| [Votes] Treizième concours | |
|
+6Skip'tablet Skipy Shuenli Shin geobuch Amaroq 10 participants |
Le plus beau couple est... | Celui de Lethao (Alucard et Blink) | | 38% | [ 6 ] | Celui de Skipy (un Pokémon et Okami bébé) | | 13% | [ 2 ] | Celui de DarkShani (The Darkness et Poison Ivy) | | 31% | [ 5 ] | Celui de Severus Sereg (Cortana et GLaDOS) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: [Votes] Treizième concours Dim 3 Avr 2011 - 1:15 | |
| Les votes pour le 13e concours sont ouverts ! Départagez le meilleur couple improbable !! En lice, les candidats suivants : Le couple Alucard (Hellsing) et Blink (X-men/Exilés) par Lethao : Un pokémon et Okami bébé par Skipy : The Darkness et Poison Ivy par DarkShani : Cortana (Halo) et GLaDOS (Portal) par Severus Sereg : Vous avez jusqu'au 17 avril inclus pour départager un gagnant ! Je rappelle que celui-ci recevra • L'honneur et l'avantage de choisir le thème du prochain concours. • Un dessin effectué par une équipe composée de trois membres du staff qu'il aura composée à sa convenance : - Dessinateurs : Indirillan, DarkShani - Critiques : Lethao Dans cette équipe, choisie par le gagnant donc, deux membres Dessinateurs effectueront en collaboration la récompense (l'un au dessin, l'autre à la colo par exemple), supervisés par un Critique. N'hésitez surtout pas à nous expliquer votre choix ! A vos claviers et bonne chance à tous !
Dernière édition par Amaroq le Dim 3 Avr 2011 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Dim 3 Avr 2011 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Dim 3 Avr 2011 - 14:25 | |
| J'ai voté pour DarkShani, pour ma part. J'ai vraiment craqué sur le style du dessin, que je trouves magnifique. Mais j'en ai déjà fait plus ou moins l'éloge dans la galerie de Dark, donc je pense qu'il saura pourquoi. Et puis, je trouves que le fait qu'il ne soit pas terminé donne un certain charme à l'œuvre, je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 4 Avr 2011 - 9:29 | |
| C'était obligé j'ai voté Lethao !
Même si j'adore les lines de Darkshani, je dois admettre que l'ambiance, la colo et la mise en scène de Lethao remporte le lot et donc ma voix ! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 4 Avr 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Mar 5 Avr 2011 - 23:34 | |
| Moi j'ai voté Lethao parce qu'il l'a rendu à temps (le 1er ) et que j'aime bien sont dessin ! ;D | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Mer 6 Avr 2011 - 23:56 | |
| (Flute je n'ai pas finis à temps >.>) Mais en tout cas j'ai voté pour severus sereg car malgré que ce ne soit encore qu'un croquis il est très propre et j'aime beaucoup l'esprit du dessin | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Dim 10 Avr 2011 - 16:55 | |
| Je vous rappelle qu'il vous reste une semaine pour voter et départager un gagnant ! Pour ma part, je vote DarkShani. J'aime bien toutes les participations, mais celle de DarkShani, même un peu brouillonne, m'a bien bottée, l'expression des persos en particulier. Après je trouve que ton dessin ne fait pas assez fini, alors considère mon vote comme un encouragement à poster quelque chose de fini un jour edit : Skipy, j'ai édité ta signature, je suis désolée mais je n'y tenais plus avec cette faute à "framboises" (d'ailleurs bon choix c'est les meilleurs fruits du monde). Je sais, c'est typiquement français et typique d'une prof, mais que veux-tu | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Dim 10 Avr 2011 - 21:18 | |
| J'ai voté Lethao surtout pour l'ambiance, même si j'aime aussi beaucoup le côté brouillon du dessin de DarkShani | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 18 Avr 2011 - 21:25 | |
| Les votes sont clos depuis hier !!! Surprise, nous avons deux gagnants : Lethao et DarkShani. Bravo à tous les deux ! Voulez-vous faire une deuxième manche pour les départager, ou alors on s'arrange autrement ? | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Mar 19 Avr 2011 - 9:31 | |
| Un défi ? Bravo à vous 2 en tout cas ! | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Mar 19 Avr 2011 - 10:43 | |
| Il me semble INDISPENSABLE de les départager. Si, Si.
