| Servale/cRéÄtUr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
servale Docteur
| Sujet: Servale/cRéÄtUr Dim 18 Juin 2006 - 20:25 | |
| Alors voila, j'ouvre le topic ayant examen de math demain, j'ai beaucoup réfléchis a ce que nous allions pouvoir faire. Et je me suis dit: je vais commencer par voir ton niveau *va vite vérifier un truc et reviens* suis relà donc pour que je puisse un peu mieux évaluer ton niveau que avec tes dessins de la gallerie, j'avais pensé a plusieurs exercices pour le premier, as-tu chez toi quelque chose de relativement plat (genre épaisseur carton) et carré? mesurant si possible +- entre 50 cm et 1m? | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Dim 18 Juin 2006 - 20:56 | |
| ouaip :9: enfin je sais pas mais ma mère pourra facilement m'en procurer vu qu'elle a un atelier avec plein de cartons et tout... on fait quoi avec ? :9: | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Dim 18 Juin 2006 - 21:50 | |
| tu le mets au sol, tu te munis d'un crayon gris et de quelques feuilles (si possible A3) et tu reproduits ce carré depuis plusieurs angles de vue c'est pas super a faire un carré sortit de tout contexte, j'en conçois, mais c'est une forme de base très utile par la suite edit: j'ai oublié de dire ca au premier message... si tu as la moindre question, sur le pourquoi de telle chose a faire, ou sur n'importe quoi du dommaine dessin/graphisme, n'hésite pas :15: aussi je vais essayer de me procurer lundi le prospectus de mon école qui explique en +- détaillé les branches graphisme, publicité, illustration dès que j'en ai, je t'en ferai aprt | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Dim 18 Juin 2006 - 22:13 | |
| okay j'essaye ! euh... je te montre ce que j'ai fait après ? et... ca sert à quoi? c'est pour la perspective ? :1: - Citation :
- si tu as la moindre question, sur le pourquoi de telle chose a faire, ou sur n'importe quoi du dommaine dessin/graphisme, n'hésite pas
j'y penserai merciii :15: - Citation :
- aussi je vais essayer de me procurer lundi le prospectus de mon école qui explique en +- détaillé les branches graphisme, publicité, illustration
dès que j'en ai, je t'en ferai aprt merci beaucouuup ! :11: | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Dim 18 Juin 2006 - 23:27 | |
| - cRéÄtUr a écrit:
- okay j'essaye ! euh... je te montre ce que j'ai fait après ? et... ca sert à quoi? c'est pour la perspective ? :1:
pour que je voie comment tu évalues la perpective, les distances, surtout ca (c'est plus précis pour moi de regarder ca sur un carré que sur un cheval :p ) mais vraiment pas besoin d'en faire énormement, 3-4 c'est bon et ca doit pas prendre 15minutes par truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Lun 19 Juin 2006 - 22:28 | |
| vila... j'espère que ca suffira j'ai du m'arrêter pisque mon frère me prenait pour une tarée... .. jsuis pas très douée en perspective alors j'ai essayé de rectifier et tout et tout mais j'y arrive pas vraiment... si tu en veux d'autres dis-moi :17: [img] [/img] | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Lun 19 Juin 2006 - 22:37 | |
| tu étais au dessus du carré quand tu le dessinais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Lun 19 Juin 2006 - 23:40 | |
| le premier, le grand, ouais plus ou moins... les autres non... | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Lun 19 Juin 2006 - 23:49 | |
| oki bon j'ai relevé plusieurs choses a ameliorer je viens egalement de voir ton cheval dans ta galerie, qui as quelque chose que j'aimerais développer
je explique tout ca demain, la je dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Mar 20 Juin 2006 - 13:20 | |
| tu parles de quel cheval ? c'est aussi une question de perspective ?
j'espère qe tu as bien dormi Servale... :6: | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Ven 23 Juin 2006 - 20:49 | |
| tout d'abord, j'ai pas pu avoir le prospectus de mon école car il n'y en avait plus :s je verrai le jour de mon bulletin si il y en a de nouveau ensuite ben faut que j'y aille, mon bus arrive dans 3 minutes :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr Sam 24 Juin 2006 - 13:28 | |
| :trist: Servale à quitté son poste de maître... est-ce que je dois reposter une candidature pour être padawan ? au pire c'est pas grave... | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 31 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Servale/cRéÄtUr | |
| |
|
| |
| Servale/cRéÄtUr | |
|