Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un truc qui me trotte dans la tête

Aller en bas 
+3
Animaya
geobuch
Noktu
7 participants
AuteurMessage
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:56

Bonjour , ça fait déjà quelque temps que j'ai un personnage qui me trotte dans la tête mais j'ai du mal à le réaliser ,si quelqu'un veut bien me le faire alors j'en serai comblé Ange
Après je vous montrerai mon essai si vous voulez XD
Si plusieurs personne veulent essayer pas de problème , d'ailleurs ça serai plutôt sympa de voir la vision que vous avez en fonction de la description que je vous donne :) .

Voici le personnage :
Nom : heu j'en ai pas trouvé donc si vous avez une idée à me suggérer .
Description : L'inconnu semble être un jeune homme ,son apparence lui donne l'air d'avoir dans la vingtaine d'années .Il est plutôt grand 1m78 ,légèrement musclé . Il a de long cheveux blancs dégradés et rebels , un tit bouc blanc sur le menton , et des yeux ambres . Pour ce qui est de la forme du visage laissez libre cours à votre imagination parce que j'arrive pas à décrire ...
Histoire : en cours de création..... , grossomodo je dirait que c'est un jeune homme qui vit une complicité hors norme avec un félin , il prétend être à la recherche de " la vérité " ,mais personne ne sais vraiment qui il est ,et ce qu'il recherche , il passe la plupart de son temps à observer les mouvements de la ville ou il se pose ,et change de "maison" quand ça le chante .(concept très flou j'en convient *o* )

Et l'animal , que vous êtes pas obligé de faire , vous pouvez aussi que faire l'animal si vous voulez .

Nom : ...pareil pas encore trouvé
Description : une panthère blanche aux yeux ambres (voui je sais il ressemble à son maître .)
Histoire : en cours de création .

Voilà enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:30

comme en ce moment j'ai envie de dessiner et que la tout de suite j'ai pas trop d'idée, je décide que mon prochain dessin sera pour ton charac design ^^. mais je commencerai que ce soir ou demain (la je doit repartir à mon stage et jveux me poser un ptit quart d'heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:39

Youpi merci , j'attendrai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:04

Ah je pense que j'vais essayer ^^
(J'ai pleins de trucs à faire... Une montagne TT... Mais bon, j'adore faire ce genre de chose alors :D *mais ca risque de pas être pour tout de suite...*)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:24

ton perso évolu dans quel genre d'univers? fantastique, normal, dans le future, le passé? une époque et un lieu bien précis? pour savoir un peu comment il s'habille, si il a des armes, si c'est je sais pas un magicien, ou plutot un mec normal, tu as quelques idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:56

Ani : merci *o* j'attendrai
geobuch :Justement je sais pas trop ...on va dire qu'il vit hors du temps XD , nan ....bon c'est un mec qui s'habille normal fait lui un jean ou je sais pas quoi ,mais il n'est pas normal ^^, il le parait juste .(quoique...vu la description pas tout les jours qu'on croise un ga aux cheveux blancs avec les yeux ambres ... Boulet )
Univers ...normal je dirait dans hum ... le maintenant , le présent quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:54

Tiens je tenterais bien ça ce soir. S'il me plaît je te le montrerai mais ce ne sera peut-etre pas avant le week end prochain parce-que je n'ai pas de scanner à mon appart, on verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:00

ah en fait je suis vraiment désolé... je pars au ski 3 jours la... donc j'emmene quand meme de quoi dessiner mais je ne te promet rien pour ce week end, par contre, semaine prochaine sa sera ok ^^ tu m'en veux pas trop j'espere xD
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyVen 29 Jan 2010 - 3:13

Ben en fait, je pense que tu devrais donner un peu plus de précisions :

Le visage : OK
La corpulence : ok
Les vetements : ta définition de normale est un peu traitre - ont a pas tous les même critères de normalitée, a moins que par normal tu signifie banal -

Et pour le dessiner, il faut quand même que l'on ai une idée de ses traits principaux de caractère : ont va pas faire de la mme façon quelqu'un de reservé et quelqu'un d'insolent.
La, dans ta description, j'ai du mal a savoir s'il est posée ou si au contraire s'il a la bougeotte.

Vala, si tu indique ça, je veux bien faire quelques essais :).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:29

Bon, comme l'a dit Lethao, ta description est effectivement lacunaire. Toutefois, j'ai essayé de mettre un visage à cet inconnu.
(cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande)

Un truc qui me trotte dans la tête Albinosmini

Une fois de plus, je tiens à m'excuser de la qualité photo *mon scanner n'a toujours pas grandi depuis la dernière fois*.
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:06

Désolé pour la description mais comme je l'ai dit plus haut j'ai pas encore vraiment tout bien définit ,ça reste assez flou pour l'instant . Je dirais que c'est plutôt un mec posé , habillé d'une façon "banale " , il porte la plus part du temps un ensemble jean tee-shirt la tenue basique quoi ..je suis désolé pour le manque de précision , pour la peine je vais tenter de vous décrire son caractère .

