| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|
+72Raikiri Kaze Doomy Blandine Shadow Wolf Lala-chan micmo The Silver Wolf Shuenli Pathea Croquette elendë Mizury Linkyu Etiquette GXmega5 tabledechevet Nikilan RyujeTengyome Yumi Beul LolyPop Oxyy-Gen Shin Annna Mikali Sentiment créatif Pacô ShiNaa DarkShani Noktu Céréale-killeur geobuch Charak Hatchepsout Arya Nasuada Kuro Spring Dragon Errant Manwë-Varda salamandar Julianos Lethao dead leaf LowlOtte indirillan dan yabana Kaypad Neredrith Elpida Tal Amon Goldoth Z infernal Tisla Sylfaenn Animaya Ramson le hérisson volant poustik Miss_Dragoon FREDD Skip'tablet dominator Louva Auroraqueen servale Noa lapetitett cRéÄtUr fielan Expi Amaroq Aphrayael Nyd Drakan Luinwë 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 32 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 23 Juin 2006 - 13:41 | |
| j'adore le dragon.... il a un de ses styles... il est simple mais bien réussi ! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 23 Juin 2006 - 22:11 | |
| Humm, oui, j'essaierais de faire mieux les ombres la prochaine fois :^^: Un line de loups pour ceux qui veulent faire une colo, au cas où. J'aime beaucoup ce dessin, je bosse pour avoir une colo correcte dessus, mais c'est pas facile https://2img.net/r/ihimizer/img378/5696/ligneloup7kj.jpg Je ne mets que le lien, car j'ai laissé l'image minimum grande et elle déformerait le forum... Perso, je travaille toujours sur des dessins de taille 4211 x 3060 Ici, une commande (avatar) qu'un ami m'a demandé Je me suis éclatée pour les ombres... :4:
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 23 Juin 2006 - 22:24 | |
| Il est très chympa :11:les ombres sont très bien :15: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 23 Juin 2006 - 22:36 | |
| Luin tu utilises du noirs pour les ombres non ? utilise plutôt un brun très foncé, le noir ternit et salit la colo | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Ven 23 Juin 2006 - 23:33 | |
| Brun, j'ai essayé, c'est pas terrible à mon goût... Peut-être aussi que ça ne va pas très bien avec ma technique... C'est que j'ai une technique unique moi, mdr ^^ Le noir va beaucoup mieux Je trouve pas que ça terni et pis mon maître, il utilise du noir na ! *le comportement bien typique "minot gâté" ptdr*Mais le flou gaussien que j'ai fait sur celui-là, l'est pas terrible... Je crois que c'est ça, l'effet "terni" Je crois que je vais abandonner ça, je voulais essayer, ça rend pas bien En fait, j'utilise du noir pour les dessins "cartoon" et l'outil brûlure pour les dessins réalistes... | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 26 Juin 2006 - 20:20 | |
| me disais bien que les dessins me rapeller quelque chose loubatas :10:
je t'ai vu qur un autre forum ^^ et j'adooooreuuuh tes dessins
tu as vraiment ton style et c'ets tout simplement magnifiqueuuuh ^^ | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 26 Juin 2006 - 20:59 | |
| Ah bon ? Où on s'est vu ? :1: Voit pas :10: Edit : j'en profite J'adore le BackGround !! Un de mes meilleurs à mon avis :018: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 26 Juin 2006 - 21:07 | |
| Non en faites moi je t'ai vu ^^ pas toi j'ai juste regarder j'ai pas vraiment poster ^^ (sur MYH ) super beau :11: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 26 Juin 2006 - 21:29 | |
| En fait je suis pas fan du fond... pour moi il fait un peu trop sommaire des options des photoshop :^^: l'ambiance est réussie je trouve, mais le background, il lui manque vraiment un petit quelque chose... | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Lun 26 Juin 2006 - 22:02 | |
| Oui, mais comme j'ai beaucoup de mal pour les BG, celui-ci, je le trouve pas mal pour une fois :6:
Et puis, j'ai enfin réussi à faire un tronc d'arbre qui ne ressemble pas à un gros trait brun :3: | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Mar 27 Juin 2006 - 14:42 | |
| Cro beau :11:
Et j'adore le navatar :9: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 1 Juil 2006 - 2:43 | |
| En fait l'arbre me fait penser à une peau de léopard étendue :17: C'est dommage car du coup ça ne ressemble pas trop à un arbre :17: Pareil tu as un peu abusé du pinceau feuille à mon goût... En fait j'ai du mal à associer les éléments du fond les uns aux autres, là ça me donne l'impression que c'est superposé, il n'y a pas des masses de relief, c'est dommage... Le loup est sympa, comme d'hab Enfin je dis ça, mais moi, quand je fais un fond, c'est quand il me tombe un oeil, et souvent il n'est pas très beau, alors je ne suis pas un bon exemple :17: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 1 Juil 2006 - 2:55 | |
| Superbe double-post Luinwë a écrit : - Citation :
- Brun, j'ai essayé, c'est pas terrible à mon goût... Peut-être aussi que ça ne va pas très bien avec ma technique...
C'est que j'ai une technique unique moi, mdr ^^ Le noir va beaucoup mieux Je trouve pas que ça terni
et pis mon maître, il utilise du noir na ! *le comportement bien typique "minot gâté" ptdr*
Mais le flou gaussien que j'ai fait sur celui-là, l'est pas terrible... Je crois que c'est ça, l'effet "terni" Je crois que je vais abandonner ça, je voulais essayer, ça rend pas bien
En fait, j'utilise du noir pour les dessins "cartoon" et l'outil brûlure pour les dessins réalistes... T'utilises plein d'effets compliqués toi... suffit de faire des aplats et rajouter les ombres ensuite :^^: :6: à la fin les effets à répétition ça doit altérer les couleurs... non ? :21: Le noir j'en mettais avant, et je peux te dire qu'entre une colo ombrée avec du noir et une autre ombrée avec des bruns foncés/bruns rouges voire même un peu de bleu, donc jamais de noir, il y a de la différence HS : oh làlà... la fonction répondre en citant ne marche plus... le bug se généralise donc de forum en forum :1: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 1 Juil 2006 - 9:37 | |
| - Amaroq a écrit:
- T'utilises plein d'effets compliqués toi... suffit de faire des aplats et rajouter les ombres ensuite :^^: :6:
Des quoi :ronh: A...plats ? Kézako ? J'être novice en Photoshop Je dois avouer que j'ai essayé brun, mais jamais bleu :6: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 1 Juil 2006 - 12:32 | |
| des aplats c'est une couche de ta couleur de base sans ombres Bref rose pour la peau, bleu pour la chemise, etc exemple concret : :^^: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 1 Juil 2006 - 12:34 | |
| Ah, oui, ben c'est ce que je fais :^^: Je rajoute les ombres après la couleur | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Sam 1 Juil 2006 - 12:39 | |
| Oki :^^: ben tu vois t'es pas novice :P | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 2 Juil 2006 - 13:08 | |
| Je savais pas qu'on appellait ça comme ça :4: Un début de colo (enfin, début bien avancé) J'ai fait les aplats (comme dit Ama) et un début de ... lightening (connais pas le terme français :oh: les zones plus claires... J'appelle ça l'éclairage... :104: ) J'ai aussi utilisé un brun très foncé pour les deux ombres que vous voyez... C'est pas mal, mais la différence n'est pas facile à voir (moi qui zoome sur le dessin à 200%, je vois, mais les autres, je sais pas...) C'est une commande pour Cristaleyes, un membre d'un autre forum ^^ | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 2 Juil 2006 - 13:40 | |
| Ben si je vois, c'est moins terne | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 2 Juil 2006 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 2 Juil 2006 - 16:36 | |
| - Luinwë a écrit:
- Ah bon ?
Où on s'est vu ? :1: Voit pas :10:
Edit : j'en profite
J'adore le BackGround !! Un de mes meilleurs à mon avis :018: Ouah, j'ne veux un comme ça ! | |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 2 Juil 2006 - 16:51 | |
| https://www.dailymotion.com/Loubatas/video/311304
:9: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 2 Juil 2006 - 23:00 | |
| Tu te sentais vraiment obligée de mettre la vidéo la plus nulle ?? :6:
*tu te sens vraiment obligé de critiquer tout le monde ??*
En fait, je veux dire qu'il y en a une où on voit mieux :hin: https://www.dailymotion.com/Loubatas/video/311524 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 2 Juil 2006 - 23:04 | |
| oh c'es ttrop bien la video! on voit ta technique :14: ton dessin est super beau aussi je trouve, j'aimerais en faire des comme ca :16: |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... Dim 2 Juil 2006 - 23:15 | |
| Tu dessines petit Luinwë :^^: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luin] BEAUX gribouillages... | |
| |
|
| |
| [Luin] BEAUX gribouillages... | |
|