Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

j'ai besoins de ...

+4
Aphrayael
Charak
Amaroq
dominator
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai besoins de ... Empty
MessageSujet: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:19

je lance un appel à l'aide ...

donc je cherche de très très bons gamers pour le jdr par forum que je fais avec ma copine ( cette fois , son ouverture est sûre ) ; il y a des persos très importants qui doivent être joués tout bien comme il faut ...

des bons dessinateurs pour nous aider à créer les persos .

si possible aussi des gens qui savent créer de bons deasign .

je ne vous donne pas le lien maintenant, ni trop de détails sur l'histoire sur laquelle on travaille depuis des mois et des mois, si ce n'est quil y a des pégases et des licornes .

je pense qu'il ne sera pas fini avant très longtemps, étant donné qu'on dessine tout les persos nous - même et que l'histoire et les persos principaux sont un brin compliqués ( pour ça qu'on cherche de très bons joueurs ) .
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator

Masculin Nombre de messages : 635
Note : sur la terre...

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:21

d'abord sé quoi un jdr???

moi je peut faire le design et d'autre chose. et je suit un bon gameur ^^

Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 21:48, édité 2 fois
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:47

Domi un petit effort d'orthographe s'il te plaît, j'ai mis du temps avant de comprendre que "disigne" = "design"

Kgl, qu'est-ce que tu appelles de très bon joueurs ? il y a un profil particulier ?

Et on peut quand même avoir des précisions sur l'univers ? parce que là cay flou... on ne sait même pas ce qu'il fauit dessiner ;)
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:49

désolé sé édité :21:
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:51

Pas grave mais penses-y à l'avenir ;)

Pour qvoir ce qu'est un JdR (ou jeu de roles), va voir par là :

https://coupdecrayon.actifforum.com/viewtopic.forum?t=333&start=0

Tu peux aussi aller voir le site de la FFJDR.
Charak

Féminin Nombre de messages : 1040

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:38

Des bons joueurs ?

Je fais au moins 30 lignes par messages, ç'a l'air petit comme ça mais quand tu l'écris, tu vois que c'est long. :17:

Donc bon gamer... jé souis là :13:
Ze voudrais bien jouer un personnage principal si tu veux bien, je fais des encore plus longs messages dans ce cas, et quand j'écris un mess l'orthographe est impecable. Et j'ai un vocabulaire RPG très développé ^^ :14:

Pour les persos, si j'ai une description devant moi, (sans me vanter), le résultat est vraiment très beau... mais faut que je j'ayes (ou que je me fasse) une description. ;)
Et je peux maintenant les colorer avec toshop et c'est vraiment pas mal. ;)

Pour les designs, ben regarde le design de ce forum, et admire à quel point je sais mettre bien des couleurs ensembles. :17: *se fait enfler la tête elle-même* xD
:6:
https://coupdecrayon.actifforum.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:40

Charak a écrit:
Des bons joueurs ?

Je fais au moins 30 lignes par messages, ç'a l'air petit comme ça mais quand tu l'écris, tu vois que c'est long. :17:

Moi j'écris peu, je vais à l'essentiel :17: mais bon Aph' n'a jamais eu à se plaindre de moi alors... :17:

Par contre pour les dessins de persos, je veux bien aider, dessiner et puis coloriser :9:
Charak

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:44

Amaroq a écrit:
Charak a écrit:
Des bons joueurs ?

Par contre pour les dessins de persos, je veux bien aider, dessiner et puis coloriser :9:

Michante, maintenant la moindre chance que j'aye ce job est mourrue. Boude

:002: => :035: => :032: => :dead:

Citation :
Moi j'écris peu, je vais à l'essentiel :17: mais bon Aph' n'a jamais eu à se plaindre de moi alors... :17:

Mwa au contraire je fais tout plein de détours. :17:
Avec des tas de synonymes savants pour éviter les répétitions. :17:
Aphrayael

Aphrayael

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:51

Amaroq a écrit:

Je ne vois pas pourquoi je me plaindrais de toi car je suis pire.
Je vais plus qu'à l'essentiel (enfin, ça dépend quel perso je joue ;))
Searinnoxe

Searinnoxe

Masculin Nombre de messages : 245
Note : 20/20 en romantisme

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:36

ça fait 4ans que je fais toutes sortes de jdr (sur table, GN, mmorpg,rpg)
Et j'ai meme mon forum jdr.
Voilà mon CV, un peu cour mais c'est déjà ça ^^
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:25

Sear ta signature est tout simplement géniale ! :9: :6:

Ca me fait penser que j'ai pas donné mon CV : ça fait 3-4 ans que je fais du JdR sur table, vers novembre j'ai commencé à jouer par des forums... j'arrive à jouer des persos plutôt polyvalents... (heing ? qui a parlé de grosbills ? :17: je n'en fais qu'à Donj' :17:) Bon j'ai quand même un gros gros faible pour le JdR sur table par rapport au reste (j'ai jamais fait de GN... y'en a pas dans le coin où j'habite :()

Pour le jeu par forum ben, j'essaie de faire des efforts, de rallonger un peu mes messages, Nyd pourra témoigner :17: au niveau de l'orthographe, c'est quand je suis énervée que je fais le plus de fautes, sinon ça reste potable... et au niveau du vocabulaire c'est convenable... (Charak on fait un concours ? :17:) Par contre ce qui me manque c'est le temps, alors je ne pense pas pouvoir prendre un personnage principal :(

Au niveau dessin... à toi de décider si je suis apte à le faire ;) sachant que je peux dessiner et coloriser (arrêtez de dire colorer ! je suis en vacances, la bio ne va pas me poursuivre éternellement quand même !!! XD) aux crayon de couleur ou avec Photoshop...

Mais tout ça ne nous dit pas ce que tu appelles "un très bon joueur"... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:59

ma cop a pas trop trop envie dque j'en parle trop pour l'instant mais bon ...

ce que je dis par "bon joueur" , c'est quelqu'un qui peu incarner un perso et jouer parfaitement bien son role et en allant dans le sens de l'histoire ... quelqu'un qui dévellope ses textes aussi ... pour les méchants par exemple, il nous faudrai un ou deux vrais magouilleurs , il nous faudrai aussi des gens pour incarner les héros et ceux qui les entourent ...
en fait le contexte du forum est basé sur le scénar de dessin animé sur lequel on travaille depuis des mois et des mois , on aimerai que trouver des gens qui puissent incarner les persos principaux et haut placés dans la hierarchie pour "encadrer" les autres membres et les faire aller dans le sens de l'histoire - je sais , c'est pas facile à expliquer ) .

le contexte, c'est plutot médieval-fantastique , sans entrer dans les détails , on va dire que c'est la guerre entre les pégases et les licornes mais je vais pas me lancer dans l'explication du reste du scénario c'est assez compliqué et ça me prendrai un temps fou à tout expliquer ...
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:02

comme je le dit je peut faire le design :14:
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:03

En gros tu veux des co-MJ, quoi.

Je veux bien me charger d'un rôle si ça peut t'aider ;)
Searinnoxe

Searinnoxe

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:29

Si tu cherches un méchant magouilleur je suis ton homme.( façon de parler)
J'ai était élu 1er officier de Manshoon de le chef du zentharim dans le club d&d faerune de l'entrejeu ^^
Et je suis un magouilleur dans 2 GN et 1 mmorpg
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

Féminin Nombre de messages : 3093
Note : belebelebeleb =p

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:43

Je peux jouer un personnage, je me débrouille pas trop mal (je peux t'envoyer quelques extraits par mp ;) ), et ça me plairait beaucoup de m'investir dans un jdr :^^:

Je peux éventuellement coloriser, mais mon niveau est en cours d'amélioration, il me faudra peut-être un peu d'entraînement avant d'être utile.

Pour ce qui est de la longueur des textes de Ama', elle fait des efforts en effet, mais parfois je la trouve bien timide :17:

mais à ce que je vois quand je lis ses nouvelles, je suis certaine que c'est une grande boss du jdr
:4:
http://nyd-drakan.over-blog.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:46

Nyd Drakan a écrit:
Je peux jouer un personnage, je me débrouille pas trop mal (je peux t'envoyer quelques extraits par mp ;) ), et ça me plairait beaucoup de m'investir dans un jdr :^^:

Oublie pas Darzania quand même ;)

Citation :
Pour ce qui est de la longueur des textes de Ama', elle fait des efforts en effet, mais parfois je la trouve bien timide :17:

c'est surtout parce que j'ai la flemme d'écrire des pages et des pages, mais s'il le faut... :17:

Citation :
mais à ce que je vois quand je lis ses nouvelles, je suis certaine que c'est une grande boss du jdr :4:

faudrait surtout me voir jouer en vrai avant de dire ça :22:
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:49

Sur Drazania, j'occupe tout de même deux topics, dont deux où les réponses sont parfois longues à venir :17: et comme je n'aime pas trop aller flooder, je reste côté jdr et ça avance pas vite... Mais dès qu'il y aura de l'avanture, je t'assures que je peux faire des trucs bien!

Je me doutais bien :17:

Boah, j em'en doute bien va
:19:
Charak

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 1:38

Searinnoxe a écrit:
Si tu cherches un méchant magouilleur je suis ton homme.( façon de parler)
J'ai était élu 1er officier de Manshoon de le chef du zentharim dans le club d&d faerune de l'entrejeu ^^
Et je suis un magouilleur dans 2 GN et 1 mmorpg

J'ai toujours sû que tu ne parlais pas en français, Sear o___O
Searinnoxe

Searinnoxe

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:41

Je parles avec l'argo du millieu :P
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:05

*sort son dictionnaire français-Searinnoxien*
Searinnoxe

Searinnoxe

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:23

tu veux du bon searinnoxien?

Hier j'ai farmer les mortesmines tout seul mais j'ai beaucoup aggro... et sans healeur c'était la mort, alors j'ai rien looter!
Par contre j'ai eu assé de ressource pour me craft une arme qui DPS un max! Elle est rareté bleue en plus! Enfin tout ça pour dire que les mm c'est pas une instance de noob
fielan

fielan

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:53

c'est sympas cette idée, je me seais bien presenté si jamais j'avais une meilleur plume, je joue au RP, depuis un temps considerable (je dirais 6, peu etre 7 ans pour ma premiere partie. Ca fait pas mal quand on a 16 ans) mais sur table et c'est completement differents. J'ai du mal avec les forum parce qu'il te faut une reponse de ton interlocuteur donc tu ne peux pas te permettre de faire de longue action dans un dialogue ou des trucs dans le genre. Sinon c'est vrai que je suis atteint de la flemingite aigue quand je post sur un topic ou il n'y a pas trop de monde qui post.

Ensuite comme beaucoup l'auront constatés, Mon orthographe laisse quelque peu à désirer
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:58

Searinnoxe a écrit:
tu veux du bon searinnoxien?

Hier j'ai farmer les mortesmines tout seul mais j'ai beaucoup aggro... et sans healeur c'était la mort, alors j'ai rien looter!
Par contre j'ai eu assé de ressource pour me craft une arme qui DPS un max! Elle est rareté bleue en plus! Enfin tout ça pour dire que les mm c'est pas une instance de noob

Tu parlerais pas de DII ou WoW :1: *a peur de se planter*
Searinnoxe

Searinnoxe

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:27

ouai je parles le wow ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoins de ...   j'ai besoins de ... Empty

j'ai besoins de ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant