Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Florissures pour un livre de JDR post-apocalyptique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximeb.vincent




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2010

Florissures pour un livre de JDR post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Florissures pour un livre de JDR post-apocalyptique   Florissures pour un livre de JDR post-apocalyptique EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:36

Nature de la création : Des objets typiques d'un scénario post-nucléaire posés sur une table (Cigarettes, alcool, radio, revolver, balles, etc... laissez aller votre imagination... ho, et le tout dans une condition endomagée et réparée avec les moyens du bord S'il vous plait!)

Écriture : non

Effet à l'ordinateur : Je ne suis pas contre, si vous préférez travailler avec, aidez-vous
Coloriage : Je préférerais le noir et blanc (Crayon de plomb) puisque mon oeuvre sera imprimée d'abord en moir et blanc donc pas la peine de se casser la tête avec les couleurs.

Commentaire en + : Ce jeu est un jeu de role mature, violent, décadent et très lugubre. Je préférerais des dessins qui ne reflèetent pas la joie de vivre de l'Artiste ou en tout cas, qui donnent l'impression du "setting"

Merci beaucoups à vous. Vous pouvez me contacter via e-mail: maximeb.vincent@gmail.com

Max
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Florissures pour un livre de JDR post-apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Florissures pour un livre de JDR post-apocalyptique   Florissures pour un livre de JDR post-apocalyptique EmptyVen 12 Fév 2010 - 2:52

Merci de lire les règles avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
 
Florissures pour un livre de JDR post-apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUST, le jeu de rôle post-apocalyptique
» Livre de moi
» section livre
» pour servale
» Personnages post-apocalyptiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: