| Loto, à qui le tour ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aphrayael
| Sujet: Loto, à qui le tour ? Lun 5 Juin 2006 - 13:44 | |
| Voilà l'heure des explications...
Tout d'abord, cette partie de post s'adresse à Charou et Nydou. La véritable raison pour laquelle je ne veux pas être dessinatrice est qu'en l'étant, j'aurais dû être maître et non disciple. Or, je ne me sens pas prête à apprendre aux autres alors que j'ai moi même beaucoup à apprendre....
Ensuite, pour les Maîtres (et futurs maîtres), je souhaiterai, si possible, que l'on m'aide à m'améliorer au niveau de l'application des proportions, qu'elles soient humaines ou félines. Ensuite, il faudrait que je m'améliore au niveau des ombres (ce que, vous aurez sans doute remarqué, je ne fais jamais ou presque).
J'éditerai ce post au fur et à mesure pour ajouter/rectifier les points que je dois améliorer....
Je promets ausi d'essayer de bannir les mots "nulle", "idiote", "à chier" de mon vocabulaire. | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Loto, à qui le tour ? Lun 5 Juin 2006 - 15:08 | |
| parfait, je te remercie!
Je comprends tes besoins concernant ton titre, il n'y a aucun souci.
Patiente simplement un peu, le jury n'est pas encore formé, donc les Maîtres ne sont pas encores jugés...:x | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Loto, à qui le tour ? Jeu 8 Juin 2006 - 22:05 | |
| *rôde dans les posts des candidats pour disciples* - Aphrayael a écrit:
- pour les Maîtres (et futurs maîtres), je souhaiterai, si possible, que l'on m'aide à m'améliorer au niveau de l'application des proportions, qu'elles soient humaines ou félines.
Je peux t'aider pour les humains, et éventuellement pour les félins - Citation :
- Je promets ausi d'essayer de bannir les mots "nulle", "idiote", "à chier" de mon vocabulaire.
Ca c'est bien. L'important c'est d'avoir confiance en soi Je me propose pour être ton maître, j'ai suivi ton évolution en dessin de près et ça me dirait bien de t'aider Tu es libre de choisir si tu veux être mon padawn ou pas - non je ne t'obligerai pas à te couper les cheveux :17: (oui c'est nul et j'assume entièrement - si tu es d'accord, dis-le moi et on pourra commencer, sinon, dis-le moi aussi, je comprendrai Amicalement :x | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Loto, à qui le tour ? Jeu 8 Juin 2006 - 22:07 | |
| le verdict est enfin tombé! :D | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Loto, à qui le tour ? Jeu 8 Juin 2006 - 22:08 | |
| :3: :3: :3:
Apparemment tu avais vraiment hâte de savoir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Loto, à qui le tour ? Jeu 8 Juin 2006 - 23:08 | |
| Ma tension à enfin baissé!! :3: :3:
Félicitations Aph', quelle sansse! :7: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Loto, à qui le tour ? Jeu 8 Juin 2006 - 23:10 | |
| Si ça se trouve elle voudra pas :17: Si j'arrive à gérer avec Aph', je m'occuperai peut-être de toi | |
|
| |
| |
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Loto, à qui le tour ? Ven 9 Juin 2006 - 8:16 | |
| Non, Ama, je ne veux pas de toi !
*remue* *se réveille en hurlant*
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *rampe*
Je ferai ce que vous me demanderez, mon maître ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Loto, à qui le tour ? Ven 9 Juin 2006 - 12:52 | |
| *enfile un costume de maître Jedi* Très bien, jeune Padawan. Je vais de ce pas ouvrir un topic et tu m'y rejoindras pour commencer ton apprentisage. Nyd > faudrait mettre un rang "disciple" (ou Padawan, ça me va très bien :17:) à Aph' | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto, à qui le tour ? | |
| |
|
| |
| Loto, à qui le tour ? | |
|