| Vos peurs | |
|
+8Amaroq belledegravette Pitch' Aphrayael Charak Searinnoxe lapetitett Auroraqueen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Vos peurs Sam 18 Fév 2006 - 20:17 | |
| Suite à une question posé par Charak dans le jeu des questions, j'ai trouvé interessant de savoir qu'elles étaient vos peur! (Charak tu es ma muse!! :17: :17: )
Moi perso, j'ai peur... ...d'avoir peur. (logique non?) ... Des esprits, film de peur,... ...Que mes genoux plis du mauvais coté. (peur qui se propage de génération en génération chez moi!) ...Et de tomber dans les pommes!
C'est tout pour moi! Aller, j'ai déja l'air asser folle comme sa vener m'encourager! | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Sam 18 Fév 2006 - 20:21 | |
| mdrr tro bonne idee!!
ben moi jai peur de... - aller chez le dentiste (je sui vraiment pa bien quand ji vai mais jai vraiment la trouille!!) - des loups! ma phobie quand j'etait petite jen faisait des cauchemard! mais pas les vrai loup les loup immaginaire avec des grosse dent qui foute les trouiille lol - madame brisby, le secret de Nyme (heu je sais plus comment on ecrit, fin bref c'est une dessin animé avec des rat et tout ca et c'est horrible!!!!!) - héééé euuuuh jc plus .... | |
|
| |
Searinnoxe
Nombre de messages : 245 Age : 34 Note : 20/20 en romantisme Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Sam 18 Fév 2006 - 20:25 | |
| j'ai peur de l'eau et j'ai peur de perdre les gens que j'aiment | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Sam 18 Fév 2006 - 20:26 | |
| - Searinnoxe a écrit:
- j'ai peur de l'eau
et j'ai peur de perdre les gens que j'aiment de l'eau tien c'est bizar! (c'est pas mechant hein!) tu va a la natation avec l'ecole? | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Vos peurs Sam 18 Fév 2006 - 20:27 | |
| Que tes genous plis du mauvais côté PTDRR !!! :lol: :lol: :lol: :17: :17:
Je suis ta muse youpi. :17:
Mes peurs :
...les chevaux... ...les examens gynécologiques... ( :17: :17: d'après moi les docteurs qui font passer ces examens-là sont que des pervers qui en profite pour tripoter les jeunes filles :17: :12: ) ...les films d'horreur !! Samara, la fille du cercle !! Charlie, l'esprit dans "cache-cache" !! :arg: .... ...qu'il y ai une fille de 13 ans toute blanche et décomposée, avec un sourire édentée et des yeux vides, des cheveux noirs dans le visage qui se tient comme "en araignée" sur le plancher de ma soue à cochon (=> ma chambre) et qui me regarde pendant que je suis couchée !! :arg: :arg: :arg: :arg: C'est ce qui me fait le pluss peur !! :arg:
D'ailleurs cette ptite fille là, elle me hante !! Elle est partout, derrière mon miroir, au plafond !! Elle me guette, m'observe avec ses yeux vides, avec son sourire, guette le moment de me tuer !! Ou que je meurs de peur !! :arg:
*vire carrément dingue* *phobique* | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Vos peurs Dim 19 Fév 2006 - 14:52 | |
| - Charak a écrit:
- ...les examens gynécologiques... ( :17: :17: d'après moi les docteurs qui font passer ces examens-là sont que des pervers qui en profite pour tripoter les jeunes filles :17: :12: )
Enfin quelqu'un qui me comprend !! Je commençais à croire que j'étais la seule dans ce cas... | |
|
| |
Searinnoxe
Nombre de messages : 245 Age : 34 Note : 20/20 en romantisme Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Dim 19 Fév 2006 - 14:59 | |
| ça dépend si le docteur en question à peur de mon athamé (couteau) ou pas ^^ | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Vos peurs Dim 19 Fév 2006 - 16:13 | |
| - Aphrayael a écrit:
- Charak a écrit:
- ...les examens gynécologiques... ( :17: :17: d'après moi les docteurs qui font passer ces examens-là sont que des pervers qui en profite pour tripoter les jeunes filles :17: :12: )
Enfin quelqu'un qui me comprend !! Je commençais à croire que j'étais la seule dans ce cas... Mdrr. :17: Loooove !! :17: :17:
Lol Sear tu commences à faire sadique là. :17: | |
|
| |
Pitch'
Nombre de messages : 509 Age : 31 Note : A la recherche du grand amour Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Dim 19 Fév 2006 - 19:56 | |
| moi mais peur c'est :
-de mourir :dead: - des serpent, areigné, scorpion ect ... -daller cher le dentist ou orthodentiste -davoir un cancer ou une maladie grave
voila c'est tout for my =D | |
|
| |
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Dim 19 Fév 2006 - 20:52 | |
| g tres peur des esprit ,fantome et tout ca ,mais a un point presque maladif par consequen ,j'ai tres peur du noir | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Mar 21 Fév 2006 - 22:38 | |
| Moi, j'ai peur de ça. L'adresse complète du site, c'est http://www.macrophotographie.org) | |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: Vos peurs Mar 21 Fév 2006 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 0:23 | |
