| musique du moment | |
|
+35Benj' Luinwë Shadow Wolf Shuenli Etiquette DarkShani Forgesonges Akabane Kurodo Flip Gargotte Acide Linkyu Noktu geobuch Julianos Lethao Errant Skip'tablet Animaya Ramson le hérisson volant Noa fielan Louva lapetitett mimicheyenne servale Searinnoxe Aphrayael Nyd Drakan Pitch' Charak Auroraqueen Expi Amaroq cRéÄtUr poustik 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 17:42 | |
| jaime pas le rap mai c vrai ke son new album est encore bien... | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 18:01 | |
| Comme pour embêter le monde, je reste dans plus ou moins toutes les branches du metal... Les groupes que j'écoute : *Vicious Crusade (thrash/folk) *Battlelore (epic) *Sonata Arctica (speed) *Cradle of Filth (goth ?) *Artrosis (goth) *Within Temptation (à très petites doses) *Closterkeller (ambiant) *Rhapsody (epic) *Saratoga (speed) *Dark Sanctuary (goth dépressif) *...... Sinon, j'adore Era et les BO du Seigneur des Anneaux... | |
|
| |
Pitch'
Nombre de messages : 509 Age : 31 Note : A la recherche du grand amour Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 18:23 | |
| - Misslau a écrit:
- Ha ha! On va bien voire! Écouter moi cette oeuvre du folklore québécois!
la toutière ptdr :17: :17: :17: :17: :17: trop tripen la chanson !!!! | |
|
| |
Auroraqueen Chouchou du tyran
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 18:38 | |
| - Þìt¢h a écrit:
- Misslau a écrit:
la toutière ptdr :17: :17: :17: :17: :17: trop tripen la chanson !!!! C'est mon bébé! Quant à vos groupe je suis sure qu'ils sont tous exellent mais... je suis incapable de les reconnaitre! XD | |
|
| |
Pitch'
Nombre de messages : 509 Age : 31 Note : A la recherche du grand amour Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 19:04 | |
| - Misslau a écrit:
- Þìt¢h a écrit:
- Misslau a écrit:
la toutière ptdr :17: :17: :17: :17: :17: trop tripen la chanson !!!! C'est mon bébé! Quant à vos groupe je suis sure qu'ils sont tous exellent mais... je suis incapable de les reconnaitre! XD XD Comme moi avec Jérémy Sumpter (un acteur) :beat: sinnon ta musique sa raproche beaucoup des gloshos c'est trop dla bal !!! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 21:17 | |
| - Aphrayael a écrit:
- Cradle of Filth (goth ?)
Euh... bon je sais pas faire la différence entre black et death metal mais... ça rentre dans cette catégorie me semble-t-il... Miss > faut faire gaffe des fois, âmes sensibles s'abstenir (surtout pour Cradle Of Filth) | |
|
| |
Pitch'
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 21:33 | |
| j'ai pas tout suivi on va dire ... | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 22:10 | |
| Ben disons que certains groupes qu'écoute Aphrayael (ou même moi)... si t'aimes pas les voix qui hurlent, les (très) grosses guitares et les paroles plutôt... sombres... eh ben... faut s'abstenir
Moi perso j'écoute pas de ça tous les jours | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 22:44 | |
| C'est sûr que ce genre de musique ne plait pas à tout le monde... | |
|
| |
Nombre de messages : 1259 Age : 35 Note : 9/10 en math! XD Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 23:17 | |
| - Amaroq a écrit:
- Aphrayael a écrit:
- Cradle of Filth (goth ?)
Euh... bon je sais pas faire la différence entre black et death metal mais... ça rentre dans cette catégorie me semble-t-il...
