Invité Invité
| Sujet: PhotoShop.... XD Dim 2 Juil 2006 - 2:53 | |
| Heum... Y a-t-il une version d'essaie gratuite à photoshop..!? Si oui, avez-vous le lien...? :23: |
|
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: PhotoShop.... XD Mar 11 Juil 2006 - 2:37 | |
| il ne me semble pas je regarderais mais je crains que non..désolé
au pire tu as the cimp qui est gartuit je crois et qui est pas mal a ce quuil parait! :11: | |
|
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PhotoShop.... XD Mar 11 Juil 2006 - 9:49 | |
| The Gimp, j'ai essayé, c'est nul par rapport à Photoshop... :12: Et oui, il y a une version d'essai gratuite, qui dure 30 jours Par contre, le lien, je sais pas :3: | |
|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: PhotoShop.... XD Mar 11 Juil 2006 - 12:06 | |
| The Gimp est peu convivial au possible mais offre de grandes possibilités et des effets semblables à ceux de Photoshop quand on sait y faire Après c'est sûr que l'interface n'aide pas et qu'on trouve difficilement ce qu'on cherche, mais quand on ne veut pas dépenser des centaines d'euros pour Photoshop et se retrouver bloqué au bout d'un moins parce qu'on avait une version d'essai, c'est un bon compromis. En plus je crois qu'il prend en charge les tablettes graphiques. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PhotoShop.... XD Mar 11 Juil 2006 - 19:49 | |
| Okay, mais heum... Dans les gratuits, c'est mieu photofiltre ou the Gimp...? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PhotoShop.... XD Lun 31 Juil 2006 - 19:27 | |
| The gimp sans hésitation XD :14: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhotoShop.... XD | |
| |
|