| luttons contre le vol de dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: luttons contre le vol de dessins Mar 16 Mai 2006 - 22:07 | |
| oui luttons contre ces forums qui volent des dessins en disant que ce sont les leurs ! Luttons contre les arracheurs d'identité , les copieurs , les menteurs , les megalos ( j'ai faite toute une liste ) .
http://baltosource.timduru.org/forum/viewtopic.php?t=1178&start=0
aidez nous ! |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mar 16 Mai 2006 - 22:14 | |
| moi je lutte en mon interieur en me disant que les gens volant les dessins sont minables ils n'ont aucune fierté a exposer ce qui ne leur est pas d'ailleurs je n'arive pas a les comprendre ils font pitié
et ils doivent vraiment avoir un sérieux probleme de personalité que pour s'approprier des mérites ne leur revenant pas
ils sont déja puni de par cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mar 16 Mai 2006 - 22:19 | |
| ils prennent même des risques :
en amérique une très grosse amende a déja été payée pour un vol de dessin sur internet , mais quand on leur sort des textes sur les lois et les copyrights ils nous envoient ballader . Une personne que je connais bien se fait voler de partout et c'est ce qui me pousse à agir et parfois à leur "rentrer dedans " pour les faire bouger .
le pirre c'est quand ils effacent les signatures pour mettre la leur dessus , ou quand ils copient un dessin tout fait en disant que c'est moi qui ai des allucinations et que tout sort de leur imagination ( ça m'est arrivé deux fois aujourd'hui) . |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mar 16 Mai 2006 - 22:25 | |
| - Kgl a écrit:
- ils prennent même des risques :
en amérique une très grosse amende a déja été payée pour un vol de dessin sur internet , mais quand on leur sort des textes sur les lois et les copyrights ils nous envoient ballader . Une personne que je connais bien se fait voler de partout et c'est ce qui me pousse à agir et parfois à leur "rentrer dedans " pour les faire bouger .
le pirre c'est quand ils effacent les signatures pour mettre la leur dessus , ou quand ils copient un dessin tout fait en disant que c'est moi qui ai des allucinations et que tout sort de leur imagination ( ça m'est arrivé deux fois aujourd'hui) . si tu veux pas te faire voler tes dessins, tu les expose pas sur internet alors que tu sais que tu as un énorme pourcentage de chnce de te les faire voler c'est tendre la main aux plus stupides c'est comme si tu te balladais dans la rue en ville réputée de pic-pocket avec ton sac grand ouvert... c'est de l'incitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mar 16 Mai 2006 - 22:30 | |
| oui mais bon , je la comprend , elle aime partager sa passion . Moi , on m'a volée juste une fois mais ça fais un moment déja .
Tu as raison dans tout ce que tu dis mais en même temps c'est clair qu'on envie de montrer ce qu'on fait ... |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mer 17 Mai 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mer 17 Mai 2006 - 15:15 | |
| ce n'est pas pour faire de la pub que j'ai posté le lien en fait , c'étais parce qu'il y avait déja eu tout un débat et que j'avais pas envie de réécrire tout ce que je pense ici ^^
si ça ne va pas , je pourrais enlever le lien . |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mer 17 Mai 2006 - 18:02 | |
| moi jai pas ce probleme mais dessin sont tellement pas beau que ya pesonne qui me les vole! lol :15: | |
|
| |
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mer 17 Mai 2006 - 18:52 | |
| Tété, j'espère que tu délires :2: | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mer 17 Mai 2006 - 19:35 | |
| non! lol mais la je vien de dessiner un fille et je suis toute fiere de moi! jla mettrai quand l'ordi d'en bas avec le scanner sera libre! lol | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins Mer 17 Mai 2006 - 22:11 | |
| je suis tout à fait d'accord avec vous !! je ne vois vraiment pas la satisfaction personnelle qu'on peut avoir en volant des dessins !! c'est vrai, il m'arrive d'enregistrer des dessins et de les montrer, mais dans ce cas, je dis bien que ce n'est pas de moé ! té ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luttons contre le vol de dessins | |
| |
|
| |
| luttons contre le vol de dessins | |
|