Miss > faut faire gaffe des fois, âmes sensibles s'abstenir (surtout pour Cradle Of Filth) Daccord, je m'abstien! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: musique du moment Sam 11 Mar 2006 - 23:26 | |
| Ca dépend si tu aimes le black metal... :hin:
Moi perso je me range dans les trucs plus "soft" à savoir le epic metal (Rhapsody, et peut-être Angra) et le metal progressif (Symphony X et Dream Theater, ainsi qu'un chtit groupe de ma ville), un peu de lyric metal (Nightwish, mais maintenant qu'y zont plus de chanteuse... :ooh:) et puis sinon, un peu de tout, mais surtout Garbage et les trucs comme ça, Era, Pink Floyd, Yes et Genesis, les OST de jeux vidéo (Warcraft III, Neverwinter Nights), Enya et la musique celtique en général
Mais en ce moment, c'est vraiment Angra à fond | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: musique du moment Dim 12 Mar 2006 - 0:48 | |
| Je comprends rien à ce que tu dis ama' :17: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: musique du moment Dim 12 Mar 2006 - 13:26 | |
| Arf... j'ai donné que des noms de groupes :hin:
Mais sinon : - le metal progressif : c'est du metal caractérisé par des morceaux souvent de longue durée, où les solos sont prédominants (souvent le guitariste est un vrai monstre en la matière, quand tu l'entends, t'as l'impression qu'il a 26 doigts à chaque main :oh:)... groupe caractérisitque : Dream Theater (à mon sens) - le black/death metal : c'est quand le chanteur se déchire les cordes vocales et les guitares sont tellement saturées que t'entends même pas la note d'origine. Y'a une distinction entre black et death mais ne me demande pas de la faire je sais pas quelle est la subtilité :17: Groupes caractéristiques : Cradle Of Filth (ça passe encore, enfin ça dépend des albums), et les trucs genre Cannibal Corpse (quelle horreur !!!) - le epic metal : caractérisé par une musique un peu, comment dire euh... "symphonique" c-à-d qu'on trouve des arrangements orchestraux et parfois la présence d'un orchestre, là on retrouve des solos impressionnants de guitare et de synthé, une batterie plutôt... rapide ^^ souvent les paroles racontent des épopées ou des récits d'heroic Fantasy. Groupe caractéristique : Rhapsody (mon groupe préféréééééé !!!) :yes: j'adore ce genre de musique, je trouve ça très inspirateur.
Aph' si tu as des précisions à rajouter, n'hésite pas, moi dans tout ça je m'embrouille ^^ tout ce que vous avez à retenir c'est que je n'écoute ni Korn ni Slipknot ni System of a Down... | |
|
| |
Searinnoxe
Nombre de messages : 245 Age : 34 Note : 20/20 en romantisme Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: musique du moment Dim 12 Mar 2006 - 16:25 | |
| Moi en ce moment j'écoute:
Soil Nightwish Helloween et Dark tranquilitty | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: musique du moment Mer 15 Mar 2006 - 16:42 | |
| moi pour l'instant j'écoute beaucoup Prodigy ainsi que Linda Lemey et Olivia Ruiz | |
|
| |
mimicheyenne
Nombre de messages : 284 Note : Ben ch'ui pômer! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: musique du moment Mer 15 Mar 2006 - 18:54 | |
| moi mes musiques du moment c'est don't cah et tatu et un ange frappe a ma porte sourtout ca enfin de la merde quo lol | |
|
| |
Pitch'
| Sujet: Re: musique du moment Mer 15 Mar 2006 - 19:30 | |
| si c'était de la merde j'écouterais pas sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique du moment Sam 18 Mar 2006 - 3:51 | |
| Attention, j'ai une musique géniale à vous faire écouter! Le top du top! Un pièce qui deviendra un classique j'en suis sure!!! ^^ (Je tien à rappeler que j'écoute n'importe quoi!) Vous voulez vraiment écouter se chef-d'oeuvre? Vous en êtes digne? Cliquez sur moi!-----» | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: musique du moment Sam 18 Mar 2006 - 10:31 | |
| je savais pa que t'écoutais ces trucs miss :17: :17: | |
|
| |
mimicheyenne
Nombre de messages : 284 Note : Ben ch'ui pômer! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: musique du moment Sam 18 Mar 2006 - 16:14 | |
| es chansons de miss c'est pas torp mon genre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: musique du moment Sam 18 Mar 2006 - 20:02 | |
| - mimicheyenne a écrit:
- es chansons de miss c'est pas torp mon genre lol
Vous n'y connaisez rien! J'aime tellement écouter des chansons débile!!!! Il n'y a pas mieu pour danser! Vous connaiser Hamster Dance??? | |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: musique du moment Sam 18 Mar 2006 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique du moment Sam 18 Mar 2006 - 23:08 | |
| - Misslau a écrit:
- Vous connaiser Hamster Dance???
je connais pas, tu nous metsunextrait? ^^ | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: musique du moment Dim 19 Mar 2006 - 0:05 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- Misslau a écrit:
- Vous connaiser Hamster Dance???
je connais pas, tu nous metsunextrait? ^^ hoo c'est tro marrant ce truc!! c'est genre tutututututututuuuu tututututtuuuuuuu lol et ta la version remix techno!! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique du moment Dim 19 Mar 2006 - 0:45 | |
| Tété, tu es une connaiseuse!!! Je ne connais que la version remix! Faut que j'écoutes l'autre! ^^ Je vous met un extrait! Si vous avez des partys, vous n'avez qu'à mettre se truc et tout le monde ira danser! XD
cliquez ici------» :17: * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Ha ah ah! je vous ai eu! Cliquez là------» :17: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique du moment | |
| |
|
| |
| musique du moment | |
|