ahahahahahahahahah!!!!!! RIDE THE BEST F**K THE REST!!!! c'est ma philosophie!!!!
moi sa fait un ptit bout temps que je roule, j'ai commencé en race (course pour les incultes) j'avais un redline cadre alu avec une fourche carbone pédalier tubulaire ultra léger tout le tralala et un jour je me suis mis au dirt, le vélo tres léger et tres maniable n'a pas fait long feu puisqu'il n'est pas fait pour sa... j'ai pété le cadre en 2
j'ai acheté un WTP addict 2005 fin 2005 (avec les réduc de fin de série mdr!) et depuis je me traine ce cadre que j'aimerai bien changé d'ailleurs....
sinon pour les connaisseurs (les autres ne risque pas de comprendre grand chose mdr!), j'ai un pédalier primo powerbite, roue arriere king pin moyeu twenty K7 avec un driver 9 dents, couronne 25 stolen, roue avant d'origine toute voilée a moitié arrachée (bunny bus sa fait mal au début mdr!)
par rapport a ce que je fais, je traine bcp dans les park et en street un peu, le dirt faut que je m'y remette j'aimais bien m'envoyer en l'air!!
désolé pour ce roman....mais quand on me parle de BMX je suis tout fou :52: