Bonjours/bonsoir,
Voilà, mon grand cerveau de génie de la planête (euh... nan :4: ) à décidé que pour plus de lisibilité, il aurait quelques règles.
Ces règles s'adressent aux modérateurs et aux administrateurs. Je les poste ici plutôt qu'au Forum Privé car les membres doivent en prendre connaissance.
1) Couleur de modération. Quand vous donnez des avertissements, ou que vous éditez un topic (voir plus bas), vous devez prendre votre couleur de modération. Choisissez-en une qui vous représente, si possible. N'ayez pas le même couleur que quelqu'un d'autre dans le Staff. Et bien, quand vous parlez et que ça n'a pas rapport avec votre boulot, vous pouvez prendre une écriture normale.
2) Si quelqu'un mets un lien, des paroles injurieuses, ou autres, éditez le message en question en mettant des astérix à la place du lien, des sacres, etc.
Et mettez [EDIT Charak (exemple) : lien interdit] dans votre couleur de modération.
3) Si vous verrouiller un topic, à moins que ce ne soit un topic oublié ou fini, dîtes que vous le verrouiller et pourquoi.
Je crois bien que c'est tout pour le moment, mais d'autres règles pourront s'ajouter.