Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de enfant à ado...

Aller en bas 
+4
servale
Auroraqueen
Expi
Nyd Drakan
8 participants

alors?
avant 10 ans
de enfant à ado... Vote_lcap0%de enfant à ado... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vers 10-12 ans
de enfant à ado... Vote_lcap38%de enfant à ado... Vote_rcap
 38% [ 6 ]
vers 13-15 ans
de enfant à ado... Vote_lcap56%de enfant à ado... Vote_rcap
 56% [ 9 ]
après 15 ans
de enfant à ado... Vote_lcap6%de enfant à ado... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
je sais pas, pour moi y'a vraiment pas d'âge
de enfant à ado... Vote_lcap0%de enfant à ado... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:53

pour vous, un enfant devient ado vers quel âge? bien sur ça dépend des gens, mais vous pensez que c'est à peu près quel âge?
à quel â^ge vous vous etes considéré(e) comme ado? enfin ça vous etes pas obligés de répondre... moi ça a été vers 11-12 ans, assez tôt je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Invité
Invité




de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:56

moi ca a été vers mes .....12 ans je crois (tot aussi mais bon , avec 3 grands frères on grandit vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:23

t'as de la chance d'avoir des grand frères... :beat:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Invité
Invité




de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:27

de la chance ?
DE LA CHANCE ??
Pendant 10 ans , comme j'étais la petite dernière , ils m'ont martyrisé :cry:
mais maintenant ca va et ils me paient pleins de trucs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:47

moi, je suis martyrisée par la solitude, et j'aurais préféré l'ê^tre par un frère, ou une soeur :hin:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Invité
Invité




de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:57

ah oui , j'ai une grande soeur aussi , mais je la considère plus comme ma soeur (elle a 32 ans (pas la même mère en fait)et depuis qu'elle a des enfants elle nous snobe moi et mes frères , mais un truc de fou !!)
ok , il y a des bons moments à avoir des frères et soeurs , mais il y en a des mauvais , c'est comme dans tout , il y a du bon et du mauvais !
il y a pleins de fois ou j'aurai aimée être seule !
et puis ,les gens sont jamais contents de ce qu'ils ont 🕷
Revenir en haut Aller en bas
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:04

Perso je penses vers 13-14 ans... Onze ans ou douze ans, je considère comme enfant, c'est vrai : entre dix et douze ans, la différence n'est pas encore là. Je penses que ce sont plutôt dans les deux ou trois années qui suivent que la transition se fait :hin:

Sinon, c'est certain que cela varie beaucoup de la maturité de la personne :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Auroraqueen
Chouchou du tyran
Auroraqueen


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Note : 9/10 en math! XD
Date d'inscription : 30/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:07

Je ne sais vraiment pas.. D'après moi sa dépent de chacun! Il y en a qui, dès l'âge de 10 ans rêve de devenir ado et se mette a faire plein de truc qui ne leur corresponde pas pour être cool!!! Vraiment je ne saurais dire à quelle âge je suis entré dans la mienne. J'ai pas eu une adolescence impressionante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroraqueen.deviantart.com
Invité
Invité




de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:11

ca dépend de pleins de trucs en fait !

- la famille
- le lieu de vie
- le MODE de vie
- les fréquentations ....
Revenir en haut Aller en bas
Auroraqueen
Chouchou du tyran
Auroraqueen


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 34
Note : 9/10 en math! XD
Date d'inscription : 30/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:14

KrA(Z) a écrit:
ca dépend de pleins de trucs en fait !

- la famille
- le lieu de vie
- le MODE de vie
- les fréquentations ....

Il y a aussi la confiance en soit qui entre en compte! Quand j'avais 11 ans j'était tellement effacer que je suivait tout ce que mes amis fessait. Il n'y a pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroraqueen.deviantart.com
Invité
Invité




de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:18

oui , en fin de compte il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte
(je vois que ma cousine de 15 ans est tellement gamine qu'elle fera sa crise d'ado à 29 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:37

Je pense qu'on ne peux pas determiner, on ne peux pas dire "je suis adolescant" comme un fou ne dira pas "je suis fou", ou un égoiste "je suis egoiste" ...

On a pas conscience lorsque nos actes et nos pensée sont normales pour nous que l'on se trouve dans un état quelconque (sauf après prise d'alcool ou de drogue, mais là c'est pas naturel :\ )

De plus est, il n'y a pas d'âge pour l'adolescence, c'est purement personnel comme période. Alors je vote pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
servale
Docteur
servale


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:50

il n'y a pas vraiment de limite selon moi qui défini "enfance" et "adolescence" assez précisément que pour pouvoir trancher...

pour beaucoup, l'adolescence commence quand on rentre dans l'age con, vers 12 ans, mais est-ce l'adolescence ?
moi je dirais plutot quand il commence a réfléchir par lui meme, sans suivre le meilleur ami, sans penser par le groupe quoi... ce qui arrive génralement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://servaledessin.skyblog.com
Invité
Invité




de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptySam 18 Fév 2006 - 13:50

servale a écrit:
il n'y a pas vraiment de limite selon moi qui défini "enfance" et "adolescence" assez précisément que pour pouvoir trancher...

pour beaucoup, l'adolescence commence quand on rentre dans l'age con, vers 12 ans, mais est-ce l'adolescence ?
moi je dirais plutot quand il commence a réfléchir par lui meme, sans suivre le meilleur ami, sans penser par le groupe quoi... ce qui arrive génralement plus tard

Je suis d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptySam 18 Fév 2006 - 19:15

Moi j'adooore mes frères et soeurs Nyd... il me serve de souffre-douleur, trop pratique. En plus, ma ptite de soeur de 4 ans elle crie à rien. :perf: Mon frère c'est une allumette de 7 ans, c'est drôle il se fâche super-facilement mais il est aussi puissant qu'une puce. :17: :perf: L'autre soeur elle devient gentille. :oh: :hin:

Voilà le plaisir d'être aînée, et le malheur d'avoir des grands soeurs/frères !! Non franchement c'est pas à recommander. Mais tu peux toujours demander à tes parents s'ils veulent te faire un(e) soeur/frère. :oh: :17:


Sinon moi je dis que... c'est un peu après l'âge con ouais. :oh: :17:

13-14 ans...
:oh:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
belledegravette

belledegravette


Nombre de messages : 461
Note : avec Loulou
Date d'inscription : 01/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptySam 18 Fév 2006 - 19:27

moi c'etait assez rapidement ,parce que depuis que jsuis toute petite ,jme demerde souvent seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou-forever.skyblog.com
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptySam 18 Fév 2006 - 19:28

Ouais moi aussi, comme chu l'ainée faut tout faire tout seul. :hin: Apprendre par erreur, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptySam 18 Fév 2006 - 20:03

moi c'est des que j'ai remarquer que l'humannité c'est de la merde ^^
vers 12ans
Revenir en haut Aller en bas
belledegravette

belledegravette


Nombre de messages : 461
Note : avec Loulou
Date d'inscription : 01/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptySam 18 Fév 2006 - 20:09

ouai ,ptit poney!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou-forever.skyblog.com
Searinnoxe

Searinnoxe


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Note : 20/20 en romantisme
Date d'inscription : 15/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptySam 18 Fév 2006 - 20:22

ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch'

Pitch'


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 30
Note : A la recherche du grand amour
Date d'inscription : 24/01/2006

de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:28

ba moi c'est a cette époque ... 12 ans bientot 13 :beat: bien sur moi jai 3 grand frère qui me font chié alors ... faut dire que antoine a 25 théo a 21 et thibault a 18
Revenir en haut Aller en bas
http://angelbaby08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





de enfant à ado... Empty
MessageSujet: Re: de enfant à ado...   de enfant à ado... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de enfant à ado...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième concours: " Un enfant du futur!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: