Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic ciné

Aller en bas 
+13
Sebi-kun
Eveär
Benj'
Lindashee
Kaze
Lethao
Luinwë
DarkShani
Shuenli
Brisecous
geobuch
Animaya
Amaroq
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné Empty
MessageSujet: Topic ciné   Topic ciné EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:50

Voilà !

Je lance ce topic parce que j'en ai assez de parler du dernier film que j'ai vu dans le topic flood. Mister Green

Donc un sujet pour parler non seulement des films que vous avez vu au ciné, mais aussi de ceux que vous avez vus à la télé, ceux qui vont sortir et que vous irez/n'irez pas voir, ou même de ceux que vous préférez ! Smile1



Pour ma part les derniers en date :

- Kick Ass (vu vendredi) : on m'avait dit que c'était un film marrant, j'ai eu la surprise de constater que non, pas tant que ça. La mise en scène très violente avait quelque chose de tarantinesque j'ai trouvé, puis l'ensemble passe bien d'un registre à l'autre (comique, pas comique) en parodiant certains films/superhéros de façon fort amusante. (le costume de Big Daddy en particulier, m'a bien fait marrer)

- la trilogie Jason Bourne dont j'ai regardé les 3 films quasiment les uns à la suite des autres, on m'avait dit que c'était de bons films d'action, n'étant pas fan du genre j'avais juste regardé le 1er en me disant "ouais pourquoi pas". Finalement je les ai trouvés plutôt originaux, même si la façon dont sont filmés les 2 derniers (la mort dans la peau et la vengeance dans la peau) à la limite du vomitif tellement ça bouge. Enfin ça participe à la tension globale qui se développe même si ça rend parfois le film difficile à regarder (mieux vaut être en forme).
J'ai aussi apprécié le fait que Jason Bourne n'ait pas 15000 acessoires high tech à sa disposition comme dans d'autres films du genre ; mis à part le fait qu'il est indestructible il donne légèrement plus l'impression d'être un type lambda... Mister Green (pis j'ai trouvé que le role allait plutôt bien à Matt Damon)

Bon sinon, je projette d'aller voir Iron Man 2 quand il sortira, j'avais beaucoup aimé le premier aussi !

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:25

Ahah Ama cinéphile :p

(J't'avoue que le ciné, c'est moins ma tasse de thé... Faudrait que je crée un topic anime... là j'aurais matière à causer ^^)

Sinon, tu me donnes envie de revoir les Jason Bourne... DANS L'ORDRE xD
(Oui parce qu'en anglais non sous titré sans avoir vu le premier, c'était pas top pour la compréhension lol)

Pour ma part, le dernier film que je suis allée voir au ciné, c'est Adèle Blanc-sec :3
Alors OUI, c'est un truc pour les enfants (ce que je ne savais pas en fait xD), pourtant, c'était sympa !
J'ai beaucoup aimé le côté complètement incongru et suréaliste.
C'est invraisemblable, mais c'est fait pour être invraisemblable...
Et puis j'suis adepte de l'humour de Louise Bourgouin.

C'est un film qu'on aime si on le prend au 456eme degré je dirais :)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:17

ama j'ai la vague impression qu'on va un peu se faire de l'echo tout les 2 Grand sourire

je suis allé voir kick ass aussi, c'est abusé j'ai vraiment adoré, l'humour m'a presque achevé, et j'ai failli faire une syncope pendant le passage ou hit girl pète la gueule à tout le monde dans le noir (en particulier le moment en FPS Coeur ) et j'avoue avoir aussi craqué pour les costumes. enfin bref, pour moi ce film est une tuerie (avec plein de détails pour les geeks, genre un poster dans sa chambre apparement qui avait, à l'époque, été censuré, et plein de petits trucs comme ça)

sinon, iron man 2 je vais allé le voir mercredi soir (j'aime bien les soir de sortie Content ) le 1 était exellent et j'ai des potes ultra fans de comics, ils sont tous en train de spéculler pour savoir quel super hero on vera à la fin (il y a un grand débat sur l'apparition de captain america qu'on verai dans la glace ^^)

à part ça j'ai entendu dire que l'immortel était très simpa, mais je ne sais pas si j'irai, les entrées au ciné ne sont pas gratos...

et hier soir j'ai matté the box... ba j'en avait entendu du bien et j'ai pas trop kiffé... disons que c'est assez spécial quoi.

désolé pour le pavé Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Brisecous




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2010

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:03

Pratique ce sujet, je savais pas quoi aller voir au cinoche et apparemment Kick Ass vaut le détour :)

Le dernier film que j'ai vu c'est "Liberté" de Tony Gatlif avec Marc Lavoine, Marie-Josée Croze et James Thiérrée. Ca parle d'une troupe de Tziganes, de leur rencontre avec les habitants d'un village lors de la seconde guerre mondiale. Et ça finit bien entendu par... Non je vais pas vous le dire ^^. Très beau film :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:55

Bon bah moi le ciné j'ai plus trop le temps (et parfois l'argent...) pour y aller... snif....