Deuxième manche, autre combat (au choix des participants ?). | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Mar 19 Avr 2011 - 12:26 | |
| Je suis d'accord, faut qu'on les fasse bosser ! Un autre combat ! Un autre combat ! Un autre combat ! (ou en langage de la rue je réclame "Baston ! Baston ! Baston !" *BAM*)
A la fin, il ne doit en rester qu'UN ! Muhahahaha.... | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Mar 19 Avr 2011 - 22:15 | |
| Un défis me semble une bonne idée :D ! Mais en attendans, le forum doit tourner, alors proposons chacun 2 idées du sujet pour le prochain concour et laisson les membes voter pendant 1 semaine? Le temps que l'ont puisse organiser un défis, sur un sujet neutre ( choisit par Ama ou un dessinateur - autre que darkshani - ). Fin, voila ma proposition, et merci à tous ceux qui ont votés pour moi ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 25 Avr 2011 - 13:19 | |
| Bonne idée. Je vous invite à me proposer vos idées, j'ouvrirai un sujet pour le quatorzième concours et les membres voteront.
Je veux bien également vous proposer un sujet de défi, j'y réfléchis pour la prochaine fois que j'aurai une connexion internet stable (on peut rêver...) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 25 Avr 2011 - 15:19 | |
| Ok, alor je vais proposer 2 idées :
1 - Steampunkage de dessin. En gros, prendre un de ses dessin déjà existant, et le transformer pour donner un effet steampunk à ce dernier.
2 - Foret magique. Dessiner une foret magique, libre d'interprétation.
EN gros, une idée complexe et une plus simple XD ! | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 25 Avr 2011 - 16:29 | |
| Oula j'aurais du venir plus souvent moi lol Bon j'ai re du temps ^^ pour le moment donc si j'ai bien compris on va être départagé ?
Et on doit donner 2 idées chacun pour le prochain concours? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 25 Avr 2011 - 16:32 | |
| Je pense que tu devrais plutôt choisir entre les 2 propositions de Lethao, et vous pourriez commencer à plancher dessus rapidement. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 25 Avr 2011 - 16:36 | |
| Mais c'est pas à nous de choisir notre sujet de défi ! a moins que j'ai rien compris ? :p
Les sujets que l'on propose c'est pour le vote pour le nouveau concours non ?
Je comprends pu rien :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 25 Avr 2011 - 16:45 | |
| Mmm. Oui. Je crois que c'est moi qui ai loupé le coche. (C'est la faute à mon hypoglycémie, d'abord ! Comment ça, je suis de mauvaise foi ?) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Lun 25 Avr 2011 - 20:03 | |
| - DarkShani a écrit:
- Mais c'est pas à nous de choisir notre sujet de défi ! a moins que j'ai rien compris ? :p
Les sujets que l'on propose c'est pour le vote pour le nouveau concours non ?
Je comprends pu rien :'( C'est moi qui choisirai votre défi (ou quelqu'un d'autre), mais il faut effectivement que tu me proposes 2 thèmes de façon à ce que je puisse lancer un vote pour préparer le prochain concours. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Mer 27 Avr 2011 - 13:29 | |
| Alors mes deux thèmes :
- "Magiqualement" vôtre : si vous aviez des pouvoirs, lesquels?, qu'en feriez vous ?
- Le monde en agonie : un ptit sujet écolo et libre d'interprétation :D
Bon dsl pour les sujets j'ai pas trop eu le temps d'y penser c'est un peu ce qui m'est passé par la tête :p | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Dim 5 Juin 2011 - 11:31 | |
| Bon alors et ce défi ?? parce que dans l'histoire on est toujours pas départagé nous :D | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours Dim 5 Juin 2011 - 11:47 | |
| Ah excuse moi DarkShani, ça m'était un peu sorti de la tête à dire vrai. Je m'en occupe dans la journée, je vous envoie un mp à tous les 2.
edit : mp envoyé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes] Treizième concours | |
| |
|
| |
| [Votes] Treizième concours | |
|