Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Membre à l'honneur d'octobre ! Sam 13 Nov 2010 - 18:01 | |
|
Dernière édition par Animaya le Sam 13 Nov 2010 - 19:58, édité 3 fois | |
|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Membre à l'honneur d'octobre ! Sam 13 Nov 2010 - 18:32 | |
| hum hum... je sais bien que je ne gagnerai pas mais.... j'avais posé une participation... de toute façon mon vote ne va pas pour moi xD | |
|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Membre à l'honneur d'octobre ! Sam 13 Nov 2010 - 19:59 | |
| Ahhhh complètement ! Pardonne moi (comme quoi ça me réussit quand j'essaye de m'occuper des choses T_T ) Ton image s'affichait plus chez moi alors... | |
|
geobuch Critique
| Sujet: Re: Membre à l'honneur d'octobre ! Sam 13 Nov 2010 - 21:32 | |
| ya aucun souci ^^, vu le dessin de spring de toute manière je crois que ça va rien changer xD... enfin si... j'aurai un prétexte et je dirai que c'est de ta faute si je perd :P | |
|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Membre à l'honneur d'octobre ! Dim 14 Nov 2010 - 18:16 | |
| Bon ! Alors moi, après une profonde réflexion ( ), je vote pour Lethao. Le dessin de Spring est super, il déchire et je ne peux que m'incliner et baver des litres devant, mais j'aime aussi beaucoup celui de Lethao. En particulier sa mise en couleur à l'aquarelle, toute simple mais légère et qui colle bien avec son trait. Ce n'est pas surchargé et le lavis bleu derrière fait bien ressortir les personnages. Bravo à chacun de nos participants de ce mois ci ! | |
|
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Membre à l'honneur d'octobre ! Lun 15 Nov 2010 - 21:18 | |
| Moi j'ai voté pour geobush
Pourquoi ?
Parce que Spring déchire tout et à déjà 5 voix, Puis ça met un peu de piment entre Leth (au belles couleur) et lui. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiark
Et euh non je ne vote pas pour moi, c'est pas fair play.
Puis tous mérite leur voix (sauf moi). Alors j'ai réfléchit un moment. Il a fait aussi l'effort d'une participation qu' Ani a même oublié alors voilà. ^^ Je les aimes tous alors dur dur. Puis peut être que ça donnera le sourire au perso de geobush. ^^ | |
|
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Membre à l'honneur d'octobre ! Dim 5 Déc 2010 - 0:32 | |
| Clôture des votes (avec un peu de retard...) Et Spring est donnée vainqueur avec 7 voix ! Félicitations ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre à l'honneur d'octobre ! | |
| |
|