Le dernier en date c'est Avatar dont il est inutile de parler...

Je dirais juste que j'ai loupé Le choc des titans, Alice au pays des vermeilles, Adèle, Kick ass et je m'en mord les doigts... Alors pour me venger, je compte aller voir Iron Man 2 !!
A votre avis je peux y aller avec mes 2 gamins de 6 et 9 ans ? C'est tout public en France (mais ils disent la même chose pour District 9... Je m'inquiète !)

Geo pour le final de Iron man, moi j'ai entendu parler de Thor...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:28

Mais district 9 c'est tout public lol , c'est pas de la faute au réalisateur qi les gens sont sensible lol :p

Pour ce qui est de iron man, ya peu de chance qu'il y ait des monstre, ou du gore. un peu de violence juste ce qu'il faut ^^ et de l'humour et de l'amour lol

Donc en ce qui concerne tes gamins euh ben je pense pas que ca pose problème :)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:50

oui oui j'ai entendu dire aussi pour thor héhé et aussi un pronostic sur nick fury qui apparaiterai peut être.... je vais pas voir sur le net, je garde la surprise pour ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:53

Shuen : Ba c'est pas fini pour kick ass :3
Moi en tout cas je compte aller le voir avant la fin de la semaine (par contre le seul ciné de la ville passe les films en FRANCAIS TT : sacrilège...)
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:13

Bon, ben moi je vais tout casser : le dernier truc que je suis allé voir au ciné, c'est "Dragons" *sbaff*
(oui, le dessin animé pour les mioches ='D )

Déjà, je suis pas fan des dessins animés en 3D, et Dreamworks m'avait habituée aux graphismes "tout-le-film-persos-et-paysages-y-compris-est-issu-d'un-sous-produit-du-pétrole", à l'animation un peu foireuse, aux musiques moyennes, aux lumières d'un stade de foot (pas géniales et pas toujours avec une source précise), au scénario soit nul, soit vu et revu et surtout à l'humour lourd et cucul qu'ils mettent à toutes les sauces depuis Shrek (heureusement que tous leurs dessins animés ne regroupaient pas tous, tous ces critères à la fois, sinon ça aurait été indigeste)

Du coup, j'ai été surprise de voir que Dragons ne correspondait qu'à très peu de ces critères (voire aucun). Et qu'il était beaucoup moins manichéen que la plupart des films pour gosses (j'ai eu beau chercher, j'ai pas vu de vrai "méchant").
Bref, j'irais peut-être aller le revoir pour me faire vraiment une idée, en attendant que les salles de Iron Man 2 se vident un peu. J'ai bien envie de le voir, celui-là, mais je suis allergique à la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:55

ahahah moi dans quelques heures j'y serais dans la salle pour iron man 2. Certes la foule c'est super chiant, et ça c'est indéniable, mais il y a 2 choses que j'adore quand on va voir un blockbuster dès sa sortie :

- on sait tout avant les autres et si on est méchant on peut spoiler :twisted:
- on a droit aux plus grandes salles, avec un plus grand écran et un son capable de scalper un chauve!

enfin bref, le genre de chose totalement inutile pour aller voir camping 2... mais pour iron man.... ça va être le pied Smile1

sinon dragon c'est celui ou ya des vikings qui chassent des dragons et ou un ptit chétif arrive à en dompter un et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:19

Certes, ton premier argument est valable. Pour le deuxième, c'est la seconde raison pour laquelle je ne veux pas voir un film (encore moins un blockbuster) dès sa sortie. Parce que déjà que je suis obligée de porter des bouchons d'oreilles pour pouvoir entendre correctement à une séance normale, si en plus je vais dans une salle avec un son "à scalper un chauve", je ressors au bout de dix minutes les larmes aux yeux et incapable d'entendre quoi que ce soit pendant une semaine ='D
(oui, j'ai l'ouïe sensible, que voulez-vous)

Résumé en une phrase, oui, Dragons, c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:39

Ani, Geo : j'adore aller au cinéma en fait ! Si j'avais plein d'argent et plus de temps je me payerais bien une séance toutes les semaines, j'adore voir les films sur grand écran avec un gros son qui déchire tout Smile1

Dragons ne m'inspirait pas des masses à sa sortie, mais vu les échos que j'en entends de tous les côtés ptête que je me laisserai tenter s'il y est encore dans un des petits cinémas de Dijon ou même au Cap Vert...

