| chiens | |
|
+5lapetitett Amaroq Luinwë Nyd Drakan servale 9 participants |
Auteur | Message |
---|
servale Docteur
| Sujet: chiens Lun 19 Juin 2006 - 16:23 | |
| vous avez un chien? si oui, comment est-il dressé? est-ce vous qui l'avez dressé? sait il faire des "tours"? Je vous présente ma mienne On l'a recueillie alors qu'elle avait +- 1an et demi (elle en a a présent +- 4) elle avait été maltraitée et abandonnée par ses anciens maitres Theoriquement c'est le chien de ma mere, enfin, elle prend ma mere pour sa sauveuse car c'est elle qui a été la chercher Mais ma mere se refuse a l'éduquer (le chien est la seul de la maison sur qui ma mere ne crie jamais, c'est genre "hoo mais shana voyons c'est pas bien ce que tu viens de faire" tout en la caressant) Donc c'est moi qui l'ai dressée Et je lui ai surtout appris plein de tours, dans l'ordre d'apprentissage: Donne la patte Fait la belle Fait la morte Aboie (quand on lui fait un doigt elle aboie) et je suis en phase de la faire sauter dans le cerceau... ca marche déja, mais pas plus haut que 1m, et pas encore sans récompanse bouffe Les ovtres ils connaissent quels tours? vous faite comment pour leur apprendre? | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 31 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 19:14 | |
| Moi j'avais apprit à ma chienne à danser, on mettait un bout de chocolat à 20 cm d'elle, elle se mettait sur ses pattes arrières et elle tournait sur elle-même :11:
je lui avais appris en l'encourageant par la voix, en mettant le morceau de chocolat au dessus d'elle; elle se mettait sur ses pattes arrière en tenant grâce à ses pattes avant posées en hauteur sur mes genoux. Ensuite je prenais ses pattes avant et les saissais en l'air, et pui elle a appris à se tenir en équilibre. Ensuite on fait des gestes circulaires avec le morceau de chocolat et elle tourne toute seule :11:
mais elle y arrive plus avec la vieillesse.
On lui avait appris un repéertoire de mots aussi, genre "on traverse" ou "on va manger" ou "reste là" ou tout ça :11:
elle comprenait bien n'empêche :^^: | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 19:19 | |
| han! c'est donc comme ca qu'on apprend a danser j'ai déjou voulu lui apprendre mais je savais pas comment
moi le plus dure, c'était de faire la belle j'ai eu besoin de l'aide de mon frere pour c'est une position pas du tout naturelle pour un chien, il ne se met jamais comme ca donc on devait la faire assoire puis se mettre derriere elle, "assis" sur le bas de son dos. et alors en disant "fait la belle" et alors je prenais ses pattes et les soulevait, essayant de la mettre dans la bonne position au début elle se renversait sur le dos ou se laissait tomber sur le coté quand on le faisait puis maintenant elle le fait tout le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 31 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 19:34 | |
| Ouah, c'est sympa aussi..; :11: mais la mienne est trop vieille, elle a déja du mal à marcher... :trist: | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 20:09 | |
| *vient en faisant un graannnd sourire niais* Moi ! Moi ! J'ai un chien !! *réfléchit* J'ai deux chiens !! Le premier n'est pas vraiment à moi, c'est le chien d'une amie, mais on se le partage :10: C'est un chien de race Golden Retreiver Description : collant, baveux, plein de poils (si encore il ne les perdait pas... :2: ) complètement dongo, et très intelligent Il sait faire énormément de chose, comme retrouver des personnes rien qu'à l'odeur, des parcours d'obstacles, ect. Et il apprend très vite. Il a trois ans, c'est un mâle, il s'appelle Tango Et mon vrai chien. C'est mâle de huit ans. Son nom d'origine qu'il y a d'inscrit sur son pedigree, je ne m'en souviens plus, juste qu'il commençait par O (c'était l'année des O) On l'appelle Max Je crois que vous n'aurez aucun problème à voir de quelle race il est :10: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 23:06 | |
| Moi j'ai un chien ! Moi j'ai un chien ! C'est un bâtard de plus ou moins 14 ans que ma mère est allée chercher à la SPA quand il avait plus ou moins 1 an... Un mâle je précise, il s'appelle Marcel (:17:) Je vous remets cette photo, il est trop meugnon dessus *gaga devant son chien* :11: Il est très affectueux, très confiant, à moitié sourd, collant, baveux (il "truffe" les gens, il leur donne des coups de truffe quand il veut quelque chose :10:), et il ne sait rien faire des ses 4 pattes à part rester au pied (pas trop longtemps) et s'asseoir (pas trop longtemps non plus) En bref il est pas dressé :hin: Il adore les croûtes de fromage et de temps en temps il mange des peaux de bananes :ronh: En bref c'est un (très vieux) chien hors du commun :hehe:
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 23:10 | |
| La mienne ça va aussi des abricots aus pates en passant par les haricots verts :17: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 23:11 | |
| mdr :3: :3: :3:
En fait il mange tout ce qui vient des humains :hin: | |
|
| |
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 23:12 | |
| | |
|
| |
servale Docteur
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 23:16 | |
| moi la mienne niveau manger elle est difficile ce qu'elle préfère: les speculoos elle reconnait meme le bruit du papier amballage des spéculoos parmis tous les autres bruits d'ambalage biscuit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: chiens Lun 19 Juin 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
lapetitett
Nombre de messages : 963 Age : 35 Note : sur mon nuage comme dab! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: chiens Mar 20 Juin 2006 - 12:14 | |
| trop trop choux vos chiens!!!
ben moi aussi j'ai un golden retriever, il connait les truc de base comme "la patte", "assis", "coucher", "pas bouger", ... il fait aussi de l'ostacle, le beau (position avec ses fesse au sol), le "op" comme j'appelle ca (sur ses deux pattes arrières), on lui appren a chercher des truc (cache cache lol) il cherche aussi apres mon lapin quand il se barre! lol haa oui j'allais oublier, il fait un tit jeu avec: on cacheun bonbon dans une de nos mains et lui presentons les deux les poing fermé. quand il a trouver dans laquelle c'etait il met sa patte dessus...
https://www.dailymotion.com/stephichou/video/231032 https://www.dailymotion.com/stephichou/video/231077 | |
|
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: chiens Mar 20 Juin 2006 - 13:14 | |
| pourquoi y'a que moi qui aie un chien idiot qui te regarde bêtement quand tu lui dis quelque chose (à part "promener")...? c'est un labri (un berger des pyrennées) il est tout petit, il passe son temps à dormir, il n'aime pas jouer et il est surtout très laid parceque ma mère lui coupe les poils hyper-ras... mais sinon je l'adore :hehe: je m'amuse bien avec lui... | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: chiens Mar 20 Juin 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiens Mer 21 Juin 2006 - 0:46 | |
| ils sont trop beau vos pitous!!! j'aimerais en avoir un mais mes parents veulent pas :16:
poustik: je veux le même terrain que toi!! |
|
| |
Expi
| Sujet: Re: chiens Mer 21 Juin 2006 - 3:44 | |
| :11: On l'a recueillit à la SPA, c'est une jolie croisée labrador berger belge gronendeal. :11: Elle a à peu près 5 ans, toute noire et une tache blanche sur le poitrail et quelques kilos en trop :23: Elle apprends super vite ma grosse doudoune, 6 jours après qu'on l'ai eut, elle était complètement propre et elle savait "assis" et "coucher" :11: À ce jour elle sait assis, coucher, faire la belle, faire le mort, rouler, reste, aux pieds, marche aux pieds, saute, donne la patte, donne l'autre patte (elle change de patte quoi :23: ), donne les deux pattes, va chercher (le ballon, la balle ou le jouet, elle court le chercher), donne dans la main et doucement (elle va au ralenti :6: ) :023: Pour certain ordres elle obéit aussi au doigt :8: | |
|
| |
poustik Dessinatrice
Nombre de messages : 368 Note : qq part ou jai envi d'aller! Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: chiens Mer 21 Juin 2006 - 13:47 | |
| - saphirat a écrit:
- ils sont trop beau vos pitous!!! j'aimerais en avoir un mais mes parents veulent pas :16:
poustik: je veux le même terrain que toi!! le mm jardin?? :6: soit expi trop chou! jalai te dem si cetai un berger belge! ca se voi de trop! :10: | |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: chiens Ven 30 Juin 2006 - 12:45 | |
| ooh pleins de beaux toutous ^^ voila la mienne éra, elle a 16 mois j'ai fait de l'éducation avec pendant 7 mois et des coucours de beauté pour obtenir le pédigrée saint hubert. elle connait: "assis" "debout","couché","donne la patte", "cherche", "apporte", "reste", "peut pas" (refus d'appât), "attend" (avant d'aller rechercher le jouet), "stop"(pratique pour traverser la route) "au pied", "assis devant" (sassoie devant moi et attend), "tourne au pied" (tourne autour des pieds et se remet au pied).
moins conventionnel:elle donne sa patte quand on lui dit "bonjour,éra" elle "compte" je prend mes deux mains et je les nomme:"un", "deux": et quand je lui dit soit deux soit un elle tape sur la bonne main ^^ (et meme si je change les chifres de places elle me saute dessus en jappant quand j'ai le malheur de dire "prommener" j'essaye de lui aprendre à aboyer sur demande mais ça va demander du temps et de la patience j'ai l'impression ^^
par contre elle n'a pas de rappel :16: , quand elle se taille c'est pas facile de la ravoir. j'adore ma louve :11: :11: https://2img.net/r/ihimizer/img405/816/surlatableredim7hy.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img297/1510/gelera042redim4yw.jpg | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: chiens Ven 30 Juin 2006 - 12:50 | |
| Yabana : c'est un berger blanc suisse ? Elle est trop belle :^^:
Mon chien en action => https://www.dailymotion.com/Loubatas/video/310057 La qualitée est nulle Et rassurez-vous, normalement je ne parle pas comme ça (c'est altéré par la vidéo :6: ) | |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: chiens Sam 1 Juil 2006 - 14:08 | |
| ouaip, c'est un bbs.
il est superbe ton dobberman :11: :11:, j'adore cette raçe. la mienne a le meme foulard . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiens | |
| |
|
| |
| chiens | |
|