| La question qui remonte à la nuit des temps... | |
|
+6Charak Amaroq Auroraqueen Expi Aphrayael Louva 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: La question qui remonte à la nuit des temps... Ven 24 Fév 2006 - 1:35 | |
| - Amaroq a écrit:
- Moi non plus ^^
Mais il y a des fois où on est bien tenté de baisser les bras.
J'ai écrit des textes ou en fin de comptes, les héros baissent toujours les bras... C'est pas commun comme histoire! Sa doit etre bien! Bien sure qu'on est tenté de baissé les bras! Positif ou pas, on reste des humains! J'ai baissé les bras souvent, et ces le positivisme (eee si sa se dit! :17: ) qui ma garder en vie! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La question qui remonte à la nuit des temps... Ven 24 Fév 2006 - 13:07 | |
| - Misslau a écrit:
- C'est pas commun comme histoire! Sa doit etre bien!
Je viens d'en finir un. Pour ce qui est de baisser les bras, je me suis toujours dit qu'il fallait essayer de voir le bon côté des choses. Au moins pour l'instinct de survie... Mon prof de philo disait que les êtres humains, au même titre que les animaux, cherchent à fuir la douleur, et à trouver le plaisir. Donc "se voiler la face" comme dit Searinnoxe (et d'ailleurs, je ne considère pas être positif comme se voiler la face) fait partie de cette recherche... Parce que négativer, c'est se jeter tête baissée dans la douleur... en quelque sorte... | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: La question qui remonte à la nuit des temps... Ven 24 Fév 2006 - 15:59 | |
| C'est quoi tout ce flood ? Allez, on va discuter ailleurs..... EDIT : m*****, je ne sis pas modo.... | |
|
| |
Searinnoxe
Nombre de messages : 245 Age : 34 Note : 20/20 en romantisme Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La question qui remonte à la nuit des temps... Ven 24 Fév 2006 - 16:40 | |
| - Misslau a écrit:
- Positif ou pas, on reste des humains!!
Pas forcément | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: La question qui remonte à la nuit des temps... Ven 24 Fév 2006 - 17:33 | |
| La vache qui rit rit parce qu'on se pose cette question !!! C'est un cercle vitieux !!! :oh: :hin: | |
|
| |
mimicheyenne
Nombre de messages : 284 Note : Ben ch'ui pômer! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La question qui remonte à la nuit des temps... Sam 25 Fév 2006 - 23:20 | |
| - Louva a écrit:
- La vache qui rit rit parce qu'on se pose cette question !!! C'est un cercle vitieux !!! :oh: :hin:
mdrr pas con! | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La question qui remonte à la nuit des temps... Sam 25 Fév 2006 - 23:46 | |
| - Searinnoxe a écrit:
- vaut mieux etre négatif qu'etre positif!
Négatif c'est trop voir le mal qu'il y'a de ce monde
Positif c'est ce voilé la face devant toutes les horreurs humainnes ^^ tu sais les horreurs qu'il y a dans le monde on pourra jamias les changer alors et on se voile pas la face! on voit les bon coter des choses!!! tout n'est pas mauvais! ya plein de truc geniaux tu sasi! tout est pas negatif!! | |
|
| |
mimicheyenne
Nombre de messages : 284 Note : Ben ch'ui pômer! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La question qui remonte à la nuit des temps... Dim 26 Fév 2006 - 0:14 | |
| - lapetitett a écrit:
- Searinnoxe a écrit:
- vaut mieux etre négatif qu'etre positif!
Négatif c'est trop voir le mal qu'il y'a de ce monde
Positif c'est ce voilé la face devant toutes les horreurs humainnes ^^ tu sais les horreurs qu'il y a dans le monde on pourra jamias les changer alors et on se voile pas la face! on voit les bon coter des choses!!! tout n'est pas mauvais! ya plein de truc geniaux tu sasi! tout est pas negatif!! pleins de trucs génaux comme ... le dessin et les animaux! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question qui remonte à la nuit des temps... | |
| |
|
| |
| La question qui remonte à la nuit des temps... | |
|