Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

donc, voila, je postule pour etre maitre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

donc, voila, je postule pour etre maitre Empty
MessageSujet: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:36

salut tout le monde, etant donné que je trouve l'idee de nyd tres interessante, je vais donc faire ma demande pour devenir maitre.

Pourquoi je pense que je serait un bon maitre:

deja, pour enseigner, il faut etre patient, et perso, je pense etre tres patient, meme un peu trop parfois, ensuite, comme j'ai deja appris a dessiner a des amis, je commence a avoir le truc, c'est sur, le faire en realité c'est plus facile, mais rien n'est impossible! je me souviens plus particulierement d'un ado a qui j'ai appris quelques truc, et perso, il me fesait flipper, au bout d'un mois, il m'a epaté car il avait vraiment choppé le truc, et qu'il avait meme compris qu'il devait mettre de la personnalité dans les dessins!!!
donc, en bref, c'est mon experience qui fait que je pense etre un bon maitre!

voila mes oeuvres preferées:

donc, voila, je postule pour etre maitre Toutankhamon7si
c'est vrai que juger ses tableaux favoris, c'est pas facile, perso, je ne trouve rien a redire a celui là!
le seul truc que je n'aime pas, c'est le hieroglyphe a droite ( horus), il fait trop " dessin" mais en meme temps, n'est ce pas logique qu'un hieroglyphe ressemble a un dessin!
a part ca, j'aime beaucoup le masque du pharaon, l'effet or, et pas trop mal pour un dessin qu'a l'origine je ne voulais meme pas terminer!

un autre:

donc, voila, je postule pour etre maitre Sanstitre0dd
celui là, vous avez put tous voir son evolution, perso, je l'adore, excepté le coin gauche de la levre de la femme, il faut que je rectifie un peu l'ombre! sinon, j'aime pas trop le tronc devant le tigre, je le trouve completement fouaré, mais comme ca, on porte plus d'attention au tigre qu'au tronc! en plus, pour ma defence, la photo ressort trop mal!!! lol
les ombres sont plus foncées en vrai!!! je ne pensait pas aussi bien reussir le tigre, mais voila, je suis assez satisfait du resultat, en vrai, il donne envie de le toucher!
a oui, aussi, j'aime pas la demi-lune, mais j'ai voulu essayer de la colorié d'un style different de ce que je fesait d'habitude.....je recommencerais pas! lol

un petit dernier, comme on parle de maitre et de padawan, ca me fait tripper de mettre celui là!

donc, voila, je postule pour etre maitre Copiededuel4qt
là, l'ombrage de yoda aurait pu etre plus travaillé, etre un peu plus sombre pour donné un effet de relief plus prononcé, son oreille n'est peut etre pas tres bien placée, trop basse ou trop droite, je sais pas trop!, quand a son menton, il a été trop vite terminé, les couleurs sont mal faites! cependant, dark maul et trop beau, et j'adore l'effet du sabre que je trouve assez reussi!

si vous voulez une meilleur idée de mes tableaux :
http://art-fantasy.wifeo.com

j'espere vous avoir convaincu!!!!

bonne journée :15: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

Féminin Nombre de messages : 3093
Note : belebelebeleb =p

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:55

Dernière épreuve: En 5-10 lignes, une critique de ce dessin:

donc, voila, je postule pour etre maitre Ceaneforetcrayonne1go
Bon courage ;) :x

édit: il te manque un tutorial également ;) :x
http://nyd-drakan.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:54

bon, derniere epreuvre, ouf!!!! lol

pour commencer, je trouve le dessin plutot joli, il est encore tres esquissé, et il manque de detailles dans l'arriere plan.
sinon, les proportions sont plutot bien respectée, excepté peut etre le bassin un peu trop large et trop haut par rapport au nombril!
on a du mal a distinguer les traits aux chevilles, mais le tout reste cependant harmonieux.
person j'aime bien le coté sage et coquin de la fille!

voila, j'espere que ma critique vous plaira! lol
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:57

Plus que le tuto de ton cru, n'oublie pas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:46

j'ai fait le tuto, mais j'lai mis dans "Les tutoriaux en tant que tel", j'epsere que je me suis pas gouré!
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:14

Dans ce cas mets un lien dans ce sujet ;) :x
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator

Masculin Nombre de messages : 635
Note : sur la terre...

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:29

merci dominator! :14: :7:
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:59

C'est un tuto bien utile que voilà, bravo!

Mais un Maître fait des tutos pour dessiner principalement, et c'est plutôt ça que j'attendais. Pourrais-tu en faire un pour dessiner quelque chose en étapes, s'il te plaît? Comme Amaroq, par exemple ;) :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:15

je pensais que je pouvais faire le tuto de mon choix????????? :1:
en voila un autre, mais il manque les photos que je dois faire!!
https://coupdecrayon.actifforum.com/viewtopic.forum?t=658
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:20

MAis c'était logiique! ¬¬

tu comptes faire Maître ou Conseiller d'orientation? XD

Bon, je déconne, mais il te faut un tuto pour apprendre à dessiner, ce qui est le but principal ^^

Commence pa rle début, donc :^^:

Couraze!
servale
Docteur
servale

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:03

Nyd Drakan a écrit:
MAis c'était logiique! ¬¬

tu comptes faire Maître ou Conseiller d'orientation? XD

Bon, je déconne, mais il te faut un tuto pour apprendre à dessiner, ce qui est le but principal ^^

Commence pa rle début, donc :^^:

Couraze!
µ

j'ai jamais apris avec tuto
pas une seule fois
http://servaledessin.skyblog.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:54

Oui, mais un dessinateurs débutant aurait besoin de tutos, ça pourrait être utile.

Et si tu as une remarque, parles-en dans le post-it de ce forum s'il te plaît ;)
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:08

JEF, J'AI L'HONNEUR DE T'ANNCONCER QUE TU ES MAÎTRE!!

félicitations!! à toi ensuite de choisir un disciple, ou deux si tu te sens très courageux XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:12

merci pour cet honneur, j'suis flatté! :21:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donc, voila, je postule pour etre maitre   donc, voila, je postule pour etre maitre Empty

donc, voila, je postule pour etre maitre
Page 1 sur 1