Caractère : Il est plutôt calme et préfère rester en dehors des conflits , c'est le genre pacifique , il réagit avec sang-froid dans presque toutes les situations . Les gens qui le croisent et le connaissent peu disent que c'est un rêveur , mais sous son expression neutre se cache le fond noir de ses pensées . Il cultive le mystère qui l'entoure afin de rester celui que l'on ne remarque pas , car il sait que sa présence est un problème(pour savoir pourquoi il ne doit pas se remarquer il faut connaître son histoire ).. De plus il a une grande facilité d'adaptation quelque soit l'endroit ou il va, voyageur dans l'âme il ne reste jamais très longtemps aux même endroits et il aime découvrir de nouvelle choses .
(bon voilà ...ça définit pas vraiment son caractère mais bon :x )

Merci Kaze le mec ressemble à ce que j'imaginais sauf pour le nez (moins "en pique" ) ,et la coupe .Je vais tenter de m'expliquer pour la coupe ,en fait ,je l'imaginais avec des cheveux cours et dégradés sur le devant qui partent un peu dans tous les sens et des cheveux longs derrière voilà , sinon c'est une bonne interprétation vu que je n'ai pas vraiment su vous préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:48

Comme promi, voila un rapide essais pour voir le visage :).

Un truc qui me trotte dans la tête Noktu1
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:00

Bon, merci Noktu pour les détails, je vais essayer de le recommencer. Sinon, pour la panthère, je ne sais pas si j'aurais le courage, étant donné que les animaux (autres que les êtres humains) ne me sont pas très familier (en dessin je parle), quoique ce sera l'occasion de faire une étude de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptySam 30 Jan 2010 - 1:25

Veuillez m'excuser pour le double post, mais voici le dessin promis.

Personnellement, je trouve qu'il a un faux air de Lucifer de Get Backers.
(Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande)

Un truc qui me trotte dans la tête Albinosavecpanthremini

Ce dessin te satisfait-il Noktu ?
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptySam 30 Jan 2010 - 9:18

Merci c'est super vous vous en êtes bien sorti tous les deux en particulier Kaze , par contre j'aurais mieux préciser la longueur des cheveux , sur le devant il a les cheveux un peu en bordel et qui ne sont pas d'égale longueur , ils vont pour les plus longs jusqu'au tempes , puis derrière les oreilles ses cheveux sont très longs (ils lui vont jusqu'a la taille ), voilà bon c'est encore de ma faute désolé ,mais vous n'êtes pas obligé de les refaires ceux ci me conviennent vous avez fait du bon boulot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:56

moi jte propose ça ^^
on voit pas son bouc...mais il en a un xD

Un truc qui me trotte dans la tête Pournoktu
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:24

Merci geobuch ,tu as su lui donner la bonne attitude.
Bah normal qu'il n'y ai pas son bouc ,il est caché sous sa main je suppose :p ,sa coupe de cheveux est un peu strange mais j'aime bien ,sinon je crois pas avoir précisé qu'il fumait parce que je le vois pas fumer mais bon c'est ton interprétation du personnage , maintenant que tu lui as fourré une cigarette dans le bec je me l'imagine bien fumeur *o*.
En tout cas ce plan en contre plongée est bien sympa ça change .

P.s :Désolé pour ma description foireuse mais je me suis trompé pour le longueure des cheveux qui sont devants , ils ne vont pas jusqu'au tempes mais jusqu'au joues pour les plus longs voilà :x ...(je suis une quiche sorry ) ...bon bref je vais m'abstenir de faire des descriptions à l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:30

Un truc qui me trotte dans la tête Perso10

j'ai pensé a ton dessin ^^ mais j'ai pas fait les cheveux j'ai juste pensé a une posture :P voila un petit brouillon.

la cravate c'etais un délire Le fameux 17
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:56

Muhaha finallement je me suis amusée à refaire mon petit ga dans les sims 2, avec un bouc et des sourcils bruns parce que les poils blancs étaients trop invisibles à mon gout. Je l'imaginais avec les cheveux un petit peu plus long mais au final j'aime bien cette coupe
Un truc qui me trotte dans la tête Simspe10

si y en a qui veulent toujours s' torturer amuser à le déssiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Contenu sponsorisé





Un truc qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui me trotte dans la tête   Un truc qui me trotte dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui me trotte dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc dégueulasse
» Voici mes dessins, ceux de Virgile1994 (v'nez voir !)
» Un truc spécial
» Trouver le truc!!
» Les exériences maléfiques de Dr. Charak...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Commandes :: Vos commandes-
Sauter vers: