| Doomy's Brain | |
|
+9Franck Amaroq AnSo Shuenli Blandine geobuch Animaya indirillan dan Doomy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doomy
| Sujet: Doomy's Brain Mer 11 Nov 2009 - 1:24 | |
| Bon, je vais pas tout mettre d'un coup, sinon ça partira vite et après j'aurais l'air béta un peu! | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Doomy's Brain Mer 11 Nov 2009 - 1:48 | |
| Mmmh.**Ca met l'eau à la bouche, en tout cas.
Il y a de l'originalité, de la personnalité, dans tes dessins.
Maintenant, oui, ça manque un peu de décor, pour l'instant (c'est moi qui dit ça...) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Doomy's Brain Mer 11 Nov 2009 - 3:15 | |
| Ouah Quel style ! Je suis bluffé ! C'est vrai qu'on en voit pas tous les jours des dessins comme ça, du moins, pas ici... Congrats O_o - Les chats sont justes adorables - La peinture est sensas - Et j'adore le "I love brains" XD
Alors que dire à part... J'en veux d'autres !!! :D | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Doomy's Brain Mer 11 Nov 2009 - 13:38 | |
| et ba! un nouveau membre doué est arrivé parmis nous.... sa fait plaisir, montres nous en d'autres t'assures et je plussois pour ton style, il se démarque et est bien simpa | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: Doomy's Brain Mer 11 Nov 2009 - 14:11 | |
| Oh my God, je sais pas pourquoi je sens que je vais a-do-rer ta galerie !!
J'accroche complètement, mon préféré c'est l'éléphant ! Je flash complètement sur celui-ci, me demande pas pourquoi, j'trouve qu'il y a quelque chose qui attire le regard !
Sinon j'aime aussi énormément tout tes chats, assez humanisés et dans des postures très... Inhabituelles ! Le deuxième fait un eu fou avec ses yeux, et puis j'aime bien sa silhouette.
Pour le reste, j'aime aussi ce style, le corbeau, les femmes... J'avoue, un peu moins le singe avec le crâne, mais dans la réalisation, il est très bien. Bref, j'en reste baba ! Vivement de nouveaux ! =D | |
|
| |
Doomy
| Sujet: Re: Doomy's Brain Mer 11 Nov 2009 - 18:45 | |
| Merci à tous, contente que ça vous plaise, mais hésitez pas à me dire ce qui pourrait être amélioré hein. Bon maintenant je vais poster juste pas petit bout, un ou deux dessins seulement. Ca c"est un petit exercice assez rigolo. Il faut découper une feuille cartonnée d'une certaine manière pour ensuite pouvoir la plier. On obtient une page extérieur, couverture en gros, en on peut "déplier" et découvrir une nouvelle page. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Doomy's Brain Mer 11 Nov 2009 - 21:33 | |
| oh lala, en plus d'être, original, ingénieu...c'est beau...
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais
PS : sa serait possible de voir celui que tu as en avatar en grande taille? j'aimerai bien voir les détails ^^ | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Doomy's Brain Jeu 12 Nov 2009 - 12:31 | |
| J'avoue que le style dark décalé est pas mal du tout et on sent derrière, un esprit perturbé... J'adore ! L'avatar on dirait le général Grevious ^^ J'attend la suite avec impatience !
Par contre j'ai du mal à voir comment tu as plié ta feuille pour obtenir ce résultat donc... Un petit tuto serait pas mal ! :D | |
|
| |
Doomy
| Sujet: Re: Doomy's Brain Jeu 12 Nov 2009 - 20:58 | |
| Le général Grevious? C'est dans star wars ça nan? ^^" Pour la feuille, faudra que je reregarde comment j'ai plié ça je m'en souviens plus ahaha. Mais oui je mettrais un ptit sujet dessus, parce que c'est un exercice assez ludique disons ^^. et pour geobuch | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Doomy's Brain Ven 13 Nov 2009 - 10:47 | |
| Bon finalement rien à voir avec le général... ^^ | |
|
| |
AnSo
| Sujet: Re: Doomy's Brain Ven 13 Nov 2009 - 17:44 | |
| Tu dessines super bien dis donc...! Tu fais ça depuis combien de temps ? Tu vas avoir beaucoup de fan je crois ici...! *-* | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Doomy's Brain Ven 13 Nov 2009 - 21:16 | |
| ouais il est simpa en grand, peut être un tout petit souci avec la main du haut, mais rien qui choque ^^
sinon tu as utilisé crayon de papier ou stylo direct? | |
|
| |
Doomy
| Sujet: Re: Doomy's Brain Sam 14 Nov 2009 - 17:23 | |
| AnSo>> Mmmh, c'est assez difficile de répondre à ce genre de question! ^^" Geobuch>> Pour celui-là, stylo direct, ce qui explique pas mal d'imperfections. Pour les mains, ouais ça m'énerve aussi, faut vraiment que je m'entraine à ce niveau U__U Aujourd"hui, quelques pages de divers carnets pour changer du N&B | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Doomy's Brain Sam 14 Nov 2009 - 20:08 | |
| Ha le style me disait quelque chose puis en voyant le carton plié/découpé avec les moutons je me suis dit 'ha mais bien sûr'... (re)bienvenue donc, et mention spéciale pour l'éléphant dans la première série, je serais curieuse de savoir quelle technique c'est. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Doomy's Brain Sam 14 Nov 2009 - 21:05 | |
| C'est vraiment géant comme style :D (Gore (un chouya) et coloré ^o^) C'est dingue toutes les idées que tu peux avoir.
C'est vraiment trop difficile de critiquer (ou même de dire quelque chose de plus constructif) dans ton cas... ^^" Je pourrais pas être objective.
Enfin mes impression pour les carnets : J'adore, mais les traits sont quand même franchement barbares XD | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Doomy's Brain Dim 15 Nov 2009 - 2:06 | |
| c''est trop bien! tu arrives à faire des dessins originaux avec des traits completement incongrus....si je pars dans ce genre de délir je pense que j'arriverai à un dessin style CP voir CE1...c'est là qu'on voit les gens qui dessinent vraiment bien ^^ | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Doomy's Brain Dim 15 Nov 2009 - 6:25 | |
| Aha, la demoiselle qui s'est inscrite juste avant moi apparemment n__n
J'ai pas grand chose a rajouter à ce qui a été dit précédemment, tu as vraiment un style fort et c'est trés agréable, j'aime particulièrement les colorés, et je vois que tu as un faible pour les chats rigolos aha | |
|
| |
Doomy
| Sujet: Re: Doomy's Brain Dim 15 Nov 2009 - 17:04 | |
| Amaroq>> ahaha, merci pour le re ^___^. Pour l'éléphant, c'est une technique mixte. Le support est une petite plaque d'aggloméré, sur laquelle j'ai d'abord fait le croquis de l'éléphant. Ensuite j'ai passé un gel spécial: avec ce gel tu peux faire des rendus de texture. Pour ça bien sur faut travailler au couteau le gel une fois qu'il est apposé sur la plaque. Au scanner ça se voit pas vraiment, dommage. Mais ça donne un super effet! Après il reste plus qu'à peindre à l'acrylique. Tu peux aussi mélanger le gel à de l'acrylique, ça donne un rendu sympa aussi. Ah et je parle d'acrylique, mais c'est aussi possible d'utiliser de l'encre après la séchage du gel. Je l'ai utilisé pour une autre plaque et ça permet de faire de bons trucs à l'encre. Animaya>> Oui, je suis une barbare! mwahaha! Geobuch>> Ce "genre de délire" est accessible à tout le monde! Et pis les rendus CP CE1 c'est aussi vachement délire dans des compos de ce genre x) Franck >> Non, je ne dessine pas de LOLCAT! | |
|
| |
Doomy
| Sujet: Re: Doomy's Brain Lun 16 Nov 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Doomy's Brain Lun 16 Nov 2009 - 19:58 | |
| O______o OMG, le croquis du mec accroupi est troooooooooooop beau! j'ai le droit d'être jaloux et de te vouloir beaucoup de mal? xD
sinon dans ton carnet c'est toujours aussi décalé, mais quand tu prends l'avion tu as toujours autant de bazar? (crayon de papier, stylo, feutre etc...)