Pour Iron Man 2 j'attends d'y aller avec mon (mes ?) frère(s) mais je veux surtout pas le rater !

Sinon le dernier en date : Green Zone (un film avec Matt Damon, cela vous étonne-t-il Mister Green ) vu hier : en résumé, Roy Miller, soldat américain du détachement en charge des recherches d'armes de destruction massive en Irak en 2003, s'interroge sur le fait que les sites sur lesquels on l'envoie, lui et ses hommes, ne contiennent aucune arme de destruction massive... il va alors mener une enquête qui l'amènera à découvrir que cette histoire cache bien autre chose.

Vu le synopsis je m'attendais à un film de guerre classique, encore que je n'en ai pas vu beaucoup parce que c'est pas vraiment mes films de prédilection... Mais vu qu'il était réalisé par Paul Greengrass (la Mort dans la peau et la Vengeance dans la peau c'est lui) je me suis dit que ça pouvait être fait de manière intéressante. Finalement, ça tenait plus du thriller que du film de guerre et ce n'était pas plus mal. Pas mal de suspense, il a fallu que je m'accroche un peu pour comprendre toute l'histoire (je ne suis pas sûre d'avoir réussi XD) mais ça fait plaisir de voir des films dont le scénario ne tient pas sur un post-it.
Bon par contre le Roy Miller il est bien curieux pour un "simple" soldat... !

Au final c'était un film assez intéressant et très efficace, je ne sais plus ce qu'on avait dit des recherches avortées d'armes de destruction massive par l'armée américaine en Irak en 2003 mais du coup je vais me renseigner, bon je pense bien que le film ne détient pas la vérité absolue à ce sujet xD, mais ça reste un thriller sympa avec de bonnes scènes d'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:58

ah ouais l'histoire de green zone ne me parait pas trop mal.

sinon Iron man, si tu es une fan invétérée des comics, ne le manque pas, il annonce une grande série de films marvel (si on suit l'histoire marvel, des potes ont compté entre 7 et 10 films, parmis eux Iron man 3, Hulk, Thor, et bien d'autres).

si tu n'es pas une fan (comme moi quoi), c'est un film impressionnant, gros budget, effet spéciaux de fou, l'histoire tiens debout, mais j'ai été un poil déçu par les combats dont l'issue est trop vite évidente. Bon, on sait que Iron Man va gagner (quoi que chez marvel ils aiment les rebondissements) mais j'ai trouvé qu'il mettait la patée à l'ennemi trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:29

Normal c'est Ironman ! Il est trop fort ce mec !

Ce qui est sûr c'est qu'avec Iron Man (le 1), qui est la première production 100% Marvel, on a une ouverture sur une série de films qui seront bien meilleurs que leurs prédécesseurs et qui respecteront bien mieux l'univers !
Iron Man et Hulk (le 2, le premier n'existant pas pour moi...) sont l'avant garde d'une nouvelle invasion de super héros sur grand écran mais avec bien plus de chance de réussite que des films tels que Dardevil, Electra ou Catwoman *part vomir*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:51

dardevil, je ne l'ai pas trouvé exellent, mais pas non plus tout pourri (bien que l'histoire d'amour niaise soit trop présente). par contre electra... j'ai rarement vu un fil aussi pourri! (ya aussi ultra violet qui est au même niveau)

donc oui j'espère que la série des marvels sera bien réalisée, apparemment ils vont même refaire les spyder-man! c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:26

Mais oui ils seront bien réalisé tinquiète pas ^^ ( enfin dans la mesure ou disney n'y met pas trop son nez ^^)

Dans la lignée des bon marvel : les Xmen, Hulk 2, Spiderman sauf le 3 ( ils vont pas le refaire hélas pour toi lol mais ils vont les continué vu que l'acteur a signé pour 7 films), Iron man 1 et 2, kick ass

(vous avez pensé quoi des 4 fantastiques ?)

