Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

m!ke

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

m!ke Empty
MessageSujet: m!ke   m!ke EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:09

Hello tt le monde!
Depuis que je suis inscrit je n'ai jamais mis un dessin de moi (pas d'APN, ni mm de scanner) alors en attendant je vous met un graff à moi pris avec mon portable, graff fait en légal bien evidement à Vincennes :22:

Dernière édition par Mikeoner le Sam 23 Fév 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa

Note : Blonde et Idiote forever .

m!ke Empty
MessageSujet: Re: m!ke   m!ke EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:33

c'est toi qui a fait ce tag ??

la vache, il est bien fait !!
http://soleil-spirit.skyblog.com/
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan

Féminin Nombre de messages : 3093
Note : belebelebeleb =p

m!ke Empty
MessageSujet: Re: m!ke   m!ke EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:41

Wahou!! super les coupeurs, le trait est vachement sûr!(pour une fois que j'arrive à déchiffrer un tag ¬¬")
http://nyd-drakan.over-blog.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

m!ke Empty
MessageSujet: Re: m!ke   m!ke EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:21

Très sympa Mike ! Tu nous expliqueras un peu comment tu as procédés, je suis curieuse de savoir comment font les graffeurs ;)
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité

m!ke Empty
MessageSujet: Re: m!ke   m!ke EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:29

Merci!
A la demande d'Amaroq je vais tenter de vous expliquez comment j'ai réalisé ce graff

Matériel:
_des bombes de peintures de couleur bleu claire, bleu foncé, noir, rose, blanc
_des caps (ou embouts) de type "skinny" pour les traits fins, "fat" pour les traits larges, ou intermédiaire(entre fat et skinny)
_un gant en latex

Réalisation:
1/ Avec la bombe de couleur bleu clair montée d'un fat cap(traits larges donc) je commence par réaliser les contours de mon lettrage.

2/ Toujours avec cette mm bombe de peinture(bleu clair) et du mm cap(fat), je remplis la moitié supérieure de mon lettrage.

3/De même, je remplis la moitié inférieure de mon lettrage mais cette fois avec la bombe bleu foncé montée d'un fat cap.

Lors de la réalisation des étapes 2/ et 3/ concernant le remplissage, je peux m'autoriser à dépasser des contours de mon lettrage(étape 1/). En effet ces dépassements seront par la suite recouverts.
Il faut savoir que tt dépassement ou débordement lors du remplissage peut être rattrapé
Aussi, lors de ces 3 étapes j'utilise le fat cap ce qui permet de recouvrir une plus grande surface mais rien de vous empêche d'utiliser le cap skinny (j'en vois pas vraiment l'intérêt) ou alors le cap intermédaire : c'est au choix du client :14:

4/A ce stade, il s'agit de rendre la transition bleu clair/bleu foncé la plus naturelle possible. Pour ce faire, au niveau de la séparation de ces deux couleurs je mets du bleu foncé où il y'a du bleu clair et vice versa, du bleu clair où il y'a du bleu foncé (dsl je ne vois pas comment l'expliquer autrement)

5/Maintenant je commence l'étape la plus délicate de mon graff à savoir le contour en noir de mon lettrage. Puis je "lance" ma 3d(vers la droite) que je remplis en noir

Dans cette étape il s'agit pour moi de ne pas trembler afin d'avoir un tracé le plus net et plus précis possible et surtt de ne pas "couler"

Et voilà! mon graff est pratiquement fini! :018:
Je rajoute des nuages et des bulles en rose avec un cap skinny ou intermédiaire, des ronds et quelques effets de lumière en blanc(cap skinny ou intermédiaire).
Enfin je signe mon oeuvre(d'art! :22: ) et rajoute quelques dédicasses :7:
Tadaaa![/i]
Invité
Invité

m!ke Empty
MessageSujet: Re: m!ke   m!ke EmptySam 16 Fév 2008 - 16:00

Salut tout le monde, I'm back xD
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

m!ke Empty
MessageSujet: Re: m!ke   m!ke EmptySam 30 Jan 2010 - 18:29

dommage je ne peu pas voir ta galeri ....
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

m!ke Empty
MessageSujet: Re: m!ke   m!ke Empty

m!ke
Page 1 sur 1