| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 5 Juil 2008 - 17:38 | |
| Il a des entailles, mais c'est peu visible (une sur la joue et l'autre sur la poitrine au-dessus de la patte) J'ai essayé d'arranger la couleur du poil et du sang, mais comme d'habitude, j'ai foiré le sang Ah, et désolé pour ceux dont l'écran est mal calibré, l'image est très sombre... Pour le temps, je n'ai pas calculé... Ca doit aller dans les six ou sept heures... Enfin, ça ne m'a pas pris très longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 5 Juil 2008 - 17:43 | |
| Heureux d'apprendre que mon écran est mal calibré :17: Je vois mieux l'entaille maintenant que tu en parles *paf* En tout cas, tu as un souci du détail sidérant :oh: surtout la pitite fleur... |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 8 Juil 2008 - 23:33 | |
| Petit problème au niveau des doigts de l'aile du dragon rouge Et aussi un truc qui cloche au niveau de l'aile droite du dragon noir, mais j'ai du mal à cerner Je ne sais pas si je continue... | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 9 Juil 2008 - 16:54 | |
| En fait j'ai l'impression... que les trois ailes visibles sont à l'envers...
L'aile droite du dragon noir, on dirait que l'on voit la paume alors que l'on devrait voir le dos de la main, et le contraire pour son aile gauche...
Et le dragon rouge, on dirait aussi qu'on voit la paume... enfin, pas sûre du tout de ce que j'avance, mais pour moi ça sonne comme ça. o.O | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 28 Juil 2008 - 17:15 | |
| *3 plombes en retard* :10: Oui, je vois comment je peux arranger ça pour l'aile droite du dragon noir, pour les deux autres je vais essayer... *Quand Luin s'emm... s'ennuie* | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 28 Juil 2008 - 17:18 | |
| simple, efficace, sans faute, j'aime bien! rien a redire ^^ | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 29 Juil 2008 - 1:39 | |
| Ta pas gommer les coups de crayon ? Sinon comme geobuch, j'aime bien, rien a redire. J'adore ce petit personnage, avec son écharpe. Un persos qui m'inspire beaucoup de sympathie. Félicitation.
Sinon pour le dragon, l'aile droite c'est pas plutôt que sa devrez étire la paume et on a l'impression que c'est le dos de la main ? C'est peut être moi mais je vois plus comme ça. En tout cas excellent dessin, superbe colos, comme d'hab quoi. | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 29 Juil 2008 - 20:41 | |
| Alors , j'adore ton loups avec le couteau et tes dragons . :13: Par contre je trouve que le panthalon du dernier perso est zarbi . C'est le bas qui me dérange , surtout le pti bout à droite qui "flotte " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 29 Juil 2008 - 23:16 | |
| Yes!!! Genial les dragons!!! J'ai hate de voir la colo fini!! Super le loup tu colorise avec quel logiciel?? tu l'as peut etre dejà dit mais comme je viens d'arriver.... |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Juil 2008 - 10:11 | |
| Pour le petit bas qui flotte... ben, c'est un pantalon qui flotte :17: Ensuite, j'ai du mal à visualiser les vêtements, donc j'ai du mal à voir ce qui cloche de ce côté-là... Je tenterai de finir les dragons avant la fin des vacances, et d'arranger cette main Je ne vais pas tarder à partir pour dix jours, je pense en profiter pour dessiner un peu (et même beaucoup) Je vous laisse celui-ci, je veux voir tous les défauts pour mon retour *nyarf* :25: Hum, en fait, c'est surtout que je n'ai aucune idée de fond... | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Jeu 31 Juil 2008 - 11:33 | |
| Les côtes sont trop marquées, et font branchies. Pour le décor, à part une forêt, j'ai du mal à voir où il pourrait être :14: . Zoo :6: ? | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 1 Aoû 2008 - 17:42 | |
| ah, super le dernier! avec des aplats, des dégradés, et des parties détaillés, la colo est très agréble et équilibrée. Le loup lui-même est aussi super, dynamique et tout (juste, même remarque qu'Indi..). Pour le décor: forêt, rochers, falaise...je sais pas moi :l | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 1 Aoû 2008 - 18:08 | |
| moi je verrais bien une cascade en arriere plan, avec un plan d'eau (normal lol) et une foret avec des coniferes pour les arbres et des petits buissons, des fougere et des herbes haute pour le sol ^^ | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 11 Aoû 2008 - 6:52 | |
| Moi je le verrai bien sur de la terre battue Avec des nuages de poussières en arrière plan et derrière les pattes XD | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 12 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Pour sur la colo est impressionnante (comme toujours ^^ ) Et une forêt serait pas mal, tu sais très bien les faire après tout. Mon post n'est pas très innovant, m'enfin >_< faut bien que je réagisse quand je vois un nouveau loulou. | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 15 Aoû 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 15 Aoû 2008 - 14:59 | |
| sa va....dans le genre griphonnage ya pire mdr!
chapeau! tu maitrise parfaitement le dessin des loups :7: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 15 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Effectivement les loups en jetent toujours autant :bave: Mais tu te débrouilles aussi à merveille pour le reste... L'oiseau en mode chute est impressionnant O_o Le détail des plumes, la tête même du piaf qu'on croirait à l'agonie. Oh si seulement c'était pas juste un crayonné, j'en tomberais amoureuse ! | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 15 Aoû 2008 - 16:02 | |
| ah ouais, il tue trop ce piaf :o Tout comme les loups d'ailleurs :] j'aime beaucoup le premier! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 15 Aoû 2008 - 23:49 | |
| Pourquoi tout le monde dit que c'est des loups ? Le troisième, oui, mais les deux premiers, c'est un chien Les loups n'ont jamais la queue en panache Celui-ci, le dessin de base n'est pas de moi. C'est Wolf250 qui l'a réalisé, elle m'a demandé ensuite de le terminer (elle ne pouvait pas, elle n'avait plus sa tablette) J'ai réalisé le fond et l'ombrage des persos, Wolf a fait le line et les aplats. Comme je n'avais à me focaliser que sur le fond, j'ai essayé de nouvelles techniques. J'ai, entre autres, tenté de dessiner des feuilles (même si ça a abouti à une catastrophe xD) Ma technique d'ombrage donne un rendu assez... inattendu sur ce style de dessin :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 16 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Le rendu n'est pas mal, j'aime bien le contraste entre le fond et le premier plan.
Sinon bravo pour tes dessins ils sont géniaux :10: (j'aime bien ta conception du griphonnage ^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 19 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Cesse d'appeler ça du griphonnage s'il te plait - Citation :
- Ma technique d'ombrage donne un rendu assez... inattendu sur ce style de dessin
Je trouve surtout que le mélange lineart wolf et colo loub donne un mélange super sympa ça me donne envie de me remettre aux chiens... - Citation :
- Pourquoi tout le monde dit que c'est des loups ?
Voilà, Kaori a trouvé la parade : dites dessins ! :6: D'ac, je sors :17: |
|
| |
Luinwë Modératrice
| |
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 20 Aoû 2008 - 18:06 | |
| effectivement : dur dur de caser l'aile XD. Autrement, très joliment dessiné, comme d'hab ! Bon par contre, je suis au regret de t'informer que les pots de fleurs et les bougeoirs, c'est pas ta spécialité lol. Meuh non, sont très bien dessinés, pas de soucis là dessus, pardonne-moi si je n'affectionne pas ce genre d'objets qui sont moins interressants à contempler que tes loups (ou chien... vu que je fais pas la différence...) :023:
D'ailleurs, pour le numéro 2 : t'as essayé d'imiter le style de ton amie du dessin en dessous ? XD Je trouve qu'il y a des ressemblances... Les pattes vues de devant, je les trouve moins bien que d'habitude... mais le loup (c'est bien un loup là ? XD) en lui-même est très beau (petite perspective sympa ^^) | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mer 20 Aoû 2008 - 19:55 | |
| - Animaya a écrit:
- D'ailleurs, pour le numéro 2 : t'as essayé d'imiter le style de ton amie du dessin en dessous ? XD
Non J'ai juste essayé de faire de la perspective... *ceci prouve mon niveau merdique en la matière* (et puis les bougeoirs et pots de fleurs, t'inquiète pas, je trouve ça très chiant à dessiner. Tu ne risques pas d'en voir beaucoup :17: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|