Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Partenariat Mer 27 Sep 2006 - 19:58 | |
| Vala chers amis de CDC, j'ai enfin terminé mon forum de RP, et je voudrais savoir si vous seriez interessés par un partenarait...
(je vous met le link) http://crazyworld.forumzen.com/index.forum | |
|
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Partenariat Mer 27 Sep 2006 - 20:14 | |
| Dis donc il est drôlement beau! :20: Bon, je vais jouer un peu l'avocat du diable, mais: [Mode bizutage de formalités ON]
Qu'est-ce que ce forum va nous apporter? Qu'est-ce que nous allons apporter à ce forum? Pourquoi veux-tu créer un partenariat? Est-ce que tu avais une idée de projet à monter avec ces deux forums? (Bon, celle-là est franchement pas sympa:) Est-ce que tu penses que ce forum va nous ramener des gens, ou est-ce que ce sera plutôt le contraire, ou kiff-kiff? (ou: est-ce que tu prévois beaucoup de monde à venir sur ce forum - t'as fait bcp de puc par exemple?)
Voilà, j'ai toujours besoin de plus d'infos pour prendre une décision (commence une carrière de juge sadique), et puis j'en parlerais avec Charak et Amaroq
Merci en tous cas, c'est un beau compliment comme proposition! :x :x
En tous cas si on est pour, je tiens à te prévenir qu'on attendra qu'il y ait un peu de monde qui vienne sur ton forum, parce que là il ne respire pas encore :x | |
|
Charak
| |
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Partenariat Jeu 28 Sep 2006 - 19:39 | |
| - Charak a écrit:
Faudrait attendre qu'on soit sûr qu'il devienne un vrai forum, pas un forum qui dure deux mois puis s'éteint...
Regarde-la comme elle est fière de son foruminou! :17: | |
|
Miss_Dragoon
Nombre de messages : 228 Age : 35 Note : Sadique et bouley professionnel Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Partenariat Jeu 28 Sep 2006 - 20:16 | |
| bha je vais essayer hein. J'ai commencé la pub, mais ce sera selon les gens qui viendront looker. | |
|
| Sujet: Re: Partenariat Jeu 28 Sep 2006 - 20:47 | |
| Aucun souci! Il faudra un peu de temps, de toutes façons, mais y'a aps de problèmes. En tous cas il m'a l'air déjanté à souhait dis donc!! et t'es super forte en design on dirait? :^^: | |
|