Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Indirillan/Fielan

AuteurMessage
indirill
Invité

Indirillan/Fielan Empty
MessageSujet: Indirillan/Fielan   Indirillan/Fielan EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:07

Et hop, un nouveau thread !!!

Je vais essayer de te proposer d'autres exos que ceux que j'ai soumis à Noa, mais si tu veut les faire aussi, no problème.

Je te propose ceci : puisque tu passes quelques jours tranquille, peut tu en profiter pour faire quelques décors, en recopiant ce que tu voit autour de toi ?
Si c'est possible : un arbre (genre chêne, si tu trouves), un véhicule, un animal, et une maison. Si tu peut faire les ombres, ce serait encore mieux.
Dans un premier temps, avant de dessiner, regarde et observe ton sujet, comme si tu allait prendre une photo : quel est le meilleur angle ? En plongée ou contre plongée ? Etc... Puis prend encore quelques secondes pour visualiser les formes générales et les grosses zones d'ombres. Enfin, lance toi.

De la même façon qu'avec Noa, n'hésites pas à me dire ce que tu en pense, de mes exercices, si tu veut t'orienter vers autre chose (voire même si tu souhaites faire des pauses :14: )

En fait, ce que j'aimerai faire pour l'instant, c'est t'amener à "construire" ton dessin, qu'il n'y ait plus seulement un perso, mais tout une histoire autour.
Donc, dans un premier temps, te faire "sentir" les décors. Puis quelques travaux de persos, le tout agrémenté d'ombrages
Revenir en haut Aller en bas
fielan

fielan

Indirillan/Fielan Empty
MessageSujet: Re: Indirillan/Fielan   Indirillan/Fielan EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:21

Donc tout d'abord merci d'avoir accepté de souffrir le martyre en ma compagnie.

Ensuite: D'accord, je m'y attache, pour l'instant je fais du carelage mais le soir j'ai du temps alors je te ferais ca. Par contre comme je te l'avais dis, je ne peux rien montrer avant le debut de la semaine prochaine minimum c'est quasi certain.

Encore merci
indirill
Invité

Indirillan/Fielan Empty
MessageSujet: Re: Indirillan/Fielan   Indirillan/Fielan EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:10

Salut Fielan. Je voulait savoir si tu avait un peu de temps en ce moment pour faire les décors. Rien d'urgent, ok ?
fielan

fielan

Indirillan/Fielan Empty
MessageSujet: Re: Indirillan/Fielan   Indirillan/Fielan EmptySam 12 Aoû 2006 - 3:55

Ben le je vien de rentrer chez moi donc je vais faire ca mais je crois que je vais dormir un peu avant de commencer lol. Vraiment désolé mais bon chez mon oncle j'étais trop claqué pour dessiné et ensuite il y a eu tout un tas de sorti en famille on a pas arreté de bouger.
Contenu sponsorisé

Indirillan/Fielan Empty
MessageSujet: Re: Indirillan/Fielan   Indirillan/Fielan Empty

Indirillan/Fielan
Page 1 sur 1