Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [à lire] Couleur de modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

[à lire] Couleur de modération Empty
MessageSujet: [à lire] Couleur de modération   [à lire] Couleur de modération EmptySam 20 Mai 2006 - 17:46

Bonjours/bonsoir,


Voilà, mon grand cerveau de génie de la planête (euh... nan :4: ) à décidé que pour plus de lisibilité, il aurait quelques règles.

Ces règles s'adressent aux modérateurs et aux administrateurs. Je les poste ici plutôt qu'au Forum Privé car les membres doivent en prendre connaissance.


1) Couleur de modération. Quand vous donnez des avertissements, ou que vous éditez un topic (voir plus bas), vous devez prendre votre couleur de modération. Choisissez-en une qui vous représente, si possible. N'ayez pas le même couleur que quelqu'un d'autre dans le Staff. Et bien, quand vous parlez et que ça n'a pas rapport avec votre boulot, vous pouvez prendre une écriture normale.

2) Si quelqu'un mets un lien, des paroles injurieuses, ou autres, éditez le message en question en mettant des astérix à la place du lien, des sacres, etc.
Et mettez [EDIT Charak (exemple) : lien interdit] dans votre couleur de modération.

3) Si vous verrouiller un topic, à moins que ce ne soit un topic oublié ou fini, dîtes que vous le verrouiller et pourquoi.


Je crois bien que c'est tout pour le moment, mais d'autres règles pourront s'ajouter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

[à lire] Couleur de modération Empty
MessageSujet: Re: [à lire] Couleur de modération   [à lire] Couleur de modération EmptySam 20 Mai 2006 - 18:12

je crois qu'il faudrait aussi différencier les dessinateurs des modo.. car par exemple je suis dessinatrice..or pour le moment au niveau de la barre concernant les personnes en ligne..et bien j'apparais de la même couleur qu'un modérateur..

donc pour que ce soit plus clair mettre une couleur admin , une autre modo, et encore une pour les dessinateurs!^^

pour le reste que chaque modo prennent une couleur différente c'est peut être un peu compliqué...a la limite juste mettre une couleur différente pour dire que l'on a édité un message et c'est parfait..
après eventuellement mettre exceptionellement de la couleur rouge lorsque le problème est grave...

:12:

désolé je ne savais pas si j'avais le droit de répondre a ce message...


[edit( par ram) : cher moi, fais attention à ta dysléxie patente, tu as tendance à inverser des lettres!!!]


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

[à lire] Couleur de modération Empty
MessageSujet: Re: [à lire] Couleur de modération   [à lire] Couleur de modération EmptySam 20 Mai 2006 - 19:00

Je ne peux pas ajouter un truc en bas, dans la partie en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

[à lire] Couleur de modération Empty
MessageSujet: Re: [à lire] Couleur de modération   [à lire] Couleur de modération EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:26

Je mets ce topic en Annonce. Et je prends ma couleur par la même occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[à lire] Couleur de modération Empty
MessageSujet: Re: [à lire] Couleur de modération   [à lire] Couleur de modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[à lire] Couleur de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur not found
» A LIRE
» [A LIRE] A quoi sert ce forum ?
» Le concours de boutons.... À LIRE
» [A LIRE] règlement des concours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: