| Mes dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes dessin Jeu 5 Jan 2006 - 22:31 | |
| |
|
| |
belledegravette
Nombre de messages : 461 Note : avec Loulou Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mes dessin Jeu 5 Jan 2006 - 22:34 | |
| tu ne connait pas encore tres bien le forum ,la partie dessinateur est reservee ,comme son nom l'indique ,au dessinateur de ce forum ,a ceux qui en porte le titre ,tu peux mettre tes dessins ,mais ds la partie flood ,et pas ds les galeries..je deplace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessin Jeu 5 Jan 2006 - 22:37 | |
| a mais on sert a rien ?? :17: |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: Mes dessin Jeu 5 Jan 2006 - 22:40 | |
| faut pas dire ca ,personne ne sert a rien mais il n'y a pas que le dessin ,tu peux aussi venir parler des sujets qui t'interessent dans la partie flood ,de tes animaux etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessin Jeu 5 Jan 2006 - 22:42 | |
| haaaaaaaaaaa d'accord chui désoler comment on fait juste pour savoir pour être dessinateur ?? |
|
| |
belledegravette
| Sujet: Re: Mes dessin Jeu 5 Jan 2006 - 22:52 | |
| faut que tu vois ca avec les admin..moi je ne peux rien faire..mais il faut un assez bin niveau dessin ,vu que ,a la base ,ce site est fait pour les commandes de dessins | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mes dessin Ven 6 Jan 2006 - 0:32 | |
| tu dois (comme le dit bella -et oui c'est ton surnom mtn!!-) avoir un bon niveau de dessin, de bonnes bases, et un style bien à toi. Tu ne peux pas vraiment demander à être dessinateur, mais parfois on flashe sur des gens qui dessinent vachement bien et on les intègre. Mets-nous d'autres dessins et on jujera. Tu peux essayer de t'améliorer en demandant des conseils dans la partie "tutorial", tout le monde sera ravi de t'aider :^^: Donc nous verrons, et puis nous organiseront peut-être un concours ,mais il faudrait déjà qu'on ait des commandes pour ça, sinon bah ce sera un peu beaucoup...:17: Donc sois patient, on verra bien En attendant ils sont pas trop mal tes dessins! :^^: tu manques un peu de réalisme, tu fais exprès je pense? Enfin bon, en attendant, tu peux t'éclater dans la partie flood, et ailleurs. Poste partout!! :^^: | |
|
| |
Louva Reine des smileys
| Sujet: Re: Mes dessin Ven 6 Jan 2006 - 15:31 | |
| Pour l'instant on n'a pas besoin de dautres dessinateurs ! On n'a même pas de commande lol ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessin Sam 7 Jan 2006 - 12:52 | |
| - Nyd Drakan a écrit:
- tu dois (comme le dit bella -et oui c'est ton surnom mtn!!-) avoir un bon niveau de dessin, de bonnes bases, et un style bien à toi. Tu ne peux pas vraiment demander à être dessinateur, mais parfois on flashe sur des gens qui dessinent vachement bien et on les intègre. Mets-nous d'autres dessins et on jujera. Tu peux essayer de t'améliorer en demandant des conseils dans la partie "tutorial", tout le monde sera ravi de t'aider :^^:
Donc nous verrons, et puis nous organiseront peut-être un concours ,mais il faudrait déjà qu'on ait des commandes pour ça, sinon bah ce sera un peu beaucoup...:17: Donc sois patient, on verra bien En attendant ils sont pas trop mal tes dessins! :^^: tu manques un peu de réalisme, tu fais exprès je pense? Enfin bon, en attendant, tu peux t'éclater dans la partie flood, et ailleurs. Poste partout!! :^^: Pour le réalisme c'était fait exprès j'essayait de caricaturé les dessin que je faisait mais bon il sont pas super |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Mes dessin Sam 30 Jan 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessin | |
| |
|
| |