| Elle n'est pas de moi. jamais je n'oserais approcher ces bêtes pour les photographier. Je les ai en horreur, plus même que les araignées. C'est crade et ça rentre partout, surtout en hiver. | |
|
| |
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 0:53 | |
| Moi tant qu,elle ne reste pas accroché à ma peau trop longtemps je les accepte! Quoi que quand elles ont plus de 6 cm de longueur, j'aime moin sa! | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 1:00 | |
| [Mode critique de films d'horreur /ON] Les films d'erreurs (pouvez observez le jeu de mot un instant :17: ) c'est trop nuls ^^ Je vois pas pourquoi on devrait avoir peur, c'est tout du psychologique :hin: : avant de voir un film d'horreur (le cercle par exemple (celui-là c'est horrible comme c'est loin de l'épouvante :17: )), on ne craint pas d'être attaqué par une petite fille morte démente qui traînent dans les puits, en plus c'est juste à cause des bruits ou de la musique qu'on a vraiment "peur", ils y a des fautes autant dans les histoires que dans le jeu des acteurs ou dans la production, mais alors là on s'entends, des fautes d'une stupidité absolue et une autre bonne raison pour laquelle les histoires terrifiantes du genre n'arrivent que dans les films : ils sont trop bêtes :ronh: Encore dans Le cercle, elle est trop stupide la fille de laisser la cassette à porter de son fils. Et puis des petites filles, ils en meurt tout les jours (argg... sentiment de sadisme), je vois pas pourquoi celle-là elle aurait le droit de se venger à travers... une cassette vidéo :17: Bon, j'arrête, sinon je vais rester là dessus longtemps :ouille: [Mode critique de films d'horreur /OFF]
Sinon mes peurs, il y a le noir, les araignées et les hauteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 1:07 | |
| Car avoir peur des araigné sais pas sphycologique? Des peurs sa ne se controle pas! On y peut rien elle sont la et c'est tout! On peut les gérer et à force de travailler dessus les vaincre mais, on peut pas vraiment critiquer quelque chose d'aussi flou qu'une peur! | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 1:16 | |
| Je critiques pas la peur, je critiques juste les films d'horreur :17: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 2:53 | |
| - Expi a écrit:
- Je critiques pas la peur, je critiques juste les films d'horreur :17:
Daki! Comme cela je le prend mieu!!! :17: :17: | |
|
| |
Searinnoxe
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 12:20 | |
| Les films d'horreur c'est bien ^^ surtout ceux d'angoisse :P | |
|
| |
lapetitett
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 17:21 | |
| hoo moi jadoreeeeuuhh! c'est genial les fikm d'horreur en general je suis pas couillonne pour ca faut deja y aller pour me faire peur! mais jaime bien c'est chouette!! c'est quoi le pire que vous aillez deja vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 20:03 | |
| Je n'ai peur que d'une chose * enfin je crois :hin: *: le silence. Je peux être enfermé dans une salle de torture avec plein d'araignées, de serpents, de scorpions, de scolopendres, de salamandres, et toutes ces gentilles bestioles, tant qu'il y a un léger, minsucule bruit, je me sens bien... Et mes proches croit que je ne veux pas aller dans la cave à quause du noir, mais non... du silence... |
|
| |
mimicheyenne
Nombre de messages : 284 Note : Ben ch'ui pômer! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos peurs Mer 22 Fév 2006 - 20:58 | |
| - Thunder Power^ a écrit:
- Je n'ai peur que d'une chose * enfin je crois :hin: *: le silence.
Je peux être enfermé dans une salle de torture avec plein d'araignées, de serpents, de scorpions, de scolopendres, de salamandres, et toutes ces gentilles bestioles, tant qu'il y a un léger, minsucule bruit, je me sens bien... Et mes proches croit que je ne veux pas aller dans la cave à quause du noir, mais non... du silence... a moi aussi je déteste le silence en fet une fois je me suis mal * comme si j'allais mévanouir* et maintenant je déteste le silence j'ai toujours cette sensation d'avoir des points partout... lol alors pendant la nuit il faut que j'ai un tic tac d'une montre lol Sinon j'ai peur du noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos peurs Jeu 23 Fév 2006 - 11:31 | |
| peur... ...de m'éloigner de Nyd (jtm toujours !!) ...des araignées ...et moi aussi d'avoir peur !!! |
|
| |
Searinnoxe
| Sujet: Re: Vos peurs Jeu 23 Fév 2006 - 12:53 | |
| Eh Beh je suis tombé sur quel forum moi ^^" | |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: Vos peurs Jeu 23 Fév 2006 - 14:23 | |
| c'est vrao que la peur d'avoir peur ,c'est chaud ca...jcompatie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos peurs | |