qu'avec le spoiler, on peut les charger une à une. Bref, j'ai fais ça en pensant que c'était plus pratique. Après, si c'est vraiment une règle, je ne l'aime pas, car chacun fait comme ça l'arrange dans sa galerie, ça ne change pas fondamentalement les choses.

Je m'appuierais aussi sur le fait que tout est relatif. Je trouve que mes images sont suffisamment grandes pour être cachées, que ce soit en spoiler ou en lien ; ok il y a une taille maximal imposé dans le règlement, mais pour toutes les autres ça ne nous dit pas ce qui est grand ou petit pour le forum.

Dernière chose, c'est bien gentil de dire que c'est pas spécialement contre moi, sauf que c'est bien sur mon sujet que tu viens me le dire, et je me prend tout dans les dents parce que ceux d'avant t'ont énervés. Je viens à peine de débarquer sur le forum, et déjà je me fais engueuler parce que je suis trop cruche pour comprendre un règlement. D'autant plus si je ne suis pas la première à qui ça arrive.

Donc voilà, c'est pas super sympa comme commentaire, et vu l'accueil que j'ai de la part du staff' ça me donne déjà envie de partir, là je suis à deux doigts de vous dire bon vent.

Remarquez, vous vous en foutez, je viens d'arriver et il vous restera tous les autres membres. Mais moi aussi, j'peux aller voir ailleurs.

PS : dernière chose, ça serait sympa de votre part de pas effacer mon poste avant que l'affaire soit régler, ce qui arrive trop souvent sur les forums.

EDDIT : Pourquoi as-tu effacer ta réprimande Indri' ?

EDDIT 2 : c'est bon j'ai compris pourquoi. Mais reste le fait que ça m'a lourdement vexé.


Dernière édition par Blandine le Sam 7 Nov 2009 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer EmptySam 7 Nov 2009 - 19:27

C'est moi qui l'ai supprimée ; j'ai jugé inutile de laisser ceci partir en sucette, j'ai envoyé un mp à Indirillan et édité ton message, donc merci de passer à autre chose et de suivre les règles de courtoisie, Indirillan et de postage des images (taille etc) à l'avenir, Blandine ; à bon entendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Blandine

Blandine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer EmptySam 7 Nov 2009 - 19:32

Ne suis-je pas rester poli dans mon précédent poste ? De toute façon je risque de refaire des gourdes, et comme je fais erreur sur erreur, alors je préfère quitter le forum. Vous pouvez supprimer ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer EmptySam 7 Nov 2009 - 19:33

Rah toutes mes excuses, je suis allée un peu vite dans la rédaction de mon précédent message ; la courtoisie ne s'adressait évidemment pas à toi, j'ai a présent édité mon propre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer EmptySam 7 Nov 2009 - 19:33

(Je me permets d'intervenir, car je suis aussi concernée par le sujet du "Spoiler". J'ai relu trois fois les règles concernant le post des images mais aussi les règles générales du forumm, mais je n'ai toujours pas vu de point concernant le spoiler...

Honnêtement, j'avoue penser que ça rend les posts plus "propres", cette fonction Spoiler. Donc je ne vois pas en quoi ça dérange. Faut m'expliquer ^^'

Voilà, vous pourrez effacer ce message, c'était juste pour cette question :p)


Blandine -> je conçois que ce genre d'accueil refroidisse bien, mais je trouve cependant dommage que tu nous quittes pour ça.


Edit : je viens de trouver la "règle" pour le Spoil. Elle se trouve dans le sujet Tuto : nettoyer une image, première page. ^^


Dernière édition par Aphrayael le Sam 7 Nov 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer EmptySam 7 Nov 2009 - 19:38

Ah bon Ama', j'ai eu peur pendant un moment, il ne me semblait pas avoir été méchante, vulgaire ou autre, merci pour la précision.

Merci pour ton avis Aphrayael. Bon après c'est à l'admin de voir ce qu'il veut faire mais tant qu'on y est, ça ne vous direz pas de demander l'avis aux autres membres ou d'en discuter un peu ? PS : Autrement si tu n'es pas d'accord, pourrait-on au moins supprimer tout les postes à part les deux premiers qui concerne vraiment ma galerie svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: