| Secte des agrumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skipy
| Sujet: Secte des agrumes Jeu 3 Mar 2011 - 17:21 | |
| Etant nouvelle sur ce forum, je me demande quel est ce message que vous avez pratiquement tous "FLMSEDLSDA : Front de Libération des Membres Sous l'Emprise de la Secte des Agrumes". | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Secte des agrumes Jeu 3 Mar 2011 - 19:01 | |
| En fait il s'agit d'un message d'espoir visant à libérer ceux qui vivent encore sur la coupe d'une secte totalitaire et fratricide (oui il n'hésitent pas à envoyer des commandos suicides de citrons se jeter dans les presse agrumes pour tenter de les enrayer, souvent ils sont pressés de le faire...).
Libre à toi de choisir ton camp mais je ne saurais trop te recommander de bien réfléchir à ce que tu décideras car l'avenir de l'Humanité non-Agrumienne en dépend !
Nous nous devons de soutenir les bananes, les pommes et autres poires qui sont en danger face à cette engeance infernale que représentent les Agrumes (citron de l'enfer, orange démoniaque et autres pamplemousses à retardements). | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Secte des agrumes Jeu 3 Mar 2011 - 19:49 | |
| OUIIIII !!!!! *0* Vive les bananes !!! Donc si j'ai bien compris, si je suis pour les bananes, poires etc... il faut que je le met ? =) | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Secte des agrumes Jeu 3 Mar 2011 - 20:41 | |
| Ce n'est pas une obligation mais cela montre ton engagement contre cette secte sournoise! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Secte des agrumes Ven 4 Mar 2011 - 3:37 | |
| Mais mais mais ! C'est quoi cette désinformation honteuse qui vise à détruire l'image de la confrérie des Agrumes ! ( et non secte, contrairement à ce que disent le FLMSEDLSDA ). Nous somme juste des camarades qui luttons pour que les Agrumes contrôlent le monde, rien de plus. Et que nous sommes aidés par les pommes ! Nous ne sommes points raciste des autres fruits ! Bref, n’écoute pas ses insanités, et aide nous en luttant pour un monde plus juste, un monde d’Agrumes !
Car, tu le sauras à présent, Les Agrumes Vaincront.
| |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Secte des agrumes Ven 4 Mar 2011 - 13:06 | |
| Ne les écoute pas, tout ce qu'ils attendent c'est de faire du jus de ton cerveau pendant que tu n'y prêtes pas attention ! Notre Front de Libération est égalitaire et se propose de lutter contre l'hégémonie des agrumes (qui on le sait, ont un plan d'asservissement de l'humanité !) | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Secte des agrumes Ven 4 Mar 2011 - 14:30 | |
| BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! @_@ J'comprend plus riiiieeeeeeeeeeen !! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Secte des agrumes Ven 4 Mar 2011 - 15:55 | |
| Tout ce que tu dois savoir, c'est que le FLMSEDLSDA sont des oppresseurs opposés à tout changement dans leur vie de tous les jours, qu’ils sont fourbes et retord comme aucun, et qu’ils aiment à martyriser les pauvres Agrumes qui ne cherchent qu’à diriger le monde !
Ne les rejoins pas ! | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Secte des agrumes Ven 4 Mar 2011 - 16:10 | |
| maiiiiiiis !!! >//< J'ai plus l'impression que c'est vous les "méchants" !! xD | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Secte des agrumes Ven 4 Mar 2011 - 16:24 | |
| Et tu penses bien !! Les bananes c'est le bien, les Z'agrumes c'ey leuh malle !! | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Secte des agrumes Sam 12 Mar 2011 - 20:39 | |
| De toute façon c'est pas mon trip les agrumes xs j'aime pas trop ce qui est acide >< donc ... je ne serai pas pour quelqu'un en particulier pour pas faire de peine à lethao ou à shuenli et tout les autres. Moi je suis pour les bananes et les framboisses ! x3 \o/ yeeeeaaah !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secte des agrumes Dim 13 Mar 2011 - 2:30 | |
| Mais si on mange des citrons ? Si on adore ca au point de se faire exploser le ventre de tartes au citron meringuées ? On est contre les agrumes puisqu'on les empêche de pouvoir dominer le monde non ? Ou alors on est pour parce qu'on adore ca ? |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Secte des agrumes Lun 14 Mar 2011 - 2:03 | |
| Les Agrumes savent se sacrifier pour le bonheur ( culinaire aussi ) de leurs adorateurs ! ET non, nous ne sommes pas des méchants, nous avons juste une vision du monde un peu différente, c'est tout. Et pour cette simple raison, un groupe a décidé de nous persécuter. C'est eux, le vilains !
En tout cas, au moins tu ne rejoindras pas le FLMSEDLSDA, je t'en remercie, et les Agrumes aussi. | |
|
| |
Virgile1994
Nombre de messages : 86 Age : 30 Note : Je suis. Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Secte des agrumes Mar 15 Mar 2011 - 12:41 | |
| J'adore les discussions de minuit Non, moi, je suis pour les poireaux XD (avec sauce citronette ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secte des agrumes | |
| |
|
| |
| Secte des agrumes | |
|