Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Douzième concours : Renaissance !

Aller en bas 
+9
Neredrith
Shin
ShiNaa
Shuenli
Animaya
mamimounette
Sebi-kun
Légende solaire
Amaroq
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:52

Douzième concours : Renaissance ! Renaitre-4323e

Malgré l'absence de participation au précédent concours (mais ce n'est que partie remise), c'est avec grand plaisir que je vous annonce l'ouverture du concours d'automne, le douzième sur CDC et dont le thème est "Renaissance" !

Le sens du terme étant à prendre comme l'acte de renaître, revenir à la vie, le renouveau et non l'époque historique (quoique si vous avez envie, vous pouvez très bien mixer les deux vu que la Renaissance ne s'appelle pas comme ça par hasard, hein).

Laissez libre cours à votre imagination pour ce thème qui permet une très grande liberté !

Modalités :
• Date limite de participation : Dimanche 28 novembre 2010 23h59
• Tout type d'illustration autorisé, sauf montages photo et 3D.
• Vous pouvez poster des croquis, mais un dessin fini est préférable, défoncez-vous !
• Un même participant peut poster 2 participations.
• La taille maximum d'une participation devra être de 800*800pixels.
• N'oubliez pas de donner un titre à votre participation.

Le gagnant :
• Aura l'honneur et l'avantage de choisir le thème du prochain concours.
• Recevra en cadeau un dessin effectué par une équipe composée de trois membres du staff qu'il aura composée à sa convenance :
    - Dessinateurs : Animaya, Spring Dragon, Indirillan dan, Dark Shani
    - Critiques : Shuenli, Geobuch
    Dans cette équipe, choisie par le gagnant donc, deux membres Dessinateurs effectueront en collaboration la récompense (l'un au dessin, l'autre à la colo par exemple), supervisés par un Critique.


Pour toutes questions, réclamations, etc, n'hésitez pas !
A vous ! J'espère vous voir nombreux à participer à ce concours Smile1


Dernière édition par Amaroq le Lun 22 Nov 2010 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Légende solaire

Légende solaire


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Note : Mwoahahahahahahahahahaarrrh *toustous*arrr*s'étouffe....*
Date d'inscription : 25/08/2010

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptySam 18 Sep 2010 - 20:20

Eh bien, je crois que je vais participer , mais je suis sure de n'avoir aucune chance ^^

Le dessin, je le met a la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dubois.forumactif.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptySam 18 Sep 2010 - 23:57

L'essentiel est de participer et tout le monde a ses chances ! :]
Oui, poste ton dessin à la suite, toutes les participations postées dans ce topic seront ensuite centralisées dans un autre pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:13

Je pense participer mais pour un dessin fini, je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
mamimounette

mamimounette


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 66
Date d'inscription : 15/08/2010

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:20

bonjour a tous. Oups, pas facile, je ne suis pas une experte. mais qu'est ce que l'on doit faire exactement. car renaissance, c'est au sens large. un bébé qui vient de naitre? un arbre qui reprend ses feuilles. quoi ????? j'aimerai bien qu'on me donne un peu d'explication, ce serai sympa.
Autrement, je veut bien essayer. C'est un DÉFI QUE JE VEUX BIEN ME FAIRE. A BIENTÔT DE VOUS LIRE. amicalement.mamimounette
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdemamimounette.unblog.fr
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:24

Sebi-kun : par dessin fini, on entend surtout quelque chose d'un peu poussé, pas un croquis dans une marge de feuille de notes de cours ou 3 traits et puis c'est tout. Ca peut justement être l'occasion de terminer quelque chose, un petit défi intéressant ! ;)

Mamimounette : Le terme est ici pris au sens de renaître, revenir à la vie, du renouveau. A toi d'interpréter ça comme tu l'entends ! un arbre qui bourgeonne au printemps, un individu qui s'éveille un matin et qui commence une nouvelle vie, une fleur qui éclot... ça peut être beaucoup de choses, la renaissance. Le thème est vaste et donne beaucoup de libertés. Par ailleurs, si tu te sens de faire plusieurs participations parce que tu as plusieurs idées en tête, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:37

Le but des concours est de pouvoir faire des choses très variées à partir d'un thème vague... Si on devait donner trop de restrictions, toutes les participations finiraient par se ressembler et cela n'aurait plus grand intérêt.

Ama you rock ! Aller motivons pour ce concours, montrons que CDC n'est pas mort mouhaha !
Et pour ceux qui fuiront, je sors le fouet :D !
Revenir en haut Aller en bas
Légende solaire

Légende solaire


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Note : Mwoahahahahahahahahahaarrrh *toustous*arrr*s'étouffe....*
Date d'inscription : 25/08/2010

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:13

Dessin pourrit + scan pourrit héhéhé Le fameux 17

Douzième concours : Renaissance ! Tryry15


enfin bon ^^ , c'est toujours une idée Vacances

Et un peu en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dubois.forumactif.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:48

Dis toi que tu as encore un peu de temps :
1 - pour le retravailler
2 - pour en faire un 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Légende solaire

Légende solaire


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Note : Mwoahahahahahahahahahaarrrh *toustous*arrr*s'étouffe....*
Date d'inscription : 25/08/2010

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptySam 16 Oct 2010 - 21:22

Là tout de suite, je retravaille plutôt mes signatures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dubois.forumactif.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:31

J'ai édité le premier message ; vous savez donc désormais quelle récompense attend le gagnant !

Je me permets également de vous rappeler qu'il vous reste à ce jour trois semaines pour participer au concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:43

Ouah... Je comptais participer pour embêter ani, non... pour redynamiser le concours mais si en plus y'a un zouli dessin à la clé *fait craquer ses doigts*.

Allez les gens, le thème est sympa en plus. ET VOUS AVEZ QUE JUSQU'AU 21 >< ! Allez au boulot, au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:00

OMG O_o
Reverais-je ?
Est-ce vraiment Shinaa qui dit ça ?

Naaa j'te charie, aller reviens ma poule ! *traine par le bras*
De toute façon, t'as signé le contrat : Si je participe, tu participes aussi :3

En tout cas, je suis d'accord, ce serait bien qu'il y ait des participations cette fois (au moins plus que la dernière fois ^^" )

[Merci pour l'edit Ama]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:49

Bon, bon. Bossant ce week end et toute la semaine prochaine en salon, je pense pas avoir le temps de poster ça si je le fais pas maintenant.
(ou alors je risque d'oublier).

Du coup, voilà ma participation au concours : "New Born" (comme le porc salut, c'est écrit dessus *BAM*).

Douzième concours : Renaissance ! Concoursrenaissance

Alors, déjà, ce qu'elle tient dans les mains c'est... euh ce sera ce que vous voudrez, parce que tout le monde me pose la question. Des dagues *BAM*

Et sinon, pour l'explication, au cas où certains se demanderaient en quoi ça correspond au thème :
C'est un de mes personnages, Evila, lorsqu'elle récupère tous ses attributs de démon royal (cornes et ailes). Elle meurt symboliquement en tant qu'orpheline sans patrie pour renaître en tant que démone sanguinaire. En gros, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:06

Et bien et bien, félicitations de rigueur :D
Tu t'es déchainée sur cette participation !
Cela fait plaisir à voir !

Moi tes dagues, ne m'inspire pas trop des dagues, mais j'irai pas le dire à Evila, vu son regard de tueuse, elle me transformerait en paté ^^

De mon côté, j'ai commencé ma participation, j'espère la finir à la bonne date cette fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: REBIRTH   Douzième concours : Renaissance ! EmptySam 13 Nov 2010 - 2:44

Hum ayé j'ai participé. Mais je mets ça en lien pour pas me faire kicker pour atteintes aux bonnes mœurs. Si je choquais quelques yeux innocents, je risquerais de m'en vouloir (si si!).

La voici

alors je précise que le truc gluant n'est pas ce que vous croyez mais du blanc d'oeuf ... >> oui faut le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptySam 13 Nov 2010 - 2:50

Elles déchirent vos participations dites donc ! Veneration
A/ ça me donne encore plus envie de participer
B/ ça m'énerve parce que j'aurai pas le temps T___T je ferai peut-être un dessin post concours, j'ai une idée qui traine depuis bien trop longtemps...