j'ai beaucoup tes hippopotames et ton oiseau aussi, et ton link (c'est link en vert?) est simpa aussi, pis la fille à coté à un fessier ma foi très bien formé ^^, bien rond et tout....on va me prendre pour un pervers xD. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Doomy's Brain Lun 16 Nov 2009 - 21:10 | |
| Ohlala O_o C'est tellement impressionnant ! Tes montages sont vraiment géniaux XD Niveau couleur, compo ! Oh mammamiaaa XD Et puis la vue du plafond avec le chat, y'a une perspective pas mal du tout ^o^ Et puis la dernière pose : Chapeau bas ! Ca a pu du être évident à dessiner, le détail des muscles et des articulations... c'est dingue XD Enfin, le pauvre doit cependant avoir de sérieux problèmes à la colonne vertébrale pour tenir dans une torsion pareille... mais vue sa tête de zombie, j'imagine que c'est normal ^^ Enfin, pour la main posée en avant, y'a quelque chose qui me gêne avec la longueur des doigts... mais voilà voilà c'était la minute chipotage...
Je suis admirative de ce que tu fais et meurs d'envie de voir une nouvelle peinture réalisée avec ta technique compliquée à l'acrylique :D | |
|
| |
Doomy
| Sujet: Re: Doomy's Brain Ven 20 Nov 2009 - 23:21 | |
| Geo>> Lorsque je prends l'avion, et même quand je pars en voyage j'emporte toujours un carnet avec moi et pas mal de stylo différents (et un tube de colle, toujours un tube de colle grand dieu!). Par contre, non ce n'est pas link xD. Ah, et oui, tu as le droit de vouloir me faire du mal, mais fais gaffe, je peux me défendre. Animaya>>Ouais maintenant je vois bien son problème de colonne vertébrale, et ça m'énerve T___T. Pour les mains, je dois m'entraîner encore et encore, je le sais bien, et cpas du chipotage. Bon j'en profite pour mettre deux trois nouvelles choses. Un dragon, je l'ai fait directement au stylo y a de ça deux semaines. C'est assez sombre au final comme rendu. Ca c'est pareil un truc fait direct au stylo. Ca manque d'ombres et de "finis". En gros un croquis quoi ^^" Et le dernier est un assez récent aussi (un mois environ me semble). J'étais dans une période pas évidente, et ça s'en ressent assez dans la compo. | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Doomy's Brain Sam 21 Nov 2009 - 3:18 | |
| J'ai du mal a m'exprimer, c'est juste très interressant et beau, je crois que je vais simplement me contenter d'apprecier . | |
|
| |
Benj'
Nombre de messages : 162 Age : 32 Note : geh Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Doomy's Brain Sam 21 Nov 2009 - 3:45 | |
| J'adore le premier dessin, quel intéressant gros minet :D, le cou est génial, et j'aime la pose qu'il adopte. J'ai par contre remarqué (mais j'ai peut-être tort..) que la fille semble avoir de trop petites hanches.. J'ai du mal à bien saisir le troisième dessin mais les couleurs sont très belles, bref c'est vraiment joli tout ça :D, personnellement j'aime en particulier tes dessins en noir et blanc. | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: Doomy's Brain Sam 21 Nov 2009 - 15:17 | |
| Ce que je préfère dans tes créations, ce sont tes créatures, tu as vraiment une sacrée imagination, et un talent fou pour matérialisé tout ça ! Je trouve le contraste un peu grand entre le bas et le haut du dessin, mais c'est peut-être voulu ? Pour le deuxième dessin, j'ai comme l'impression que la jambe gauche de la fille est plus longue que l'autre car par rapport à la posture, me semble que tu a bien allongée la cuisse... Pour l'expression, rien à redire, c'est juste fascinant, envoutant, et tout au stylo en prime, c'est vraiment quelque chose d'original et difficile à faire, et tu l'as bien fait ! Le troisième, tout comme Benj' j'ai du mal à saisir la chose, mais ça se voit qu'il y a une émotion que tu as voulu nous faire transmettre. La queue me semble un peu fine et basse. Les rayures sont très bien placés, on focalise notre regard sur les yeux blancs du tigre qui contrastent avec tout le reste. Et le tout est très coloré, c'est beau =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doomy's Brain | |
| |
|
| |
| Doomy's Brain | |
|