Et a venir ben: Magneto, Thor (avec lacteur de Avatar ^^), the avengers ( cf la fin du film hulk qui annonce la formation du groupe ^^), aquaman , captain america

Et de mm pour DC comics qui veu faire la Justice League ^^mas qui ont comme un problème de casting ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:30

DarkShani a écrit:
Mais oui ils seront bien réalisé tinquiète pas ^^ ( enfin dans la mesure ou disney n'y met pas trop son nez ^^)

Dans la lignée des bon marvel : les Xmen, Hulk 2, Spiderman sauf le 3 ( ils vont pas le refaire hélas pour toi lol mais ils vont les continué vu que l'acteur a signé pour 7 films), Iron man 1 et 2, kick ass

(vous avez pensé quoi des 4 fantastiques ?)

Et a venir ben: Magneto, Thor (avec lacteur de Avatar ^^), the avengers ( cf la fin du film hulk qui annonce la formation du groupe ^^), aquaman , captain america

Et de mm pour DC comics qui veu faire la Justice League ^^mas qui ont comme un problème de casting ^^)

Bah moi j'ai pas boudé mon plaisir sur les FF ! Bon... Mention moins pour Fatalis et pour l'arlésienne de Galactus... Mais sinon je les trouve bien conformes aux BD !

Kick Ass c'est du Marvel ? *vérifie* ah ouais ! Cool :D
Spiderman 3 était pas si moche. Le Sandman était bien foutu (même si un poil gringalet...). Par contre j'ai moins aimé X-Men 3. Trop fouilli, ils tuent tout le monde ou presque, Psylocke est totalement ratée (snif). Par contre Wolverine était surprenant. J'avais peur de Sabertooth et finalement je l'aime bien pour son côté animal très marqué (surtout dans ses déplacements à "4 pattes").

A venir il y a aussi (rumeurs rumeurs) Wonder Woman, Iron Fist, Luke Cage, Doc Strange (et hors Marvel : Mandrake)... Que du bon à venir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptySam 8 Mai 2010 - 13:34

LOL Spiderman 3 les effets spéciaux on aurai dit des autocollant tellement il craignait lol

Beh il voulai faire une fin pour Xmen 3 mais au final t'a que jean et cyclope qui sont mort lol ( dans la fin de Xmen ils meurent tous quasiment dans le comics). ya psylocke ???????

Wolverine pas mal, plutot bien foutu mais blindé d'incohérence qui ont boudé mon plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptySam 8 Mai 2010 - 17:21

Psylocke : Celle de droite http://www.iwatchstuff.com/archives/2006/01/xmen_3_has_more_pictures.html
Dans le film elle traverse les murs ou se rend invisible (? c'est pas très clair dans le film) et en plus elle crève comme une sous-merde (dsl mais c'est clairement le terme approprié...)

Sinon moi j'ai pas boudé mon plaisir sur les Spidey donc bon... Par contre oui, certains trucs sont passés un peu de travers sur wolvie (surtout quand on connait l'album Arme-X...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptySam 8 Mai 2010 - 18:02

Ah ben j'ignorai qu'ils avaient prétendu qu'il s'agissait de psylocke lol

Et dans Wolvie ben oui de connaitre le comics aide, mais juste en lisant les Xmen tu te pose des questions lol : Silverfox qui a un don de persuasion ca se saurai, et sil elle ressemblé a chiot abandonné ca se saurai aussi, que sa sœur soit emma frost c'était le plus énorme, cyclope qui attéri la euh on sait pas trop pourquoi XD

M'enfin vais voir Iron Man ce soir je viendrai donné mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptySam 8 Mai 2010 - 18:24

Moi je vais devoir attendre qu'il sorte en Div... DVD ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:41

Alor apré visionnage du di film ^^

Commercial mais fonctionne très bien, on passe un bon moment malgré quelques énormités scénaristique.

Et pui la scène bonus promet de belle choses :D


question shuenli tu a repéré stan lee dans tout les marvel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:21

pas tous puisque j'ai pas vu IM2 mais dans presque tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:21

euh il y est pas dans les xmen je crois ? (ni dans wolvie)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:17

Si si dans Xmen 3 notamment ^^ au debut du film il tien un tuyau d'arrosage ^^ dans le premier Xmen aussi ^^ ca c'est mon pti jeu a chaq fois ^^ " Où est Stan Lee ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Topic ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic ciné   Topic ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Section Loisirs-
Sauter vers: