| Demande pour un loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Demande pour un loup Sam 9 Sep 2006 - 14:17 | |
| Salut, c'est cool ca de pouvoir se faire dessiner un truc XD Alors : Nature de la création : Un loup XD Coloriage : Bien sur peut importe la technique mais ce serait sympas d'obtenir un effet réaliste Commentaire : Ba si vous voulez vous donnez la peine de faire un décor, je suis votre esclave a jamais :5: lol si possible une foret :hehe: Et aussi il faudra un loup entier ou a moitié entier >_< mais pas juste une tete... Voilà, Merci d'avance pour celui qui se devouera pour mon pti loup ^^ Sinon je peux vous faire des dessins style manga en échange (ce sera pas la meme qualité mais bon libre à vous de le foutre ensuite à la corbeille lol ) | |
|
| |
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Demande pour un loup Sam 9 Sep 2006 - 17:34 | |
| les loups ont du succès! arf, j'ai déjà une commande de loup en cours, toujours pas finie...sinon je te l'aurais fait :6: (comment dégouter quelqu'un en trois secondes) | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: Demande pour un loup Sam 9 Sep 2006 - 18:09 | |
| Si tu veux, je peux m'en charger. |
|
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: Demande pour un loup Sam 9 Sep 2006 - 19:30 | |
| dis oui tu seras pas déçue!! :7: :10: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Demande pour un loup Sam 9 Sep 2006 - 21:17 | |
| Sur que après avoir vu la gallerie... OUI !!!!!! :018: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Demande pour un loup Sam 9 Sep 2006 - 21:31 | |
| moi jvais essayer juste pour m'entrainer jte montrerai peut-être le résultat (si c'ets pas torp horrible) ^^ | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Demande pour un loup Dim 10 Sep 2006 - 12:02 | |
| ca donne ca pour l'instant ya un arbre au fond et une colline aussi qui se voyent pas trop... mais tu le veux comment? encrage plus colo? ou crayon couleur ou... tu veux comment? ^^ | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: Demande pour un loup Dim 10 Sep 2006 - 14:40 | |
| Fredd : merci pour le vote de confiance ! Skippy : avant de passer à la couleur, visualise d'où vient la lumière, et les teintes générales, l'ambiance que tu veut donner au dessin... cela devrait t'aider.. Animaya : si le loup te convient, je peux passer au décor : |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un loup Dim 10 Sep 2006 - 15:27 | |
| jfait pas lpoids contre toi indirillan xD merci pour les conseil je vais essayer | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: Demande pour un loup Dim 10 Sep 2006 - 16:08 | |
| C'est pas un défi, Skippy ! Et puis, photoshop m'aide pas mal, faut reconnaître... Avec un décor de fin d'automne (ou début de printemps ? ) : Perso, je trouve que le loup s'intègre assez mal au décor. Je vais probablement rajouterr de la neige dans ces bois... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un loup Dim 10 Sep 2006 - 16:12 | |
| je sais bien que ce n'ets pas un défi ^^ mais même ^^ de toute façon je te défierai jamais xD je reste encore un sur l'ordi et je m'y met a fond ps: oui je pense qu'avec de la neige ca fera mieux | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Demande pour un loup Dim 10 Sep 2006 - 17:03 | |
| Wa :ronh: Alors ca c'est fort ! Franchement j'suis sans voix... C'EST TROP MAGNIFIQUE XD
Merci, merci ^^
Et pour la neige, ca irait bien avec le pelage du loup, donc ca ferait encore plus beau que ça ? :20: | |
|
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Demande pour un loup Dim 10 Sep 2006 - 17:45 | |
| Indirillan: (yeaaah!! XD) Il faudrait que l'herbe passe un peu devant les pattes dessus, sinon je trouve que ça fait assez image de loup collé sur un fond...
En tous cas vous êtes tous les deux très bien partis! :018: | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: Demande pour un loup Lun 11 Sep 2006 - 8:01 | |
| Ok, Nyd, c'est rectifié (mais seulement dans la version froide)... 2 versions possibles : Version "froide" : Version "chaude" : Je t'envoie celle que tu prefères (ou les 2 ) en haute définition, si tu veut...(sauf si tu souhaites que je modifie encore 2-3 trucs) |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Demande pour un loup Lun 11 Sep 2006 - 18:33 | |
| Je préfère la version chaude ! Meme si je trouve l'ombre un peu bizarre... :S Mais c'est parfait comme ca XD jla pike lol et encore une fois c'est magnifique :16: (vous le dites si j'me répète de trop XD )
Oh j'ai falli oublier : MEEERCIIIIIIII :018:
Edit : Non en fait c'est trop petit pour que jla pike comme ca :6: veux bien que tu me l'envoie XD J'te fille carrement mon add ou un pti lien suffit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un loup Lun 11 Sep 2006 - 21:54 | |
| Je préfère le premier perso, mais les deux xont supers! Le petit détail de l'herbe rend bien, je trouve! :15: | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: Demande pour un loup Lun 11 Sep 2006 - 22:12 | |
| Ok, je te l'ai envoyé par MP.
Quand Skippy aura posté son loup, je déplacerai en commande finie. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un loup Lun 11 Sep 2006 - 22:54 | |
| Super Indirillan, tu ferais un bon modo :17:
Encore bravo en tous cas! J'ai hâte de voir le résultat de skippy! :15: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un loup Mar 12 Sep 2006 - 13:40 | |
| niveau réalisme j'ai loupé :s j'ai trop du mal a rendre un bon effet avec les poils ... mais bon sinon moi jsuis assez fier de moi ^^ ah oui aussi la c'est pas terrible parce-que c'ets une photo mais ce soir jvais essayer d'installer le scanner et je le reprendrai je tel'enverrai par mp si il t'intéresse quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour un loup | |
| |
|
| |
| Demande pour un loup | |
|