| Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Ven 30 Juin 2006 - 5:12 | |
| Eh non ze parlait pas de vous mais des p'tits monstres que je dessine! Mon premier:Drake D'autres suivront trrrrès bientôt ^^ Shadow: Le voleur dans le donjon de Naheulbeuk^^: Un p'tit court chur pattes!
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 5:22, édité 2 fois |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Ven 30 Juin 2006 - 5:15 | |
| Ah trop marrant :17:
Juste un (en fait deux :17: ) truc :
-Les pattes, elles sont pas par terre, elle ont l'air de flotter en l'air c'est zarb :17:
-La tête est un tchit peu trop grosse ^^
ENCORE ENCORE !! :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Ven 30 Juin 2006 - 5:16 | |
| Oui ze sais les pattes ch'est mon point failbe lol l'autre aussi il flotte dans les airs.Mais ils ont le droit ch'est des monstres!XD |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Ven 30 Juin 2006 - 5:19 | |
| T'as raison, là faut inventer un truc comme "mais ils ont un pouvoir, ils peuvent VOLER" :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Ven 30 Juin 2006 - 5:21 | |
| Ouais!Ch'est exactement cha!XD
J,en rajoute deux z'autres! |
|
| |
Aphrayael
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Ven 30 Juin 2006 - 11:10 | |
| J'adore le voleur ^^ :22: :22: :018:
Par contre, j'avoue de les monstres, ce n'est pas trop ma tasse de thé... Même si je reconnais que, malgré quelques défauts, ils sont bien faits dans l'ensemble... | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Ven 30 Juin 2006 - 12:07 | |
| Ha ça me rappele quand j'ai commencé à dessiner! :14:
Y'a pas mal de progrès à faire sur tes dessins, mais dans l'ensemble t'es sur la bonne voie! J'attends d'en voir d'autres! :22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Ven 30 Juin 2006 - 18:09 | |
| C'est des esquisses.Vu que je travaille seulement avec un pouce-mine :4: Ch'est pas trop chuper lol |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Ven 30 Juin 2006 - 19:51 | |
| bah au moins, on ne pas reprocher que ça soit banal !!
des monstres, y'en a pas beaucoup qui en dessinent, à part Ram parfois qui dessine des trucs chelous.... | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) Sam 30 Jan 2010 - 19:05 | |
| de l idée un style a travailler mais sympatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) | |
| |
|
| |
| Mes p'tits monstres!(Nan c'est pas de vous que je parle XD) | |
|