Allez les autres on se motive ! il reste une dizaine de jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptySam 13 Nov 2010 - 17:07

OMG Shinaa tu es tuante :DDD
Dans mes bras maman !
Ben... J'ai plus qu'a m'y mettre aussi donc ^^"
(Suzaku et Euphie devront attendre...)

PS : Utilise la balise spoiler la prochaine fois que tu devras poster un truc avec mature content sinon...

PS2 : C'est dommage Ama, mais essaye quand même... Sait-on jamais...

PS3 : Effectivement, heureusement que tu précise pour le jaune d'oeuf *sort* ... et... quel angle de vue ohoh *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:09

La question que je me pose ?
Est-ce que quelqu'un va habiller son personnage pour ce concours ? *BAM*
(Parce que je veux pas dire, mais on a deux filles à poil à la suite là...)

En tout cas, je bave sur ta participation Shi (même si ya déjà assez de substance comme ça *BAM*), c'est trop beau TOT
(Mais tu le sais, je te l'ai déjà dit)

PS : Ani => le pâté c'est si t'as de la chance *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:42

Shin dis pas ça alors que j'ai passé toute la soirée à faire des recherches pour trouver des éléments symboliques à recaser sur une robe de ouf qui ferait palir de jalousie même celle de euphie *boude* (bon non peut être pas quand même Clamp détient la palme...)

Bref... J'arrête là le HS... J-7 ^^"
(C'est juste avant mes partiels la date limite... Grand Dieu...)
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:20

j'abandonne moi j'aurai pas le temps de pondre un truc correct. En plus je fais jamais de truc correct XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:34

Moi je viens de m'y mettre lol j'aurai dons pondu un truc j'espère potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptySam 20 Nov 2010 - 23:26

Bonjour, bonsoir...
J'ai une demande très égoïste à faire... Pourrait-on décaler le concours d'une semaine svp ?
Certes, ce serait pas justifié vu qu'il y a suffisamment de participants cette fois, donc tant pis sinon...

Mais l'échéance au 21 ne m'arrange pas du tout puisque ma semaine de partiel débute le...22 xD
Je pourrais finir ma colo à temps, mais dans ce cas là faudrait que je néglige mes révisions (enfin dans mon cas ça s'apparente plutôt à de l'apprentissage lol)
Et comme je n'ai pas envie de remettre un NB baclé, autant ne pas participer, je finirai le dessin quand même mais pas pour ce concours...

Voilà voilà, dites moi oui ou non, mais si c'est non, aucun problème, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt après tout (aussi bien pour le dessin que pour le travail ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:15

Voila ma participation, j'en suis pas tout à fait satisfait mais bon... (Surtout que mon scanner persiste à scanner le dessin en plus clair, et que même en modifiant les niveaux etc. ca ne colle toujours pas vraiment à l'original.)

La Renaissance de Cthulhu

Petite description: Au 21ème siècle apparaître sous la forme d'un monstre tentaculaire ne serait pas le meilleur moyen d'asservir des humains, malgré sa toute puissance l'humanité toute entière liguée contre lui pourrait nuire à ses projets de domination, il s'incarne donc en une (magnifique ?) "femme" pour enchaîner les hommes avec plus de finesse.

Sinon ça ne me dérange pas de décaler le concours d'une semaine pour toi Ani, les études sont bien plus importantes qu'un concours de dessin. Ta demande est tout à fait compréhensible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:23

Décidement cet amour des tentacules... XD
Intéressante cette histoire... D'où vient-elle ?

(Pour ma participation, j'vais avancer un maximum cet aprem, on verra bien si je peux qd même poster ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douzième concours : Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Douzième concours : Renaissance !   Douzième concours : Renaissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douzième concours : Renaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douzième concours : renaissance
» [Votes] Douzième concours : Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Concours :: Vote et résultat des concours-
Sauter vers: