Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Noël ?

Aller en bas 
+4
Lun'
dominator
Skip'tablet
Animaya
8 participants
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:34

Alors vous l'avez passé comment ?
Avec qui ?
Z'avez des cadeaux ?
Vous sapin n'a pas été bouffer par le chat ?
Racontez moi tout :023:
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:37

jviens de le passer ^^
avec ma mère et mes deux frères ^^
Vi j'ai deux livres pour dessiner les mangas un pour les persos et les scénarios et l'autre pour les SD trop happy ^^ un parfum flower ^^ et pis un carnet et un stylo trop beau ^^

et toua dis moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 2:38

Trop bien (surtout les boukins !) même si tu m'a déjà montré et que j'tai déjà montré aussi XD avec ma NOUVELLE WEB CAM :22:

Y'a aussi eu : un scanner (baleze !!!), un miroir manga trop bo, une necharpe (zai oublié celle la), des boucles d'oreille, un sac, des sous, une lampe, des chocolats XD
Et c'est tout ! Alala j'suis vraiment pas gaté moi :10: ^^ trop génial !!!!

Sinon pour la soirée, ma mère a trop picoller et s'est endormi avant de pouvoir servir le dessert :4: ...

Bon a vot' tour !
Revenir en haut Aller en bas
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Note : sur la terre...
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:36

:4: :3: :3: :3: animaya :3: :3: :2: :4: alors moi se fut 15 feuilles A2 je crois, 5 pots de peinture de 30 ml, un rouleau de papier cache, des chocolats et normalement un aérographe mais il est pas encore arriver chez castorama, c'est après qu'ils doivent me l'envoyer :27:
Revenir en haut Aller en bas
Lun'

Lun'


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:56

Euuuuh moi :

Un Jeu d'Echec Electronique
Un Jeu d'société
Une peluche :11:

:23:
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:15

J'ai eu plein de trucs cette année, j'ai une grosse famille! XDDD

- Un DVD Live du rappeur Jay Chou (il est taïwannais xD mais ça pète!) je vous ferais écouter :)
- Un DVD du concert de Phil Collins!! yahaaaaa
- un CD de La Machine!! (c'est un groupe celtique, ça pèteuh! XD)
- Une anthologie en deux volumes de la harpe celtique
- Un dictionnaire du petit Robert à mettre sur mon ordinateur, l'est chuper!!
- L'encyclopédie Universalis 2007, version 12!! A moi la Grande Connaissance!!!! yaa
- Un nouveau téléphone...
- Un appareil photo...
- des trucs confis pour grossir
:6:

Pis wala XDDDDD j'ai été très beaucoup gatée cette année :20: Mais je m'en plains pas :6: comment que ça pète XD

Sinon ma chatte d'un an a littéralement défoncé mon sapin XD genre elle monte sur un meuble, et elle fait un vol-planné-chute-libre jusqu'à s'écraser dans les branches ptdr XDD Mais bon, c'est un Nouyël fort sympatoche!
:24:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
dominator
Modérateur
Modérateur
dominator


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Note : sur la terre...
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:03

et elle est ou la web cam :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:17

Pas eu Ptdr XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:26

Alors pour ma part, ce fut mé-mo-rable (comme tous les ans en fait XD)

Arrivée le 23 décembre à Paris, le premier cadeau fut d'aller voir une représentation du Tour du Monde en 80 Jours au Lucernaire... et c'était vraiment poilant :3: :3: :3: 5 acteurs pour tout faire, mais alors qu'est-ce qu'ils se débrouillaient bien :20: (en plus Phileas Fogg il était bien beau :11:)

Ensuite le lendemain on a fait un super réveillon de Nouël (même que le livret de la messe était tellement plein de fautes de frappe que j'ai passé toute la messe à glousser... enfin bon ça occupe :22: en plus le prêtre pouvait pas me voir, j'étais planquée derrière un pilier XDD) Le boudin aux pommes c'est trop, troooooop bon :beat: *a passé 4 jours à manger comme une gorette XD*

Les choses sérieuses maintenant : Noël à proprement parler, le 25 !!!

Alors déjà j'avais une pile monstre de cadeaux :023:

Ma grand-mère croyant qu'à 18 ans je devais déjà être mariée avoir trois enfant et vivre dans un appart avec mon homme et mes lardons, s'est débrouillée pour m'offrir une cafetière-théière (qui ne détronera jamais ma bouilloire) et des tasses à café en clamant à tue-tête : "c'est pour Claudine quand elle montera son ménage"... du coup je lui ai fait promettre que l'an prochain elle m'offrira l'appart et le mari :17: :winky: :hin:

Ensuite, en vrac, j'ai eu... un peu de sous, un stylo que je n'ai pas encore réussi à comprendre comment il marche, un débardeur, une chaîne en or (pour mes 18 ans, de la part de mon parrain ^^) un tapis pour la salle de bains de mes rêves (et oui, dans 10 m², dur de caser une salle de bain XD), un truc pour faire des sauces (toujours de la part de ma grand-mère :hin:), et euhhhh... je crois que c'est tout ^^ mais c'est pas fini encore, je dois faire encore deux Noël :6:

Quant à moi, je me suis offert la BO de Edward aux mains d'argent, des mangas, une colo de Sylfaenn (ah ben voui hein :17:) et bientôt un baladeur mp3, quand j'aurai compté mes sous :8:

A part ça, c'était vraiment génial, j'ai vu mes cousins (vive les parties de cartes à 15 ! XDD) et je m'en suis découvert d'autre :023: (des cousins issus de germain hein...) enfin bon, on s'est fait des repas monstrueux à 25 personnes à table, on ne s'entendait plus parler ! XD Comme tous les ans on a eu droit à la partie de 401 géante à travers tout le jardin, une biche est venue nous rendre visite, et euhhhh... je crois que c'est tout ^^

Le 26 je suis allée voir Nyd ;) et le soir je suis revenue chez moi... couchée à 1h avec un film débile (Van Helsing :023:) et levée ce matin à... 12h30 j'ai explosé mon record :3:

Enfin bref, c'était génial, j'adore les méga réunions de famille comme ça, ou on voit tous les cousins, on s'éclate trop :22: vivement le prochain :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Sylfaenn

Sylfaenn


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:23

Bah Ama est déjà un peu au courant d'un de mes cadeaux: une souscription à DA. Sinon, bouquins, bouquins et encore bouquins (ouééééééééé!) et pis du matériel d'archerie: carquois et protège-bras cuir, flèches, palette à cale. Et pis un tour d'oreille en forme de feuille. Et pis une carte bidon de ma tite soeur "pour la folle de l'autre côté du couloir" :10: .

Pis bien sûr les réunions de famille, parceq ue moi j'enchaînne à la suite la famille de ma mère et celle de mon père. Côté maman, chuis, ptèt méchante mais c'est tous des vieux, pas très drôlex, par contre excellent repas (c'est mamie qui cuisine ^^!). Par contre, le clan du pater, c'est une bande de comiques :19: ! Enfin bon, c'était un bon Nowel quoi!

Oh pis cette année le monstre s'en est pas pris au sapin. L'an dernier il nous a fait le coup du "petit Jésus". Tant qu'on y est, le monstre en question est un cochon nain ( :23: ) de près de 100 kilos. Je vous laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistwoods.we.bs
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:31

Héhé, moi je l'ai passé principalement avec ma cousine et ma soeur :hin: C'était super, deux soirées de réveillon (pourquoi deux !? aucune idée mais c'est tombé comme ça :17: ) drunken

J'ai eu : un nouveau mp3, de l'argent, un gilet, des boucles d'oreilles et du chocolat :hehe: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël ?   Votre Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de Noël ^^
» Joyeux Noël !
» mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)
» Votre chocolat préféré
» Votre premier CD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: